Je me pose la même question (0)
Page 35 sur 39 ... 25 33 34 35 36 37 ...
  1. #681
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Bonjour tout le monde, vous savez combien de temps à peu près ça prend pour recevoir sa lac?

  2. #682
    Anonyme
    Message de pseudo2
    Perso je pense qu'il vaut mieux faire comme sur le passeport ! Courage pour demain j'espère que tu vas l'avoir !
    Merci !!!!!! je crois les doigts !!!!

  3. #683
    Anonyme
    Ca y est ! j'ai payé le PVT. Faut il imprimer le document et le signer puis le scaner? merci

  4. #684
    Avatar de Clarinx
    Clarisse 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    38
    Message de geeksisters
    Bonjour tout le monde, vous savez combien de temps à peu près ça prend pour recevoir sa lac?
    Ca peut prendre 14 jours!

  5. #685
    Anonyme
    Zut!!!! la page sur laquelle le récapitulatif de paiement s'est fermée !! j ai pas imprimé !!!!!! c 'est grave ? il fallait signer ???

  6. #686
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de Julia56
    Zut!!!! la page sur laquelle le récapitulatif de paiement s'est fermée !! j ai pas imprimé !!!!!! c 'est grave ? il fallait signer ???
    Je ne savais même pas qu'il fallait l'imprimer au pire tu as reçu pareil dans ta Boite mail

  7. #687
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Julia56
    Zut!!!! la page sur laquelle le récapitulatif de paiement s'est fermée !! j ai pas imprimé !!!!!! c 'est grave ? il fallait signer ???
    Non, tout va bien.

  8. #688
    Avatar de joannagardes
    Joanna 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! J'ai soumis hier soir mon paiement, mon cv et passeport. Je voulais savoir si je devrai recevoir une confirmation ? Ou la prochaine étape est directement la LAC ?? Car maintenant toutes mes sections sont bien marquées comme verrouillées mais je n'ai eu aucun message de l'ambassade ... Merci pour votre aide

  9. #689
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de joannagardes
    Bonjour ! J'ai soumis hier soir mon paiement, mon cv et passeport. Je voulais savoir si je devrai recevoir une confirmation ? Ou la prochaine étape est directement la LAC ?? Car maintenant toutes mes sections sont bien marquées comme verrouillées mais je n'ai eu aucun message de l'ambassade ... Merci pour votre aide
    Tu vas recevoir un accusé réception et ensuite la LAC j'ai reçu l'accusé réception deux h apres à peu près j'attend toujours la LAC

  10. #690
    Avatar de Matthieu28
    Matthieu 32 ans

    Location
    Chartres, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    j'aimerais poser une question. mardi quand vous avez fait votre demande, avez vous utiliser l'horloge de votre ordinateur ou avez vous été sur un site (heure.com) ou autres ?

  11. #691
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de joannagardes
    Bonjour ! J'ai soumis hier soir mon paiement, mon cv et passeport. Je voulais savoir si je devrai recevoir une confirmation ? Ou la prochaine étape est directement la LAC ?? Car maintenant toutes mes sections sont bien marquées comme verrouillées mais je n'ai eu aucun message de l'ambassade ... Merci pour votre aide
    Tu reçois normalement un accusé de réception quelques heures plus tard (tu devrais sûrement le recevoir (-mais pas sûr à 100%) vers 15 heures
    Message de Matthieu28
    j'aimerais poser une question. mardi quand vous avez fait votre demande, avez vous utiliser l'horloge de votre ordinateur ou avez vous été sur un site (heure.com) ou autres ?
    Si l'horloge de ton ordi est fixé à l'heure Internet, alors normalement, c'est à peu près la même chose.

  12. #692
    Avatar de crystal974
    Cindy 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    35
    Bonjour à tous, j'ai eu mon NSM dans la 1ere ronde et j'ai envoyé les papiers + paiement. Même si c'est un peu tôt, pouvez-vous me dire si, avec les copies des pages du passeport avec tampon, je dois mettre aussi le 1er PVT que j'ai fait en 2012 (qui est toujours accroché à mon passeport) ? Merci beaucoup

  13. #693
    Avatar de Matthieu28
    Matthieu 32 ans

    Location
    Chartres, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    D'accord merci, j'hésite vraiment car ça ce joue à quelques secondes prés

  14. #694
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de crystal974
    Bonjour à tous, j'ai eu mon NSM dans la 1ere ronde et j'ai envoyé les papiers + paiement. Même si c'est un peu tôt, pouvez-vous me dire si, avec les copies des pages du passeport avec tampon, je dois mettre aussi le 1er PVT que j'ai fait en 2012 (qui est toujours accroché à mon passeport) ? Merci beaucoup
    Regarde notre tutoriel : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC) - La copie des pages d'identification et des différentes pages de votre passeport

  15. #695
    Avatar de Camillegw
    Camille 36 ans

    Location
    São Paulo - État de São Paulo, Brésil
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour, mon fiancé et moi avons fait notre demande mardi comme des milliers de personnes, nous avons un NSM et nous avons bien cliqué sur soumettre ma demande. Nous avons fait une capture d'écran prouvant que la demande etait bien enregistrée. Sauf que depuis mardi, aucune nouvelle, et lorsque je me connecte sur ma session il y a écrit demande non soumise .... Je ne comprends plus rien, dois je refaire ma demande ? Si quelqu un peut m éclairer .... Merci bien !!

  16. #696
    Avatar de crystal974
    Cindy 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    35

  17. #697
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Camillegw
    Bonjour, mon fiancé et moi avons fait notre demande mardi comme des milliers de personnes, nous avons un NSM et nous avons bien cliqué sur soumettre ma demande. Nous avons fait une capture d'écran prouvant que la demande etait bien enregistrée. Sauf que depuis mardi, aucune nouvelle, et lorsque je me connecte sur ma session il y a écrit demande non soumise .... Je ne comprends plus rien, dois je refaire ma demande ? Si quelqu un peut m éclairer .... Merci bien !!
    Montre moi la capture d'écran de ton compte .

  18. #698
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de crystal974
    Bonjour à tous, j'ai eu mon NSM dans la 1ere ronde et j'ai envoyé les papiers + paiement. Même si c'est un peu tôt, pouvez-vous me dire si, avec les copies des pages du passeport avec tampon, je dois mettre aussi le 1er PVT que j'ai fait en 2012 (qui est toujours accroché à mon passeport) ? Merci beaucoup
    Salut,
    Pour l'étape Moncic tu parles ?
    Si oui il faut faire des copies de chaque pages de ton passeport, donc si ton PVT est encore dedans je le mettrai.
    Dans ma demande de JP c'est ce que j'ai fait.

    Message de Matthieu28
    D'accord merci, j'hésite vraiment car ça ce joue à quelques secondes prés
    Tu peux ouvrir on onglet avec https://www.timeanddate.com/
    Je me sert toujours de celui la.

  19. #699
    Avatar de Matthieu28
    Matthieu 32 ans

    Location
    Chartres, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    Tu peux ouvrir on onglet avec https://www.timeanddate.com/
    Je me sert toujours de celui la.

    Pense tu que l'ambassade et réglée sur cette heure ? merci à toi

  20. #700
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Matthieu28
    Pense tu que l'ambassade et réglée sur cette heure ? merci à toi
    Les serveurs sont calibrés sur l'heure atomique. Le site aussi

Page 35 sur 39 ... 25 33 34 35 36 37 ...