1. #81
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Souhela
    Elle sont bien parties en pvt mais je pense comme tu le dis que c'est un souci avec la compagnie. J'ai bien vérifié et c'est bien stipulé qu'il n'y a pas obligation à avoir un billet retour sur le visa
    Elles n'ont peut-être pas eu le réflexe de montrer leur visa. Si tu montres le tien, il ne devrait y avoir aucun souci .

  2. #82
    Avatar de Justinegrn
    Justine 28 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Lorsque l'on passe par le Cercle des Vacances pour prendre les billets d'avion faut-il avoir fait sa demande de visa avant ?

    Merci

  3. #83
    Avatar de Annana
    Annaïk 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Justinegrn
    Bonjour,

    Lorsque l'on passe par le Cercle des Vacances pour prendre les billets d'avion faut-il avoir fait sa demande de visa avant ?

    Merci
    Salut Justine,

    Non ce n'est pas nécessaire. Tu trouveras toutes les infos ici: Billets d'avion Australie et Nouvelle-Zélande - pvtistes.net

    Cependant, il vaut peut-etre mieux que tu sois sure d'avoir ton pvt avant d'acheter tes billets d'avion non?

  4. #84
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Justinegrn
    Bonjour,

    Lorsque l'on passe par le Cercle des Vacances pour prendre les billets d'avion faut-il avoir fait sa demande de visa avant ?

    Merci
    Même si ça n'est pas obligatoire, je te recommande quand même d'obtenir ton visa avant de prendre tes billets.
    Même si ça n'arrive quasiment jamais, dans l'éventualité où ton visa serait refusé et que tu ne pourrais pas aller en Nouvelle-Zélande pour une raison ou une autre, ça serait quand même embêtant de faire annuler tes billets.

  5. #85
    Avatar de Oriant
    em 37 ans

    Location
    Rio Grande do Sul, Brésil
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Je viens d'acheter pour Auckland (aller simple) en novembre directement sur le site de Singapore Airlines, 673€, escale de 14h la journée pour faire un tour en ville histoire de... pour 40€ de+, possibilité parfois de rester 2 jours là (et la nuit donc)

    J'avais vu aussi ~650€ aller simple avec Air China, via Pékin, escale longue et de jour également pour voir la ville, mais c'est pas resté longtemps à ce prix là!

  6. #86

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Je souhaite réserver mon billet sur NZ Voyages car j'ai eu de bons retour sur cette agence et les prix sont attractifs.
    Cependant je ne vois pas la page de paiement comme étant sécurisée ( ni petit cadenas vert , ni https ) donc quelqu'un a-t-il eu le
    même soucis et le paiement est-il vraiment sécurisé ?

    Merci

  7. #87
    Avatar de coccie0342
    audrey 35 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    Bonjour je pars pour la.nouvelle.Zélande fin février et j ai prévu un stop de.trois jours à hong kong. Je pars avec.hong kong airlines et jen arrive pas à voir.à combien de kilos.je.suis autorisée en cabine. Certains sont.déjà partis.avzc.cette.compagnie?merci de vos réponses

  8. #88
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de Lilikus
    Et pour les belges, vous connaissez une bonne agence de voyage ?
    Salut Alice,

    Depuis, avais tu trouvé une agence de voyage en Belgique pour la NZ? merci

  9. #89
    Avatar de Lilikus
    Alice 34 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    58
    Likes reçus
    3
    Message de tiphainet
    Salut Alice,

    Depuis, avais tu trouvé une agence de voyage en Belgique pour la NZ? merci
    Non ;-)

  10. #90
    Avatar de Aerien
    Adrien 37 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Si jamais ça peut intéresser : je viens de trouver un aller simple Paris - Auckland pour 450€ sur Skyscanner. Après pas mal de recherches je trouve que c'est pas mal.
    Une petite question me taraude quand même, il y a 3h d'escales à New Dehli et 2h à Sydney. Si je ne sors pas de la zone internationale, pas besoin de visas, vous confirmez ?

  11. #91
    Avatar de Basile42
    29 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    9
    Sur Skyscanner, Aller simple Paris-Auckland (1 escale et 2 compagnies on dirait) à 497€ le 31 janvier 2018 si ça intéresse.


  12. #92
    Avatar de Basile42
    29 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    9
    Message de Xelou
    Hello, je suis allée chez NZ voyages hier, ils sont très sympas, m'ont proposé plusieurs devis... Et mon dit qu'ils pouvaient patienter un peu pour encaisser l'argent (le temps que l'argent soit débloqué pour ma part)...

    Ma question: pensez-vous que pour un départ en mars 2015, il vaille mieux attendre encore pour prendre les billets ?
    Nous avons eu un aller pour 750€ environ, ce que nous trouvons tout à fait correct...
    J'ai peur que si nous attendons septembre, les prix explosent...
    Bonsoir, quelqu'un a déjà utilisé Bravofly ? Les billets sont peu chers mais j'ai peur des arnaques en voyant les avis sur Internet?

  13. #93
    Avatar de Aerien
    Adrien 37 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    J'ai pris mon billet avec eux (départ dans une semaine). J'ai fait une fausse manip' et pris une assurance annulation que je ne voulais pas. En m'en rendant compte je les ai appelé. A peine 2 minutes d'attente, une nana très sympa, ils m'ont remboursé cette assurance sans m'embêter.
    Donc pour l'instant j'ai un avis plutôt positif, je te dirais une fois arrivé si mon avion avait des sièges et des fenêtres ^^


  14. #94
    Avatar de PierreAntoineT
    Pierre-Antoine 33 ans

    Location
    01000 Bourg-en-Bresse, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une petite question un peu con mais bon je préfére être sur.

    Si par exemple je prend un aller-retour ( open ou pas ) pour la nouvelle Zélande dans le cadre du whv, mais que la date de retour est largement avant la fin de mon visa.

    J'aurai quand même le droit de rester jusqu’à la fin ( du whv) et de prendre un retour/ou modifier mon retour jusqu’à la fin de mon whv?

    Pas sur que je sois très clair, merci à ceux qui pourront m’éclairer.

  15. #95
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de PierreAntoineT
    Bonjour,

    J'ai une petite question un peu con mais bon je préfére être sur.

    Si par exemple je prend un aller-retour ( open ou pas ) pour la nouvelle Zélande dans le cadre du whv, mais que la date de retour est largement avant la fin de mon visa.

    J'aurai quand même le droit de rester jusqu’à la fin ( du whv) et de prendre un retour/ou modifier mon retour jusqu’à la fin de mon whv?

    Pas sur que je sois très clair, merci à ceux qui pourront m’éclair
    Salut,

    Oui, ta question est compréhensible. Aucun souci, tu pourras tout à fait rester plus longtemps que la date que tu auras pour ton billet retour .

  16. #96
    Avatar de PierreAntoineT
    Pierre-Antoine 33 ans

    Location
    01000 Bourg-en-Bresse, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut,

    Oui, ta question est compréhensible. Aucun souci, tu pourras tout à fait rester plus longtemps que la date que tu auras pour ton billet retour .
    Merci à toi

  17. #97
    Avatar de Chrys44
    Chrystelle 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    En cette période de confinement et de crise mondiale, ma demande n'est pas du tout prioritaire j'en ai conscience, mais nous croisons les doigts pour pouvoir partir d'ici septembre 2020 ...

    Nous avons lu pas mal d'informations contradictoires sur le fait d'avoir obligatoirement un billet de retour en France à présenter à la douane ou aux compagnies aériennes alors voici mes interrogations ...

    Notre itinéraire prévu:
    - Australie (visa tourisme - 3 mois)
    - Nouvelle Zélande (PVT pour 4-5 mois)

    Puis logiquement : (pas forcément dans cet ordre)

    - Fidgi - 3 semaines
    - Laos - 1 mois ou 2
    - Indonésie - 1 mois ou 2
    - Vietnam - 1 mois

    Nous avons pris à ce jour un seul billet d'avion pour l'Australie .

    Faut-il pour pouvoir entrer sur le territoire Australien que nous justifions d'un billet d'avion pour la NZ ?

    Même question pour quitter la NZ et aller aux fidgis ou en Asie ? (différent peut-être vu que PVT, les fonds nécessaires de notre compte bancaire suffisent peut-être ?)

    Pour les autres destinations, mêmes questions mais là il n'y aura plus aucun PVT juste visa tourisme classique ...

    Merci d'avance pour vos retours et bon courage à tous dans cette période compliquée

    Prenez soin de vous

  18. #98
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Chrystelle !

    J'ai déplacé ton message ici.
    Message de Chrys44
    En cette période de confinement et de crise mondiale, ma demande n'est pas du tout prioritaire j'en ai conscience, mais nous croisons les doigts pour pouvoir partir d'ici septembre 2020 ...
    Tu as bien raison de planifier tes projets futurs : c'est un bon moyen de rester occupé, de ne pas perdre la tête avec ce confinement et de se dire que le monde va redevenir tel que l'on le connaissait avant cette crise sanitaire

    Message de Chrys44
    Faut-il pour pouvoir entrer sur le territoire Australien que nous justifions d'un billet d'avion pour la NZ ?
    Non pas besoin ! Si vous disposez du bon visa pour entrer sur le sol australien et pouvoir y rester trois mois, alors vous êtes en parfaite légalité !

    Message de Chrys44
    Même question pour quitter la NZ et aller aux fidgis ou en Asie ? (différent peut-être vu que PVT, les fonds nécessaires de notre compte bancaire suffisent peut-être ?)
    Puisque hormis la Nouvelle-Zélande pour lequel vous disposez d'un PVT, vous allez visiter les autres pays en tant que touristes, vous n'aurez pas besoin de montrer une quelconque preuve de fonds

    Voici deux liens qui devraient fortement t'intéresser :
    - Tutoriel : faire sa demande de PVT Nouvelle-Zélande
    - Tourisme en Asie et dans le Pacifique pendant son PVT - pvtistes.net
    - Le guide des pvtistes en Nouvelle-Zélande (gratuit en PDF)

    J'espère que tout ça t'aidera à y voir plus clair !


Page 5 sur 5 ... 3 4 5