Discussion: Date ouverture des bassins pour 2018
- 08/02/17, 22:07 #1Edit de l'équipe de pvtistes.net : la date d'ouverture du PVT Canada 2018 ne sera probablement connue qu'à la dernière minute comme c'est le cas chaque année. Pour vous tenir informé, suivez-nous sur Facebook, sur Twitter et consultez régulièrement notre article sur le PVT Canada 2018 !
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour la raison suivante :
Nous sommes 2 jeunes d'une vingtaine d'années. Nous souhaiterions venir travailler au Canada pour une durée d'environ 1 an à partir du début de l'année 2018.
Dans ce cadre, nous souhaiterions dans l'idéal trouver un emploi avant notre voyage.
Nous avons déjà commencé à nous renseigner et le PVT semble être la voie la plus judicieuse pour nous rendre au Canada. Cependant, nous avons une question particulière à propos de ce PVT :
Quel est la date d'ouverture du prochain bassin de candidats pour l'année 2018 ?
Merci d'avance pour votre réponse.
HugoDernière modification par Helene ; 09/02/17 à 04:12. Motif: nom de famille
-
- 09/02/17, 04:13 #2
-
- 09/02/17, 05:13 #3
-
- 11/02/17, 19:06 #4Bonjour Marie,
J'ai été accepté (assez rapidement, à mon grand étonnement) pour le Canada cette année. Du coup, ma situation a fait des émules et des amis ont émis le désir de faire le PVT aussi pour 2017. Savez-vous quelle est la date limite pour soumettre sa demande et à partir de quand ils seraient éligibles?
Merci, bien à vous,
Boris
- 11/02/17, 21:46 #5
- 12/02/17, 12:48 #6
- 15/02/17, 23:49 #7Bonjour tout le monde,
Mon amie et moi sommes dans le même cas qu'Hugo mais souhaiterions commencer en septembre 2017. Y a-t-il encore des chances ? Combien de rondes restent-ils ?
Avant de poser cette question ici j'ai fais de mon mieux pour chercher une réponse, malheureusement sans trouver...
Merci d'avance pour tous indices (rassurants de préférences )
- 16/02/17, 01:16 #8
- 16/02/17, 10:54 #9Merci beaucoup pour ta rapide réponse ! On va rebondir comme on peut.
Si ce n'est pas trop demander, je cherche aussi à savoir comment pourra-t-on savoir qu'il s'agit de la dernière ronde ?
Je me demande ça après avoir lu sur le lien que tu m'a donné que "Cette année, nous ne savons pas s'il y aura 13 rondes, moins, plus, rien n'a été annoncé par les autorités canadiennes." mais sur votre page Facebook que "Rappel : la dernière ronde d'invitations sera annoncée au moins 5 jours à l'avance. Tant qu'elle n'est pas annoncée, des tirages au sort sont susceptibles d'avoir lieu."
-
- 17/02/17, 01:58 #10
- 17/02/17, 06:56 #11Bonjour,
L'information sera disponible ici et sera relayé par pvtistes.net le moment venu :
-->> Rondes d?invitations – Expérience internationale Canada
-
- 18/02/17, 11:19 #12Salut la compagnie!! Une amie et moi prévoyons de partir au Canada pour debut 2018. Nous nous sommes renseignait sur comment faire la demande etc.. mais nous sommes encore perturbées sur les dates d'ouverture des visas. Est ce que vous savez quand est ce que les quotas ouvrents pour l'annee 2018.
Many thanks
-
- 18/02/17, 12:42 #13Bonjour Em
J'ai déplacé ton message dans une discussion déjà existante et qui répondra à ta question.
Je te laisse lire les messages précédents. Mais pour faire court, on n'en a aucune idée.
N'hésite pas à faire des recherches (petite loupe dans le bandeau noir en haut à droite) sur le site pour trouver d'autres infos.
-
- 18/02/17, 12:43 #14
- 17/03/17, 21:28 #15Bonjour !!!
Je sais que la session 2017 pour les PVT est déjà bien avancée , du coup je voulais savoir à quel moment pouvons nous s inscrire pour la session 2018 ? Afin de ne manquer aucune ronde d invitation !! Je crois que c est vers octobre .. si vous avez davantage de précision
Merci à tous !!!
- 17/03/17, 21:45 #16
- 17/05/17, 10:44 #17Bonjour à tous,
Nous sommes deux à vouloir partir au Canada pendant 1an pour janvier 2018.
Y a t-il du nouveau concernant la date pour s'inscrire?
Merci à vous pour votre aide.
Bonjour à tous,
Nous sommes deux à vouloir partir au Canada pendant 1an pour janvier 2018.
Y a t-il du nouveau concernant la date pour s'inscrire et espérer avoir un visa ?
Merci à vous pour votre aide.
- 17/05/17, 10:46 #18Bonjour Sarah,
Si vous comptez partir en janvier prochain, vous pouvez vous inscrire dès maintenant.
Au préalable, je t'invite à consulter notre dossier de présentation sur le PVT qui pourrait t'être utile : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
- 17/05/17, 11:23 #19Merci beaucoup pour la réponse. C'est sur ce site l'inscription ? Ouvrir une session ou créer un compte
Je suis desolée, j'avoue être un peu perdue
- 17/05/17, 11:25 #20Tu as pris le temps de lire le dossier (toutes les infos qui y sont données te seront utiles pour comprendre comment ça fonctionne).
Si tu l'as fait, tu peux ensuite t'aider de notre tutoriel qui t'explique pas à pas comment faire ta demande (pour ne justement pas être perdue) : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
PS : oui, c'est le bon lien.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.