Bonjour,
J'ai une petite question: mon mari et moi avons prévus de partir au Canada d'ici début 2021 (le plus tôt possible bien entendu ^^), si nous n'avons pas de PVT, les plans B, C et D sont déjà prévus, bref, on est motivés à partir.
Nous devons monter sur Paris ce mois-ci (depuis la Bretagne) et vu le prix des billets de train, les jours qu'il faut poser...etc. On se demande si on ne pourrait pas faire d'une pierre deux coups, et prendre rendez-vous pour faire collecter nos données biométriques, quitte à être sur la capitale.
Je sais que vous allez me répondre que c'est idiot de le faire maintenant, sans avoir reçu d'invitation à présenter une demande de permis de travail, mais 85 dollars par personne, sachant qu'elles sont valables 10 ans et que l'on souhaite partir de toute façon... avec des billets de train à 200€... cela ne vaut-il pas le coup?
J'aimerais donc savoir s'il est possible de prendre rendez-vous pour faire collecter nos données biométriques, sans avoir reçu l'invitation à le faire?
Merci à tous pour vos réponses.
Et bonne année