Hi
D'après ce que je peux en dire, les productions repartent petit a petit, et surtout sur Edmonton en ce moment, début décembre les entrepôts ont embauchés pas mal de gars, cote intéressant, tu bosses a l'intérieur au chaud, tu fais tes 40h/semaines et basta...J'ai entendu parler d'un projet de total qui commencera en mai/juin 2011, et qui va durer pendant 2/3 ans.
Il est vrai que durant l'été dernier jusqu'à début décembre il était quasi-impossible de trouver du taf dans le pétrole, et puis ca recommence à se débloquer.
Après en tant que pvtistes si vous envisagez la possibilité de bosser la dedans, je vous conseille de bien vous renseigner sur les entreprises, certaines proposent des bons avantages comme être logés en camp (à Fort mc)(suncore par ex..avec trés bons salaires) ou des boulots plus ou moins intéressant (comme bosser dans cet entrepôt à Edmonton). D'autres sont vraiment dans l'exploitation (du pétrole et aussi des employés, comme schell scotford pour ne pas les nommer..) et la soyez prêt à en c--r pour un salaire bas pour le job.
---------- Message ajouté à 11h10 ---------- message précédent à 11h07 ----------
Hi Olivier
T'es tu déjà renseigner sur Fort Mc?
Rien de comparable en France, que ce soit au niveau de la qualité de vie (heu..y en a pas..lol) ou du salaire (énorme man, énorme..), ou de l'ambiance "mâle" et des aurores boréales (ok j'essaye de trouver un coté positif au coin..)
Bon courage dans tes recherches.