1. #721
    Avatar de Goldenfish
    Sophie 39 ans

    Messages
    147
    Likes reçus
    29
    -trottoir-
    Dernière modification par Goldenfish ; 07/04/15 à 04:59. Motif: deja repondu

  2. #722
    Anonyme
    Bonjour,
    J'ai un petite question ! je suis pas douée en informatique. Comment fait on pour qu'un document ne dépasse pas 5MB ? et comment connait on la taille? merci !

  3. #723
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Pour connaitre la taille tu fermes tout, tu cliques droit sur le fichier et tu vas dans propriétés, il te mettra les infos dans la taille.

  4. #724
    Avatar de AnneSophie1991
    Anne-Sophie 32 ans

    Location
    Antibes, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai uploadé mon passeport et mon CV et effectué le paiement sur mon compte kompass, comme demandé. Or, bien que les sections soient verrouillées et que toutes les sections soient notées comme "soumis" , l'état est tout de même resté comme suit:" Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente" comme si mes documents et paiement n'avaient pas été reçu. Est-ce normal ?
    Nom : Sans titre.png
Affichages : 359
Taille : 17,1 Ko

    Merci beaucoup d'avance !

  5. #725
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de AnneSophie1991
    Est-ce normal ?
    Oui c'est tout a fait normal.
    Ca changera un peu plus tard.

  6. #726
    Avatar de AnneSophie1991
    Anne-Sophie 32 ans

    Location
    Antibes, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    Oui c'est tout a fait normal.
    Ca changera un peu plus tard.
    Merci pour la rapidité de ta réponse Arnaud !
    Comme cela fait plusieurs jours que j'ai posté mes docs, je commençais à m'inquiéter !

    Combien de temps en moyenne pour recevoir sa LAC (ou son refus...), est-ce que quelqu'un sait ?

  7. #727
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de AnneSophie1991
    Combien de temps en moyenne pour recevoir sa LAC (ou son refus...), est-ce que quelqu'un sait ?
    Voici un lien vers les délais officiel :

    PVT, JP et Stage Canada : les démarches 2015 en images !


  8. #728
    Avatar de Geoffrey84660
    Geoffrey 30 ans

    Location
    Maubec, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    15
    Bonjour,

    Ma copine et moi avons eu nos nsm, elle lors de la seconde tranche et moi lors de la première.En revanche elle a le même message d'erreur que "Annesophie1991" , demande soumise et paiement et documents en attente alors qu'elle les a transmis.Elle n'a également pas recu la confirmation de paiement par mail.
    Et pour moi en attente de la LAC depuis le 31...

  9. #729
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Geoffrey84660
    Bonjour,

    Ma copine et moi avons eu nos nsm, elle lors de la seconde tranche et moi lors de la première.En revanche elle a le même message d'erreur que "Annesophie1991" , demande soumise et paiement et documents en attente alors qu'elle les a transmis.Elle n'a également pas recu la confirmation de paiement par mail.
    Et pour moi en attente de la LAC depuis le 31...
    Tout va bien, il faut juste attendre que le paiement et la transmission des docs soit prise en compte .

  10. #730
    Avatar de routhierdelphine
    delphine 41 ans

    Location
    Montréal-Est, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    coucou, j'ai essayé de télécharger mes docs via kompass, format pdf 160ko, mais cela ne fonctionne pas que faire?

  11. #731
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Bonjour Delphine,
    Message de routhierdelphine
    coucou, j'ai essayé de télécharger mes docs via kompass, format pdf 160ko, mais cela ne fonctionne pas que faire?
    Si tu nous en disais un peu plus sur l'erreur que tu as ou pourra mieux t'aider. Sinon essaie avec un autre navigateur.

  12. #732
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Il y a ce formulaire EIC si vous avez des problemes et que vous voulez les joindre Kompass | rétroaction

  13. #733
    Avatar de routhierdelphine
    delphine 41 ans

    Location
    Montréal-Est, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de lucieb31
    Bonjour Delphine,


    Si tu nous en disais un peu plus sur l'erreur que tu as ou pourra mieux t'aider. Sinon essaie avec un autre navigateur.
    merci affaire réglé grâce à un ami

  14. #734
    Avatar de Vanessa6
    Vanessa 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Coucou vous savez s'il y a une 3e ronde pour les PVT 2015 ??

  15. #735
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Vanessa6
    Coucou vous savez s'il y a une 3e ronde pour les PVT 2015 ??


    Oui il y'aura bien une 3eme ronde.
    Mais pour le moment on ne connais pas encore la date.
    EIC l'annoncera sur le site et l'ambassade le twittera.


    PS : désolé pour le gif j'ai pas réussi a me contrôler.


  16. #736
    Avatar de btbs
    ophelie 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Petite question bete ! Pour la photocopie du passeport j'ai un scan des deux pages d'identification de mon passeport en couleur. Est ce que c'est bon ?

  17. #737
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de btbs
    Petite question bete ! Pour la photocopie du passeport j'ai un scan des deux pages d'identification de mon passeport en couleur. Est ce que c'est bon ?
    Oui

  18. #738

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Bonjour,
    Message de btbs
    Petite question bete ! Pour la photocopie du passeport j'ai un scan des deux pages d'identification de mon passeport en couleur. Est ce que c'est bon ?
    Désolée mais je ne vois pas où se situe ton doute.
    - Sur le fait que tu aies scanné ton passeport ? Pour en télécharger une copie numérique, à part éventuellement le photographier, je ne vois pas trop comment faire autrement
    - Que tu l'aies fait en couleur ? Couleur ou noir et blanc, du moment que les pages demandées sont là et que c'est lisible, pas de problème.
    - Deux pages ou plus ? Il faut les joindre en un seul fichier. Cf. tutoriel pour savoir comment faire.
    C'est bon pour toi ?

  19. #739
    Avatar de sarahseene
    Sarah 36 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Bonjour à tous,
    Je commence à être vraiment très inquiète, c'est le 4e jour que j'ai le problème de la liste des documents requis qui ne s'affiche pas, j'ai envoyé au moins 4 mails hier via différents moyens à Kompass avec la capture d'écran.
    Mon copain a essayé lui aussi depuis différents ordinateurs, différents navigateurs, et rien, ni aucune réponse de l'EIC. A nous 2 on a dû essayer de relancer la page au moins 200 fois hier.

    Je suis de la première ronde, le dossier doit être bouclé demain, le 10 avril...
    Je suis fatiguée et un peu désemparée là... Quelqu'un a-t-il aussi ce problème aujourd'hui ?

  20. #740
    Avatar de btbs
    ophelie 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour, Désolée mais je ne vois pas où se situe ton doute.
    - Sur le fait que tu aies scanné ton passeport ? Pour en télécharger une copie numérique, à part éventuellement le photographier, je ne vois pas trop comment faire autrement
    - Que tu l'aies fait en couleur ? Couleur ou noir et blanc, du moment que les pages demandées sont là et que c'est lisible, pas de problème.
    - Deux pages ou plus ? Il faut les joindre en un seul fichier. Cf. tutoriel pour savoir comment faire.
    C'est bon pour toi ?
    En fait je l'avais fait pour la demande de l'année derniere, je pense que c'est une photo. Et hier, j'ai paniqué en voyant qu'il fallait une photocopie je me suis demandée si ça passer.

Page 37 sur 39 ... 27 35 36 37 38 39