ben en fait si, à l'aéroport ils m'ont dit que ce sont les usa qui ne veulent pas que je survole leur espace aérien ( l'avion que je prenais en direction du Montréal survolait une partie du territoire américain ) du coup je prie Dieu qu'ils ne fassent pas de même surtout que mon casier est vierge et que je n'ai jamais été poursuivi pour quoi que ce soit.
Bonjour,
Je suis en train de faire ma demande de PVT NZ !! Tout se passait bien lorsque je suis tombée sur la question avez vous déjà été refuser dans un pays !!
Et oui il y a 3 ans j'ai été refusé au Canada car je suis venue en Visa touristique alors que j'allais faire du woofing ( 4h de cuisine contre un emplacement de tente).
Bref, ils m'ont fait signer un papier comme quoi ils me laisser partir et que je partais volontairement du pays.
Pensez-vous que mon PVT peut être refuser à cause de ce refus... ??
Je commence un peu à flipper..
Bonjour,
Je suis en train de faire ma demande de PVT NZ !! Tout se passait bien lorsque je suis tombée sur la question avez vous déjà été refuser dans un pays !!
Et oui il y a 3 ans j'ai été refusé au Canada car je suis venue en Visa touristique alors que j'allais faire du woofing ( 4h de cuisine contre un emplacement de tente).
Bref, ils m'ont fait signer un papier comme quoi ils me laisser partir et que je partais volontairement du pays.
Pensez-vous que mon PVT peut être refuser à cause de ce refus... ??
Je commence un peu à flipper..