1. #21
    Avatar de Flo_Gagas
    Florent 36 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    83
    Likes reçus
    39
    Message de Anej
    Perso j'ai des inquiétudes concernant ces assurances; je ne les trouve pas claires du tout. Sommes-nous intégralement remboursés en cas de maladie avant le départ par exemple? Les infos sur le site me semblent obscures, et par téléphone et par mail ils ne me répondent pas vraiment...
    Voilà la page: Assurances et assistance voyages - Nouvelle Zélande Voyages
    Quand on clique sur le détail de chacune des assurances, il est écrit: "remboursement des frais d'annulation facturés par l'organisateur": c'est-à-dire? Un remboursement de combien?
    Bref si quelqu'un ici peut m'aider je lui serai très reconnaissante...
    Salut Anej,

    Désolé de te répondre si tardivement.
    Dans mon cas, je n'ai pris aucune assurance venant de NZ Voyages car:
    - J'ai changé de CB visa et suis passé sur une visa 1er (recommandations de ma banque quant aux conditions d'assurance annulation/retard/perte (etc..) pour l'achat d'un billet d'avion) → meilleure garantie, MAIS attention, il faut aussi se fader les conditions générales soit une bonne 30aine de pages écrites de telle façon qu'après ça ton cerveau marche au ralenti... DU COUP ↓
    - Sur les conseils de isa (mam' isa) et Mat (pap' Mat), je compte aussi souscrire une assurance chez Globe PVT, histoire d'être couvert dès le 1er jour. Je ne compte pas exclusivement la prendre rapport au billet mais surtout pour mon année de WHV au pays. Je te conseille fortement (si ce n'est déjà fait) de jeter un œil par ici: Globe PVT.

    Très sincèrement, je ne me suis donc pas farté les conditions de l'agence, qui avouons-le, sont d'un pompeux.. Je pense que cela devrait largement suffire. Advienne que pourra !

    Si jamais tu as besoin d'infos ou autre, n'hésite pas !

  2. #22
    Avatar de anthony956
    32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Je déterre un peu le sujet, mais je suis sur un devis avec NZ Voyages.
    Outre le billet d'avion et les assurances, il est proposé un pack d'arrivé : Pack Work & Travel – Nuits en auberge de jeunesse & recherche de travail - Nouvelle Zélande Voyages

    Transfert de l’aéroport à l’auberge
    3 à 7 nuits au Base Backpacker d’Auckland avec petit-déjeuner continental selon le forfait
    √ Adhésion de 12 mois à « NZ Job Search » et aide à la recherche d’emploi
    Session d’orientation par les employés de NZ Job Search
    Assistance personnalisée à la rédaction de votre CV
    Ouverture d’un compte en banque, aide à l’obtention du » Tax File Number « , réception de votre courrier en « poste restante »
    Assistance téléphonique 24H/24
    Une carte SIM valable en Nouvelle-Zélande pour votre téléphone portable (qui doit être débloqué)
    √ Stockage de vos bagages gratuitement pendant 1 mois
    √ Une boisson de bienvenue au Globe Bar
    √ 1h d’accès internet & accès wifi durant la durée du séjour à l’auberge
    √ Réductions sur diverses prestations touristiques en Nouvelle-Zélande

    Quelqu'un l'a-t-il déjà pris ? Le prix du pack semble correspondre au prix de la chambre seule, donc les services inclus valent-ils le coup ?
    J'ai aussi vérifié les avis sur le Backpacker, et cela semble être assez catastrophique :s

    Merci pour vos retour.
    Anthony.

  3. #23
    Avatar de souzalesson
    Alesson 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Aucun intérêt, vu que tu peux faire tout ça toi-même.

  4. Mat

  5. #24
    Avatar de NathanR
    Nathan 27 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de souzalesson
    Aucun intérêt, vu que tu peux faire tout ça toi-même.
    Salut,

    Je vais également passer par l'agence NZ voyages. Ils m'ont proposé un billet moins chère que le cercle des vacances.
    Parcontre j'étais moins bien accueilli chez nz voyages, à croire que ça dérangeait de poser plusieurs questions et ressenti de nonchalance chez la personne. Pas très rassurant pour la suite mais bon moins cher !

    Ducoup je pars fin août avec Qatar Airways pour 1130€ A/R, sans stop.
    D'ailleurs si certains ont des avis sur cette compagnie ? 😉

    Merci !

  6. #25
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    482
    Likes reçus
    188
    Message de NathanR
    Ducoup je pars fin août avec Qatar Airways pour 1130€ A/R, sans stop.
    D'ailleurs si certains ont des avis sur cette compagnie ? 😉
    Qatar Airways est l'une des meilleurs compagnies du monde donc tu peux y aller les yeux fermés. J'ai déjà volé avec eux pr des trajets Aus-France donc je confirme la qualité! L'aéroport de Doha est également très propre et moderne.


Page 2 sur 2 1 2