Salut Florent!
Je n'ai choisi aucune de ces deux agences, je suis passée directement par la compagnie aérienne Cathay Pacific, ils proposaient des billets Aller/Retour avec possibilité de modifier la date de retour gratuitement.
Flight offer - Cathay Pacific
Yep, merci de ton retour !
Pour ma part, j'ai pu faire 2 devis, 1 avec "Le Cercle des Vacances" et 1 autre avec "Nouvelle-Zélande Voyages". Il s'avère que le devis de NZVoyages est moins cher que le 1er.
Je viens de regarder sur ton lien (merci au passage, j'avais pourtant bien regardé sur le site mais n'avais pas trouvé ça...). Bon, c'est kif-kif pour moi sachant que j'envisage un départ pour début juin. Pour hier quoi

En gros, ils ont réussi à me sortir un A/R à 990€ TTC, avec possibilité de modifier la date de retour changeable plusieurs fois, et ce de façon gratuite.
Aussi, je pars de Toulouse, j'avais donc regardé un billet prem's SNCF, ça me coûtait pas moins de 81€!
Du coup, je leur ai demandé une propo en m'incluant un vol au départ de Toulouse. Ils me sortent le tout pour
1100€ A/R. Franchement, ça me parait assez compétitif... Pas mal non?
Tiens, peut-être pourriez-vous me donner votre/vos avis pour les assurances. Ils me proposent 2 assurances:
- 1 multirisque à
33€ (avec Annulation « Toutes causes justifiées » + Départ / Retour Manqué : 1.000 € / pax + Bagages : jusqu’à 2.000 € + Retard de Transport (+ 4h) : 150 € + Assistance Rapatriement : 150.000 € + Interruption de Séjour ou Voyage de Compensation + Responsabilité Civile + Individuel Accident)
- 1 annulation - bagages à
24€ (avec Annulation « Toutes causes justifiées » + Bagages : jusqu’à 2.000€)
Perso, je pense prendre la 2ème (la 1ère certains éléments sont couverts par l'assurance PVT "Globe PVT" me semble-t-il)..
Ça se concrétise tout ça...