Billets d'avion
Discussions importantes

Les derniers messages
Fret avec Corsairfly ou surplus bagage soute?
Bonjour a tous !
Ayant obtenu mon PVT au mois de février et finalisant mes préparatifs pour mon départ j'ai pri mon billet d'avion pour Montreal chez Corsairfly pour le 18 juin.
J'ai fait ce choix parce que j'ai vu sur leur site qu'ils avait a disposition un service de fret et que je désire emmener mon pc avec ses deux moniteurs et ma PS3.
Seulement voila après avoir farfouillé sur leur site je ne trouve pas d'infos au sujet des tarifs ni de la procédure réelle pour faire emmener son surplus de bagage.
Je fais donc ce post pour savoir si quelqu'un a déja utilisé ce service ou si je peux me permettre de faire passer mon matériel en bagage soute en payant un supplément de poids.
Merci d'avance pour vos réponses (et merci aussi pour ce site qui m'a énormément aidé pendant toute ma délarche).

31/05/10
1
Question sur les bagages cabine ??
Bonjour à vous amis pvtistes !!
Notre départ approche, et je me pose une question ... Nous partons avec Corsairfly, au niveau bagages à main, voilà ce qui est dit : "1 bagage de 5 kg + 1 accessoire".
Déjà, je pense connaître la réponse, mais est-ce bien par personne ??
Ensuite, on aura je pense un sac à dos + une petite valise cabine.
Le sac à dos nous servant de pochette de portable, va t-il être compté dans les 5 kgs ? Comptent-ils vraiment les manteaux comme accessoire ??( pourquoi pas les chaussures ..lol)
Et ensuite, est-ce comme pour les bagages soute, il faut vraiment 2 bagages de 5kgs où on peut dépasser sur l'un genre le sac à dos à 3 kgs et la valise à 7 kgs ??? Cous vous en doutez, la valise peut contenir plus de choses ... Sachant qu'on veut mettree dedans tout ce qui est multimédia (disque dur, enceintes portables, wii ect ....)
J'espère que j'ai rien oublié ...
MErkiiiiiiiiiii !!

29/04/10
4
Erreur billet d'avion
Ralalalala !! On est pas doués !!
Nous avons pris en janvier 2 billets d'avion chez Corsairfly pour le 7 mai 2010.
Et on vient de se rendre compte (les glandus ..) qu'on a pris 2 billets tarif jeune (12-24 ans) alors que mon copain aura 25 ans le 7 mai !! (il est du mois de mars) !!!
On vient d'appeler Corsair qui nous a d'abord dit qu'on devrait payer un supplément de 20 €, mais en vérifiant le supplément de 20€ correspond à la différence de prix entre la date où on a acheté les billets et le prix actuel de ses billets (achat a 299€ et ils sont à 319€ en ce moment sur le site) !!!
On a donc rappelé la fille pour lui demander si le supplément suivait le prix du billet sur le site : "oui"
Et donc on regarde les prix des billets pour cette semaine sur le site et les billets sont tous à 2900€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bouhouhouhouh !! Il commence bien ce voyage .... :triste:
J'espère que vous avez compris et surtout que vous pourrez nous aider parce que là on est en stress...

28/02/10
12
"Coup de gueule" contre Air Transat !
Bonsoir,
Voici mon "coup de gueule" de la soirée concernant Air Transat.
Nous avions réservé un vol Marseille => Montréal avec un départ le dimanche 21 juin.
Mercredi soir, je reçois un mail (qui était d'ailleurs classé en Spam sur Gmail) m'informant que le vol a été annulé et qu'Air Transat nous propose une place soit sur le vol du samedi 20, soit sur le vol du mardi 23.
Après un rapide coup de fil au service client, il s'avère que le vol du dimanche n'étant pas assez rempli, celui-ci a tout simplement été annulé. Cela est marqué dans les conditions générales de vente. Donc changement de programme, trouver une personne pour nous amener à l'aéroport etc ...

22/05/09
44
Consignes à l'aéroport de Vancouver ?
Bonjour !
J'atterris à Vancouver le 26 de ce mois () et je dois retrouver un pote à l'aéroport pour remonter sur Whistler le 1er décembre...Sachant que j'aurai ma housse avec mon matos de snowboard, j'ai moyen envie de tout trimballer en bus et autre moyen de transport (surtout mes pieds !).
Je voulais donc savoir s'il y a une consigne à l'aéroport de Vancouver afin que je puisse passer 5 jours 'light' à Vancouver....
S'il vous plait, HEEEEEEEEELP !!!!!! :(
Merci beaucoup d'avance !!!!!

13/11/09
3
Airtransat Vacances De Noel
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée de la date à laquelle Airtransat ouvre ses réservations pour les vacances de Noel?
Et pour ceux qui ont déjà expérimenté un retour pour les vacances pour cette période, à combien se monte la doouloureuse, à peu près?

18/10/09
9
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans