1. #3001
    Avatar de Siana1319
    Anaïs 36 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    20
    Message de kammyl75
    Mauvais signe non pas forcément, les gens ayant eu leur AC ce soir ont eu leur AR, hier voire même avant-hier.
    on verra bien lundi mais les refus ils les donnent par mail ou courrier?

  2. #3002
    Avatar de guigui91
    Guillaume 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    32
    Ôstie d'Câliçe je pete une coche, le week end va être taught !

  3. #3003
    Avatar de Kattx
    Kat 40 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    27
    Message de Nemesis72
    Je viens de recevoir la confirmation au passage de la première étape après le virement ! Je ne sais plus qui avait pensé qu'ils allaient finir la première étape mais c'est peut être le cas pour today...

    Bon weekend quand même à vous tous
    J'ai pas très bien compris????
    "la première étape après le virement?"
    Dernière modification par Kattx ; 16/11/12 à 19:37.

  4. #3004
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Cazman
    Un bon conseil ce WE pour tout le monde : allez prendre l'air, sortez, voyez du monde, évadez votre cerveau de l'ambassade et des formalités administratives !

    Et revenez nous avec un moral gonflé à bloc pour affronter la semaine qui arrive qui sera VOTRE semaine :thumbsup2:
    Je vais malheureusement pas suivre ce conseil car je taff comme un dingue tout le week-end mais bon, lundi c'est reparti est on a encore toutes nos chances, la moitié des rumeurs cette semaine se sont avérés fausses et ils sont apparemment que 7 sur les dossiers donc je pense qu'on est encore loin des 6000 PVT acceptés.
    Courage à tous est il faut se soutenir.
    Encore bravo pour ceux qui ont eu l'AC et les rares à avoir eu la LI!


  5. #3005
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Siana1319
    on verra bien lundi mais les refus ils les donnent par mail ou courrier?
    Par mail et ensuite ils envoient un courrier avec ton dossier.

  6. #3006
    Avatar de Siana1319
    Anaïs 36 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    20
    Message de camcam69
    Par mail et ensuite ils envoient un courrier avec ton dossier.
    bon et bien j'ai encore un maigre espoir vu que je n'ai pas reçu de mail de refus

    merci

  7. #3007
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Siana1319
    on verra bien lundi mais les refus ils les donnent par mail ou courrier?
    Par mail, avec la raison du refus.


  8. #3008
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    est-ce quelqu'un qui réside temporairement à l'étranger et a envoyé son dossier de l'étranger a reçu son A/R ?

  9. #3009
    Avatar de Shinje
    35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    21
    on verra bien lundi mais les refus ils les donnent par mail ou courrier?
    Hey tu vas me refiler ton stress! Ils les envois par courrier "il me semble". Mais pour l'instant il n'y a pas de raison de s'inquiéter plus que d'habitude, l'ambassade a peut-être aussi voulu ouvrir un max de courrier aujourd'hui pour justement nous libérer de la pression des A/R. Ils doivent avoir un max de dossiers à traiter, sachant qu'en plus c'est vendredi, fin de semaine tout ça tout ça... Attendons lundi avant de tirer des conclusions, pour l'instant il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Surtout qu'on est plusieurs dans le même cas

    edit: par mail dans un premier temps apparemment.

    edit2: grillé ^^

  10. #3010
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Siana1319
    bon et bien j'ai encore un maigre espoir vu que je n'ai pas reçu de mail de refus

    merci
    Mais je ne comprends pas pourquoi tu aurais un refus.... Tu as eu ton AR aujourd'hui et pas d'AC c'est ça ?

  11. #3011
    Avatar de psychotrance
    Beverly 33 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Suis-je la seule , à n'avoir toujours pas reçu d'accusé de réception ?
    sachant que j'ai envoyé mon dossier le 8 novembre ? :/

  12. #3012
    Avatar de Siana1319
    Anaïs 36 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    20
    Message de Delphine37
    Mais je ne comprends pas pourquoi tu aurais un refus.... Tu as eu ton AR aujourd'hui et pas d'AC c'est ça ?
    oui c'est ça et vu que toute cette semaine les gens qui ont reçu le matin recoivent le soir l AC ben voila

  13. #3013
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Siana1319
    bon et bien j'ai encore un maigre espoir vu que je n'ai pas reçu de mail de refus

    merci
    ton dossier il contient des erreurs?? si il en a pas tu n'as pas a t'inquiéter normalement ça va le faire

  14. #3014
    Avatar de Siana1319
    Anaïs 36 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    20
    Message de Shinje
    Hey tu vas me refiler ton stress! Ils les envois par courrier "il me semble". Mais pour l'instant il n'y a pas de raison de s'inquiéter plus que d'habitude, l'ambassade a peut-être aussi voulu ouvrir un max de courrier aujourd'hui pour justement nous libérer de la pression des A/R. Ils doivent avoir un max de dossiers à traiter, sachant qu'en plus c'est vendredi, fin de semaine tout ça tout ça... Attendons lundi avant de tirer des conclusions, pour l'instant il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Surtout qu'on est plusieurs dans le même cas

    edit: par mail dans un premier temps apparemment.

    edit2: grillé ^^
    lol désolée pour le refilage de stress tu es dans le même cas? tu l'as eu le matin ou l'aprem?

  15. #3015
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de psychotrance
    Suis-je la seule , à n'avoir toujours pas reçu d'accusé de réception ?
    sachant que j'ai envoyé mon dossier le 8 novembre ? :/
    Mais non t'est pas la seule.
    Y en a beaucoup de 8 est encore plus du 9!


  16. #3016
    Avatar de Lixou59
    Alix 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    44
    Likes reçus
    15
    Bonjour,

    J'ai envoyé mon dossier le 8, j'ai reçu hier après midi l'accusé hier et ce soir, à 17h59 précisement, l'acceptation conditionnelle!!!! A priori ca bosse tard à l'ambassade... Je suis dans un état de surexcitation et de joie! Je pense qu'il faut, pour ceux qui n'ont pas encore de nouvelles, encore un peu de patience... je sais c'est facile à dire... Merci encore a l'equipe du site pour leur précieuse aide, et bonne chance à tous.


  17. #3017
    Avatar de Doski31
    Dauxie 34 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    55
    Message de psychotrance
    Suis-je la seule , à n'avoir toujours pas reçu d'accusé de réception ?
    sachant que j'ai envoyé mon dossier le 8 novembre ? :/
    Je suis dans la même situation que toi et je crois qu'on est pas les seul!!!

  18. #3018
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Siana1319
    oui c'est ça et vu que toute cette semaine les gens qui ont reçu le matin recoivent le soir l AC ben voila
    Hou la la mais y'a pas encore de raisons de s'inquiéter !!!!
    D'abord, à quelle heure as-tu reçu ton AR ? Ensuite, je pense qu'on est vendredi et qu'ils ont voulu soit ouvrir davantage de dossier (au profit des AC) soit finaliser les AC donnés (à savoir la réponse définitive après le paiement). Donc à mon avis, tu n'as pas de raisons de t'inquiéter ce we. Tu auras ton AC lundi je pense. Enjoy !

  19. #3019
    Avatar de hjeannette
    jeannette 45 ans

    Location
    Thunder Bay, ON, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    46
    Message de psychotrance
    Suis-je la seule , à n'avoir toujours pas reçu d'accusé de réception ?
    sachant que j'ai envoyé mon dossier le 8 novembre ? :/
    t'inquiète pas, nous avons envoyé nos PVT en lettre suivie le 8/11 à 12h et selon la poste, l'ambassade l'a réceptionné le 9/11 et toujours pas d' A/R..... On va essayer de positiver et de passer un bon WE.
    Y-a -t-il des parents qui ont eu un A/R déjà??????

  20. #3020
    Avatar de Shinje
    35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    21
    lol désolée pour le refilage de stress tu es dans le même cas? tu l'as eu le matin ou l'aprem?
    Je l'ai eu ce matin vers 10h. Donc comme toi je pensais que c'était obligé que j'ai la réponse ce soir en m'étant aperçu toute la semaine que les gens qui recevaient l'AC le matin avaient l'AR le soir (l'après-midi a été...longue...)

Page 151 sur 1030 ... 51 101 141 149 150 151 152 153 161 201 251 651 ...