Salut vous 3 !
je suis sur Van depuis un mois etje dois vous dire que les recherches de boulots sont vraiment dures
avec la crise tous le monde est à la rue et les offres très rares !!!
pour ce qui est des JOs, c'est l'horreur pour trouver un poste donc franchement si vous pouvez venir plus tot faites le max pour !
Désolé de ces mauvaises nouvelles mais je préfère etre réalistes. Franchement j'y croyais pas avant d'arriver mais c'est le cas !!!
dsl
A+
Pas de soucis, on vit la même chose ici à Toronto, en plus avec la grève de certains services publics ça facilite pas les choses, mais on prend les choses du bon côté. On veut venir tôt car on veut postuler pour l'hiver, mais pas forcément JO, car on se doute bien que ça va être la ruée vers le moindre petit poste dispo, tout c'qu'on veut c'est faire c'qu'on aime, bosser dans une station de ski, profiter un max, avoir de bons délires, on n'est pas compliqués !
Fab, c'était pas prévu qu'on vienne si tôt, mais comme à Toronto ça stagne, on a envie de bouger et de voir ailleurs et j'pense que c'est pas une si mauvaise chose que ça finalement.. On s'voit sur place !
Tu vas dans quelle auberge pour le début de ton périple ?