1. #1
    Avatar de Lugo
    Hugo 31 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Important : Edit de l'équipe de pvtistes.net : la date d'ouverture du PVT Canada 2018 ne sera probablement connue qu'à la dernière minute comme c'est le cas chaque année. Pour vous tenir informé, suivez-nous sur Facebook, sur Twitter et consultez régulièrement notre article sur le PVT Canada 2018 !


    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter pour la raison suivante :

    Nous sommes 2 jeunes d'une vingtaine d'années. Nous souhaiterions venir travailler au Canada pour une durée d'environ 1 an à partir du début de l'année 2018.
    Dans ce cadre, nous souhaiterions dans l'idéal trouver un emploi avant notre voyage.

    Nous avons déjà commencé à nous renseigner et le PVT semble être la voie la plus judicieuse pour nous rendre au Canada. Cependant, nous avons une question particulière à propos de ce PVT :

    Quel est la date d'ouverture du prochain bassin de candidats pour l'année 2018 ?


    Merci d'avance pour votre réponse.

    Hugo
    Dernière modification par Helene ; 09/02/17 à 04:12. Motif: nom de famille


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Lugo
    Quel est la date d'ouverture du prochain bassin de candidats pour l'année 2018 ?
    Aucune idée pour le moment
    Il faudra rester connectés au site, à notre page Facebook pvtistes Canada, twitter etc...
    Patiiiiience jeune padawan, patiiiiiience !


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Lugo
    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter pour la raison suivante :


    Nous sommes 2 jeunes d'une vingtaine d'années. Nous souhaiterions venir travailler au Canada pour une durée d'environ 1 an à partir du début de l'année 2018.
    Dans ce cadre, nous souhaiterions dans l'idéal trouver un emploi avant notre voyage.


    Nous avons déjà commencé à nous renseigner et le PVT semble être la voie la plus judicieuse pour nous rendre au Canada. Cependant, nous avons une question particulière à propos de ce PVT :




    Quel est la date d'ouverture du prochain bassin de candidats pour l'année 2018 ?


    Merci d'avance pour votre réponse.


    Hugo
    Salut Hugo,

    Sachez que si vous envisagez de partir début 2018, vous pouvez tout aussi bien vous inscrire à la session 2017 qui elle est toujours ouverte.


  4. #4
    Avatar de Elblanco
    Boris 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Salut Hugo,

    Sachez que si vous envisagez de partir début 2018, vous pouvez tout aussi bien vous inscrire à la session 2017 qui elle est toujours ouverte.
    Bonjour Marie,

    J'ai été accepté (assez rapidement, à mon grand étonnement) pour le Canada cette année. Du coup, ma situation a fait des émules et des amis ont émis le désir de faire le PVT aussi pour 2017. Savez-vous quelle est la date limite pour soumettre sa demande et à partir de quand ils seraient éligibles?

    Merci, bien à vous,

    Boris

  5. #5
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Elblanco
    Bonjour Marie,

    J'ai été accepté (assez rapidement, à mon grand étonnement) pour le Canada cette année. Du coup, ma situation a fait des émules et des amis ont émis le désir de faire le PVT aussi pour 2017. Savez-vous quelle est la date limite pour soumettre sa demande et à partir de quand ils seraient éligibles?

    Merci, bien à vous,

    Boris
    Salut Boris,

    Tant que les autorités Canadiennes n'ont pas annoncé la fermeture des inscriptions, il est toujours possible de s'inscrire

  6. #6
    Avatar de Elblanco
    Boris 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Message de tiphainet
    Salut Boris,

    Tant que les autorités Canadiennes n'ont pas annoncé la fermeture des inscriptions, il est toujours possible de s'inscrire
    Super, merci !

  7. #7
    Avatar de edomize
    Emilien 30 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde,

    Mon amie et moi sommes dans le même cas qu'Hugo mais souhaiterions commencer en septembre 2017. Y a-t-il encore des chances ? Combien de rondes restent-ils ?
    Avant de poser cette question ici j'ai fais de mon mieux pour chercher une réponse, malheureusement sans trouver...
    Merci d'avance pour tous indices (rassurants de préférences )

  8. #8
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de edomize
    Y a-t-il encore des chances ? Combien de rondes restent-ils ?
    on ne sait pas, mais pas beaucoup de chances vu le nombre de PVT déjà attribués :/
    Après ça peut toujours marcher.
    Dernière modification par Helene ; 16/02/17 à 01:20.

  9. #9
    Avatar de edomize
    Emilien 30 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup pour ta rapide réponse ! On va rebondir comme on peut.
    Si ce n'est pas trop demander, je cherche aussi à savoir comment pourra-t-on savoir qu'il s'agit de la dernière ronde ?
    Je me demande ça après avoir lu sur le lien que tu m'a donné que "Cette année, nous ne savons pas s'il y aura 13 rondes, moins, plus, rien n'a été annoncé par les autorités canadiennes." mais sur votre page Facebook que "Rappel : la dernière ronde d'invitations sera annoncée au moins 5 jours à l'avance. Tant qu'elle n'est pas annoncée, des tirages au sort sont susceptibles d'avoir lieu."


  10. #10
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de edomize
    comment pourra-t-on savoir qu'il s'agit de la dernière ronde ?
    Ils le diront quand il n'y aura plus de ronde

  11. #11

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de edomize
    Si ce n'est pas trop demander, je cherche aussi à savoir comment pourra-t-on savoir qu'il s'agit de la dernière ronde ?
    Bonjour,

    L'information sera disponible ici et sera relayé par pvtistes.net le moment venu :

    -->> Rondes d?invitations – Expérience internationale Canada


  12. #12
    Avatar de EmRouillard
    Em 32 ans

    Location
    Sydney Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut la compagnie!! Une amie et moi prévoyons de partir au Canada pour debut 2018. Nous nous sommes renseignait sur comment faire la demande etc.. mais nous sommes encore perturbées sur les dates d'ouverture des visas. Est ce que vous savez quand est ce que les quotas ouvrents pour l'annee 2018.

    Many thanks


  13. #13
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de EmRouillard
    Salut la compagnie!! Une amie et moi prévoyons de partir au Canada pour debut 2018. Nous nous sommes renseignait sur comment faire la demande etc.. mais nous sommes encore perturbées sur les dates d'ouverture des visas. Est ce que vous savez quand est ce que les quotas ouvrents pour l'annee 2018.

    Many thanks
    Bonjour Em
    J'ai déplacé ton message dans une discussion déjà existante et qui répondra à ta question.
    Je te laisse lire les messages précédents. Mais pour faire court, on n'en a aucune idée.

    N'hésite pas à faire des recherches (petite loupe dans le bandeau noir en haut à droite) sur le site pour trouver d'autres infos.


  14. #14
    Avatar de EmRouillard
    Em 32 ans

    Location
    Sydney Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de vans
    Bonjour Em
    J'ai déplacé ton message dans une discussion déjà existante et qui répondra à ta question.
    Je te laisse lire les messages précédents. Mais pour faire court, on n'en a aucune idée.

    N'hésite pas à faire des recherches (petite loupe dans le bandeau noir en haut à droite) sur le site pour trouver d'autres infos.
    Merci

  15. #15
    Avatar de margaux75
    Margaux 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Bonjour !!!
    Je sais que la session 2017 pour les PVT est déjà bien avancée , du coup je voulais savoir à quel moment pouvons nous s inscrire pour la session 2018 ? Afin de ne manquer aucune ronde d invitation !! Je crois que c est vers octobre .. si vous avez davantage de précision
    Merci à tous !!!

  16. #16
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de margaux75
    Bonjour !!!
    Je sais que la session 2017 pour les PVT est déjà bien avancée , du coup je voulais savoir à quel moment pouvons nous s inscrire pour la session 2018 ? Afin de ne manquer aucune ronde d invitation !! Je crois que c est vers octobre .. si vous avez davantage de précision
    Merci à tous !!!
    Bonsoir Margaux
    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui traite déjà du sujet. Je te laisse lire les messages précédents.

  17. #17
    Avatar de SarahL13
    Sarah 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de vans
    Bonsoir Margaux
    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui traite déjà du sujet. Je te laisse lire les messages précédents.
    Bonjour à tous,
    Nous sommes deux à vouloir partir au Canada pendant 1an pour janvier 2018.
    Y a t-il du nouveau concernant la date pour s'inscrire?
    Merci à vous pour votre aide.

    Bonjour à tous,
    Nous sommes deux à vouloir partir au Canada pendant 1an pour janvier 2018.
    Y a t-il du nouveau concernant la date pour s'inscrire et espérer avoir un visa ?
    Merci à vous pour votre aide.

  18. #18
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de SarahL13
    Bonjour à tous,
    Nous sommes deux à vouloir partir au Canada pendant 1an pour janvier 2018.
    Y a t-il du nouveau concernant la date pour s'inscrire?
    Merci à vous pour votre aide.

    Bonjour à tous,
    Nous sommes deux à vouloir partir au Canada pendant 1an pour janvier 2018.
    Y a t-il du nouveau concernant la date pour s'inscrire et espérer avoir un visa ?
    Merci à vous pour votre aide.
    Bonjour Sarah,

    Si vous comptez partir en janvier prochain, vous pouvez vous inscrire dès maintenant.
    Au préalable, je t'invite à consulter notre dossier de présentation sur le PVT qui pourrait t'être utile : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net

  19. #19
    Avatar de SarahL13
    Sarah 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Sarah,

    Si vous comptez partir en janvier prochain, vous pouvez vous inscrire dès maintenant.
    Au préalable, je t'invite à consulter notre dossier de présentation sur le PVT qui pourrait t'être utile : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
    Merci beaucoup pour la réponse. C'est sur ce site l'inscription ? Ouvrir une session ou créer un compte
    Je suis desolée, j'avoue être un peu perdue

  20. #20
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de SarahL13
    Merci beaucoup pour la réponse. C'est sur ce site l'inscription ? Ouvrir une session ou créer un compte
    Je suis desolée, j'avoue être un peu perdue
    Tu as pris le temps de lire le dossier (toutes les infos qui y sont données te seront utiles pour comprendre comment ça fonctionne).

    Si tu l'as fait, tu peux ensuite t'aider de notre tutoriel qui t'explique pas à pas comment faire ta demande (pour ne justement pas être perdue) : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017

    PS : oui, c'est le bon lien.

Page 1 sur 2 1 2