Arf, c'est la dèche.....
Du coup comme Air Transat a l'air complet, je suis allée sur edream réserver un billet. Je donne toutes mes coordonnées bancaires et reçois un message d'erreur m'expliquant que la transaction est toujours en attente de paiement et qu'ils vont vérifier s'ils peuvent bien débiter mon compte.
Mais tout en bas de la page il y a une "note" disant que je serai débiter 2 fois. La première fois sera le retrait du montant normal du billet, et le 2e retrait sera u retrait "provisoire" du même montant encore une fois; ce retrait provisoire est censé "disparaître" de mon compte sous 3 semaines.
J'ai trouvé ça TRES bizarre, et en cherchant bien j'ai trouvé de très mauvais commentaires sur Edream....j'ai donc viré tout mon argent de mon compte courant à mon compte bloqué pour qu'ils ne débite rien. Mais ils ont quand même mes coordonnées bancaires, ce qui me fait peur. Ils peuvent me faire un "coup foireux" à tout moment!
Euh, ouais, c'est bizarre ! Pas normal, ça... Débiter deux fois le prix du billet, c'est énorme ! Et 3 semaines pour que tu sois remboursée, ça fait long...
J'étais déjà passée par edreams, je n'avais pas eu de problème.
Tu as viré tout ton argent de ton compte courant vers ton compte bloqué, ok, mais fais gaffe, ça risque de mener à un gros découvert, ça. Je serais toi, je préviendrais ta banque.