Je me pose la même question (0)
Page 21 sur 24 ... 11 19 20 21 22 23 ...
  1. #401
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    A mon avis, l'acceptation définitive donnée par l'UMJ après le virement est déjà plus.... et bien définitif c'est le cas de le dire !! Définitif en tout cas pour cette première étape. Mais je ne sais pas dans quelle mesure ils vérifient tous les détails avant de donner l'acceptation conditionnelle.
    A voir si les gens qui ont envoyé des dossiers "incomplets" et ayant eu des acceptations conditionnelles auront l'acceptation définitive.

  2. #402
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Bon en tout cas il semblerait qu'ils envoient les AR dans un ordre relativement désordonné car quelqu'un qui a envoyé son dossier le 9 à 22h et a reçu son AR aujourd'hui. Donc haut les coeurs ceux qui ont envoyé le 9. Bon et moi j'ai envoyé le 8 au matin à 8h, ils ont reçu vers 9h30 le 9 et j'ai rien. Comme quoi y a pas de règle....


  3. #403
    Avatar de Julie Oyono
    Julie 41 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    68
    Pour vous rassurer, sur facebook, des pvtistes témoignent : dossier envoyé le 9 au soir, et A/R reçu today. Quand on dit que tous les dossiers du 7 au 9 vont être traités, on dit bien "tous les dossiers du 7 au 9 vont être traités" ! c'est vraiment qu'une question de patience, rien d'autre.


  4. #404
    Avatar de avastou
    Alexi 43 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    137
    vu sur la page FB, "la messagerie de l'ambassade annonce 9500 dossiers reçu"

  5. #405
    Avatar de siria
    florine 37 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    22
    Message de avastou
    vu sur la page FB, "la messagerie de l'ambassade annonce 9500 dossiers reçu"
    en tout ou un jour bien precis??

  6. #406
    Avatar de Kiwicookie
    AC 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    181
    Likes reçus
    208
    @siria...j'imagine que c'est pour aujourd'hui. Haha (rire jaune ^^ )

  7. #407
    Avatar de siria
    florine 37 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    22
    Message de Kiwicookie
    @siria...j'imagine que c'est pour aujourd'hui. Haha (rire jaune ^^ )
    oki

  8. #408
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Julie Oyono
    Pour vous rassurer, sur facebook, des pvtistes témoignent : dossier envoyé le 9 au soir, et A/R reçu today. Quand on dit que tous les dossiers du 7 au 9 vont être traités, on dit bien "tous les dossiers du 7 au 9 vont être traités" ! c'est vraiment qu'une question de patience, rien d'autre.
    d'ailleurs sur cette même page, quelqu'un témoigne qu'il a envoyé son dossier juste après l'ouverture des quotas (donc le 7) et il n'a toujours pas d'AR.... PATIENCE !!!!!!!!!! (même si c'est dur !!)
    Dernière modification par Delphine37 ; 14/11/12 à 18:29.

  9. #409
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Mais non c'est au total je pense Du coup c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve
    aller HAUT LES COEURS !!!


  10. #410
    Avatar de cha-ah
    charlotte

    Messages
    69
    Likes reçus
    59
    Petite question, y-a-t-il des personnes qui ont envoyés leur dossier le 9 et qui auraient déjà (par miracle) reçu leur mail de l'ambassade ??!!

  11. #411
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de piloute01
    Mais non c'est au total je pense Du coup c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve
    aller HAUT LES COEURS !!!
    si ils ont confirmés 12000 hier à mon avi c'est 9500 que pour aujourd'hui... et pourquoi des gens qui ont envoyé le 9 ont déjà des AR alors que ceux du 8 n'ont rien ...
    #grosse tristesse...
    Dernière modification par camcam69 ; 14/11/12 à 18:29.

  12. #412
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de camcam69
    si ils ont confirmés 12000 hier à mon avi c'est 9500 que pour aujourd'hui... et pourquoi des gens qui ont envoyé le 9 ont déjà des AR alors que ceux du 8 n'ont rien ...
    #grosse tristesse...
    Je vois pas bien où elle aurait entendu ce chiffre de 9500 sur une messagerie, j'ai appelé le serveur automatique et ils ne parlent pas du tout de ça...


  13. #413
    Avatar de Chocolatiers
    Damien Marie 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    27
    bonjour =)

    je me pose une question, tout le monde parle de cette fameuse case cochée dans le formulaire de déclaration a la place de mettre S/O, mais si nous somme en couple (marié, conjoint de fais) cela veut bien dire que nous avons (en temps que couple) mutuellement une personne a charge si je ne m'abuse??

    Je reconnais que les personnes à ma charge (ex. époux/épouse/conjoint(e) de fait/enfant(s)) NE
    POURRONT PAS m’accompagner au Canada dans le cadre de l’initiative EIC.


  14. #414
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de camcam69
    et pourquoi des gens qui ont envoyé le 9 ont déjà des AR alors que ceux du 8 n'ont rien ...
    #grosse tristesse...
    pareil...


  15. #415
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Camille tu files un mauvais coton !!!!!!!!! Ca va bien se passer t'inquiètes Bon j'ai plus de doigts, je fais un bond de 3m dès que je reçois un mail, j'ai une boule au ventre quand je lis qu'une nouvelle personne a eu son AR, mais je me dis que ça va aller !! Coolax, tranquille le chat

    Pièce jointe 17714


  16. #416
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de SarahLou
    Je vois pas bien où elle aurait entendu ce chiffre de 9500 sur une messagerie, j'ai appelé le serveur automatique et ils ne parlent pas du tout de ça...
    Bin si c'est une mythomane elle est vraiment pas drôle de faire ça....
    (si c'est vrai désolé de l'avoir traité de mythomane...)

  17. #417
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de piloute01
    Camille tu files un mauvais coton !!!!!!!!! Ca va bien se passer t'inquiètes Bon j'ai plus de doigts, je fais un bond de 3m dès que je reçois un mail, j'ai une boule au ventre quand je lis qu'une nouvelle personne a eu son AR, mais je me dis que ça va aller !! Coolax, tranquille le chat

    Pièce jointe 17714
    je peux pas voir la pièce jointe.... moi aussi chaque mail est une torture... j'ose plus répondre aux mails de peur d'en recevoir d'autres....


  18. #418
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de piloute01
    Camille tu files un mauvais coton !!!!!!!!! Ca va bien se passer t'inquiètes Bon j'ai plus de doigts, je fais un bond de 3m dès que je reçois un mail, j'ai une boule au ventre quand je lis qu'une nouvelle personne a eu son AR, mais je me dis que ça va aller !! Coolax, tranquille le chat

    Pièce jointe 17714
    La même !! Je passe par des moments où je suis super optimiste genre "ça va le faire tranquille" et d'autres moments genre "nooooooooooon c'est horrible pourquoi j'ai pas ce foutu AR??!!!"


  19. #419
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Delphine37
    La même !! Je passe par des moments où je suis super optimiste genre "ça va le faire tranquille" et d'autres moments genre "nooooooooooon c'est horrible pourquoi j'ai pas ce foutu AR??!!!"
    pareil avec en prime les phases "je mangerai n'importe quoi" et "je vais jamais arriver à manger avant de recevoir au minimum l'AR"

  20. #420
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Bon bon bon...c'était un chat détendu en train de dormir sur un clavier d'ordinateur ^^
    Bon ba moi je vais aller au "dernier bar avant la fin du monde" ce soir, comme ça avec un peu de bol j'en ressortirai pas hein


Page 21 sur 24 ... 11 19 20 21 22 23 ...