Discussion: billets d'avions

Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 36 ... 8 9 10 11 12 20 ...
  1. #181

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Message de Mélanie
    J'ai décidé (pour l'instant) de partir avec Flyzoom pour 260€ aller Paris-Montréal en classe éco donc 20kg en soute et 10 en bagage à main... Rien n'est encore fait mais je vous tiendrai au courant! notamment si je vois mes valises gonfler à vue d'oeil, j'opterai peut être pour la première classe avec ses 30 kg en soute...
    Hello Melanie. Je crois qu'on part a peu pres aux memes périodes et sur air transat, tu as un aller simple pour 250 euros. coté poids c un peu tordu mais si j'ai bien compris tu peux avoir un bagage de 20 kgs plus bagage cabine 10 kgs...
    j'hesite poru ma part entre just aller simple et aller retour open...
    https://www.airtransat.fr/

  2. #182
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Message de lhassa0
    Hello Melanie. Je crois qu'on part a peu pres aux memes périodes et sur air transat, tu as un aller simple pour 250 euros. coté poids c un peu tordu mais si j'ai bien compris tu peux avoir un bagage de 20 kgs plus bagage cabine 10 kgs...
    j'hesite poru ma part entre just aller simple et aller retour open...
    https://www.airtransat.fr/
    Bon au final j'ai tranché!
    Je pars avec Zoom Airlines (www.flyzoom.com) le 10/04/2006. Départs uniquement le lundi et le vendredi. En 1ère classe pour les 30 kilos de bagages en soute... et pour pouvoir passer devant tout le monde avec ma surcharge de bagage lol ! Ma copine est partie lundi avec cette compagnie dans les même conditions. Donc je joue la copieuse avec un billet à 363€. Je prends uniquement l'aller parce que :
    1. le prix de l'AS = 1/2 du prix AR donc aucun avantage contrairement aux autres compagnies
    2. pas de retour car je ne sais pas si je reviendrai
    3. Et surtout je ne sais pas d'OU je reviendrai!

    Voilà... j'ai encore le clic hésitant... c un autre pas que d'aller chercher son PVT... Je vais faire un dernier tour sur les sites de promo y aura peut être un vol en soldes!

  3. #183

    Messages
    130
    Likes reçus
    1
    nous avon pris une AR par une agence de voyage via britishairways a 520 € billet valable un Ans donc si qlq1 de nice ou allentour et intérréssé voilà les c oordonnée de l'agence

    Costa Serena Voyage
    20 Avnue Notre Dame
    06000 Nice
    tel 0 890 71 10 17

    Demandé stéphane

  4. #184
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    y a pas photo ça doit vraiment dépendre des agences, parce que lorsqu'on prospectait pour notre billet on a fait plusieurs agence et on se trouvait a des prix mirobolants, je voulais voler avec British airways mais les agences ne nous proposait rien d'interessant voire pas du tout proposé . Le seul truc interessant avait été Air france pour moi car - de 25 ans, mais pour Sandra c'était carrément pas interessant, dur la vie en couple! lol
    C'est pour ça qu'on a choisi zoom airlines parce qu'au moins c'était un prix correct pour un AS et le retour reste à notre entière décision;

  5. #185

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Pour ma part j'ai des obligations et donc des dates de voyage fixes, je n'ai rien trouvé de mieux que 400 euros A/R, est-ce que vous pensez que je peux trouver mieux, j'ai jeté un coup d'oeil sur flyzoom mais cà reste dans le même ordre de prix...

    Je parts le 05/04/06 et reviens le 05/11/06.

    Merci de votre aide...

    Jordan

  6. #186
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Message de frenchguy00
    je n'ai rien trouvé de mieux que 400 euros A/R, est-ce que vous pensez que je peux trouver mieux, j'ai jeté un coup d'oeil sur flyzoom mais cà reste dans le même ordre de prix...
    Je confirme rien de mieux que ce que tu as pu trouver! Flyzoom l'AS c'est 263€ avec 20kg en soute ou 363€ avec 30kg en soute + les petits avantages genre repas, espace vital et tout...
    Allez je prends ma souris à deux mains... et je vais cliquer BUY NOW.... mais j'ai toujours peur que qqn trouve une nouvelle combine pour avoir des tarifs moins chers... C pas grave c la règle du jeu!

  7. #187

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    slt,
    nous on part le 31/03/2006 et on revient le 31/03/07

    On a pris un billet open aller retour pour 560euros
    mais en faite les agences de voyage ne peuvent pas prévoir de retour pour plus de 10 mois à l'avance
    donc pour nous ce qui va se passer c'est que la mention "open" permet de modifier le billet une première fois gratuitement sur place à montréal.

    Normalement l'agence de voyage programme le retour le plus tard
    et toi tu devras modifier ce retour auprès de la compagnie.

    j'espère q c assez claire et bon courage
    a+

  8. #188

    Messages
    130
    Likes reçus
    1
    nous avec B-aiwais ona le billet de retour en decmbre modifiable gratuitement si départ apres la date inscrite sur le billet si le retour et au maximum un ans aprés l'aller de plus on as droit a 2x 23 kg / pers en soute et tout çà pour 52O €

  9. #189
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    c'est fait pour moi !
    billet A/R Nice Toronto avec escale à Londres: départ le 27 mars / retour le 10 novembre sachant que je tuerais surement le retour vu que je ne rentrerai peut etre pas.
    Tarif: 480€ / billet acheté sur le site Vivacances suite à conversation au tel avec la gentille madame du sce clients qui m'a donné toutes les infos !
    Vol sur British Airways: Poids autorisé 2x23kg + 10kg en cabine / transit automatique des bagages lors de l'escale à Londres / assurance contre la perte, vol ... comprise
    Voilà !!! l'achat du billet ça rapproche de la date !!! waow !!! c'est génial !!!

  10. #190
    Anonyme
    Je reviens de mon agence de voyage et me voilà donc avec mon billet d'avion Marseille - Toronto via Paris départ le 19 juin et retour le 10 janvier 2007 mais billet open ( date retour modifiable une fois gratuitement ) donc je reviendrais en juin.
    Le tout avec Air France et pour 720 euros donc je suis assez heureux de mon acquisition !!!
    C'est plus la même chose une fois le billet dans la poche, pas de marche arrière possible !
    Dernière modification par Romain ; 23/01/06 à 20:03.

  11. #191
    Avatar de cecilek
    cecile 44 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    salut a tous
    les billets open ne se trouvent pas sur internet c juste?
    Par ailleurs pr avoirs ces tarifs combien de temps a l avance vous vous y etes pris?

  12. #192

    Messages
    69
    Likes reçus
    1
    Message de cecilek
    salut a tous
    les billets open ne se trouvent pas sur internet c juste?
    Par ailleurs pr avoirs ces tarifs combien de temps a l avance vous vous y etes pris?
    si, tu peux trouver des billets open sur le net .... tout dépend de la compagnie !
    par exemple, si tu prends tes billets sur le site de british airways, tu pourras modifier tes dates moyennant 100 euros ... ce que je te conseille, une fois que tu as trouvé des billets qui peuvent t'intérésser, c'est d'appeler directement la compagnie et de lui demander confirmation juste avant de les acheter en ligne .

  13. #193

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !
    Concernant mon billet d'avion, n'étant pas fichue de me choisir une date de retour je me suis tout simplement pris un aller simple sur Zoom Airlines (https://www.flyzoom.com/). Paris-Toronto pour 333€. Par contre au niveau des kilos on a le droit à 30 kg en classe Premium (sinon c'est 20), je dois dire que c'est un peu just. Et attention, c'est 7€ pour chaque kilo en plus...

  14. #194

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de alexandra
    si, tu peux trouver des billets open sur le net .... tout dépend de la compagnie !
    par exemple, si tu prends tes billets sur le site de british airways, tu pourras modifier tes dates moyennant 100 euros ... ce que je te conseille, une fois que tu as trouvé des billets qui peuvent t'intérésser, c'est d'appeler directement la compagnie et de lui demander confirmation juste avant de les acheter en ligne .
    Sinon avec British Air Ways le billet est modifiable gratuitement, si tu te rends en agence moyennant 536 euros aller retour valable un an (enin c'est le tarifs que l'on a eu via un pote), car ils ne peuvent pas te trouver un billet d'un an.

    C'est un billet au départ de Nice arrivé à Londre avec une escale de 2h40 (celà te permet de rendre du terminal 1 au terminal 4) et ensuite décollage pour Montreal ; vol de 7h00

  15. #195
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Tout a fait je confirme c'est 10kg en cabine en plus . Je viens d'avoir mon billet d'avion aussi ca y est ca fait tout bizarre je comprend le sentiment que cette fois c'est bon je débarque le 13 mars sur To'!! 456€ avec AirFrance!!

    A très vite!

  16. #196

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Je viens vous apporter ma contribution : j'ai pris mon billet d'avion la semaine dernière pour un paris-toronto sur british airways le 2 février donc pas vraiment en avance. suis allée dans une agence thomas cook, j'ai eu mon billet avec date de retour open à 465€, avec 1 escale à Londres (2h ça va) et droit à 2*32kg en soute et 2*9 en cabine ce que je trouve + que suffisant. Comme quoi c'est possible de trouver pas trop cher pas longtemps à l'avance .
    maintenant faut que je m'occupe de l'assurance et de l'acheminement des €/$ mais j'ai deja ma ptite idée grâce à tous les posts sur le sujet

  17. #197

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Pour ma part je pars le 28 Mars avec un A/S Paris - Montréal avec escale à Londres sur British Airways.

    Le prix : 310€ (prix -26 ans) avec 2*23kg en soute et 1*10kg en cabine.

    J'ai pas trouvé mieux en A/S

  18. #198

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    ok!
    alors 622 euros A/R pour un lyon/vancouver départ le 11 janvier, date de retour à poser gratuitement dès que la réservation le permettra. British airways.
    acheté via wasteels.
    pour l'instant 2*32 en soute et 1*10 en cabine (si je ne m'abuse).
    Dernière modification par Cynthia ; 20/11/06 à 13:57. Motif: rajout de détails...

  19. #199

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    quelle compagnie Cynthia ?

    moi : aller-retour Paris-Montréal Air Canada programme spécial "jeunes 1 an", 580€, départ le 1er septembre et retour à définir !

  20. #200

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    Civili >>
    Message de Cynthia
    British airways.
    moi 600 zorro, air canada, A/R avec navette strasbourg/frankfort, puis avion vol direct frankfort/montréal.

Page 10 sur 36 ... 8 9 10 11 12 20 ...