Bonjour à tous,
Bon à savoir, avec
Air Transat, en plus des 25 kg de bagage en soute on peut prendre sans frais du matériel de sport, qui inclus le matériel de camping ou de pêche. Par exemple, dans mon cas, je peux prendre 1 tente , 2 sac de couchage et du petit matériel de camping gratuitement en plus de mon bagage en soute du moment que je ne dépasse pas 20 kg de matériel sportif. Je pense que ça peux en intéresser certain...
Pour plus d'info aller sur le site d'
Air Transat onglet "info voyageur" --> "avant de partir" --> "bagage" --> "ce que vous pouvez apporter"
Par contre on ne peux prendre qu'un seul type de matériel sportif gratuitement. En gros c'est soit le matériel de camping soit le matériel de pêche!!! Mais comme on part à 2 avec mon copain bin on en prend un chacun!!!
Sinon on compte aussi prendre l'"option plus" pour avoir 10 kg en soute en plus!
Et en cabine, 10kg chacun + appareil photos et ordinateur portable (qui ne compte pas dans les 10kg) + sac à main
Info importante aussi je pense,
Air Transat applique de nouvelles règles pour le départ après le 1 Avril, mais cela ne concerne que les billets réservés après le 1er mars. On a réservé nos billets début Février pour partir fin mai, et on doit suivre les ancienne règles!
Pour plus d'info n'hésitez pas à leur écrire un mail, ils ont mis une semaine à me répondre mais la réponse était très claire et c'était exactement ce que j'avais demandé (j'avais posé plein de questions dans un seul mail et toutes ont trouvé une réponse)
Bon voyage à tous