Hello Chrystelle !
J'ai déplacé ton message ici.
En cette période de confinement et de crise mondiale, ma demande n'est pas du tout prioritaire j'en ai conscience, mais nous croisons les doigts pour pouvoir partir d'ici septembre 2020 ...
Tu as bien raison de planifier tes projets futurs : c'est un bon moyen de rester occupé, de ne pas perdre la tête avec ce confinement et de se dire que le monde va redevenir tel que l'on le connaissait avant cette crise sanitaire
Faut-il pour pouvoir entrer sur le territoire Australien que nous justifions d'un billet d'avion pour la NZ ?
Non pas besoin ! Si vous disposez du bon visa pour entrer sur le sol australien et pouvoir y rester trois mois, alors vous êtes en parfaite légalité !
Même question pour quitter la NZ et aller aux fidgis ou en Asie ? (différent peut-être vu que PVT, les fonds nécessaires de notre compte bancaire suffisent peut-être ?)
Puisque hormis la Nouvelle-Zélande pour lequel vous disposez d'un PVT, vous allez visiter les autres pays en tant que touristes, vous n'aurez pas besoin de montrer une quelconque preuve de fonds
Voici deux liens qui devraient fortement t'intéresser :
-
Tutoriel : faire sa demande de PVT Nouvelle-Zélande
-
Tourisme en Asie et dans le Pacifique pendant son PVT - pvtistes.net
-
Le guide des pvtistes en Nouvelle-Zélande (gratuit en PDF)
J'espère que tout ça t'aidera à y voir plus clair !