Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 25 ... 9 17 18 19 20 21 ...
  1. #361

    Messages
    20
    Likes reçus
    27
    Hello tous

    Et bien voilà c'est réservé!!!! Arrivée à Auckland le 28 juin à 22h45!!

    Y'a plus qu'à compter les jours maintenant


  2. #362
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    Message de KEVIN-
    Hello tous

    Et bien voilà c'est réservé!!!! Arrivée à Auckland le 28 juin à 22h45!!

    Y'a plus qu'à compter les jours maintenant
    Aaaah coool !! Au top du top On se retrouve là bas alors^^


  3. #363

    Messages
    20
    Likes reçus
    27
    oui j'étais tout chose sur le site au moment de cliquer sur confirmation...

    Je pars avec Malaysian je sais pas trop ce qu'ils valent, on verra bien, j'espère juste que la nourriture à bord est bonne

    Oui j'ai hâte de vous retrouver là bas même si je ne vous connais pas encore


  4. #364
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    Message de KEVIN-
    oui j'étais tout chose sur le site au moment de cliquer sur confirmation...

    Je pars avec Malaysian je sais pas trop ce qu'ils valent, on verra bien, j'espère juste que la nourriture à bord est bonne

    Oui j'ai hâte de vous retrouver là bas même si je ne vous connais pas encore
    Aaah tu m'étonnes !!! Et tu passe par ou pour arriver sur Auckland ?
    En tout cas t’inquiète pas, on est des gentils même si on ce connait que par message


  5. #365

    Messages
    20
    Likes reçus
    27
    J'ai une escale à Kuala Lumpur, mais de 2h seulement, à part visiter la zone duty free je pense pas voir grand chose...

    Sinon je pense que les 20h d'avion vont être trèsssss longues, déjà au bout d'une heure je tiens plus en place!!

    Oui vous avez des bonnes têtes sur les photos j'pense que vous êtes des vrais gentils

  6. #366
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    mdrr merci pour les bonnes têtes ça me rassure !!!!

    Je pense aussi que ça va être très très très long, j'en ai pour 23h40 de vol et j'ai 4h d'escale à Singapour et je crois que ça va être tout aussi long... La conseillère à l'agence de voyage m'a dit qu'il était super grand et que j'avais de quoi passer le temps mais ça va être chiant de pas pouvoir sortir de l'aéroport !

    Enfin bon, du moment qu''on arrive en Nouvelle-Zélande j'aurais pu faire 48h de vol que sa m'aurait pas dérangé !!! Ça va être super une fois là bas

  7. #367

    Messages
    62
    Likes reçus
    66
    Hey Kevin cayé tu es des notres pour cette aventure!!! Au plaisir de te retrouver sur Auckland!!!
    Pareil pour moi j'ai quasi 24h de voyage avec une escale de 12h à Hong Kong, de quoi visiter un peu jpense donc ça peut être cool, bien que le principal soit d'arriver à destination!

    Comme dit Aurélie, tkt on est des gentils, avec une pinçée de folie et une grosse dose de goût pour la découverte et le renouveau. Une petite recette bien sympathique et surprenante :thumbsup2:!!

    Comme tu vois je fais aussi des phrases bizarres, faut pas faire gaffe, des fois je m'enflamme sur mon clavier mais "en vrai" je suis plutôt normal tkt!!!

    En tt cas au mois de juin, Auckland va voir arriver 3 petits voyageurs bien motivés!!

    Hasta luego les amigos !!


  8. #368
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    Danakil - Les champs de roses (album "Dialogue de sourds") OFFICIEL - YouTube

    Je sais pas si vous connaissez cette chanson, mais ça fait des semaines que je l'écoute en boucle... Les paroles sont à écouter attentivement


  9. #369

    Messages
    20
    Likes reçus
    27
    @ Aurélie: non je connaissais pas mais ça va c'est sympa et moi aussi tant qu'on arrive en NZ c'est le principal!!

    @ Martin: j'ai hâte de commencer cette aventure et je ne dirais rien pour les phrases bizarres, étant donné que vous aurez l'occasion de gouter à mes jeux de mots plus que pourris...


  10. #370
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    Message de KEVIN-
    @ Aurélie: non je connaissais pas mais ça va c'est sympa et moi aussi tant qu'on arrive en NZ c'est le principal!!

    @ Martin: j'ai hâte de commencer cette aventure et je ne dirais rien pour les phrases bizarres, étant donné que vous aurez l'occasion de gouter à mes jeux de mots plus que pourris...
    J'ai légèrement un grain moi aussi... on aura de quoi bien rigoler !!!


  11. #371

    Messages
    33
    Likes reçus
    38
    Juste un petit messagepour vous dire que je pense quand meme a vous et pour vous dire que la nouvelle zelande est magique !!!!! Partez zen, vous aller vous regaler


  12. #372

    Messages
    62
    Likes reçus
    66
    Ca me rassure de voir qu'on a tous notre coté décalé, si on cumule nos bizarroîderies ca risque d'être bien marrant et de créer un langage un peu spécial, hâte de voir ça!!:!!

    Fred ton message est surpuissant!!! Merci de donner des news et tu nous expliqueras en détails le fil de tes aventures quans on te retrouvera sur place. De plus en plus impatient de te rejoindre!!! Continue de profiter et hésite pas à revenir un peu parmi nous.

    Hasta la vista!!!


  13. #373

    Messages
    20
    Likes reçus
    27
    Hello tous ,

    Je suis parti acheter mes premiers "accessoires" pour notre trip en NZ ce matin!

    Bon j'avoue j'ai commencé assez petit: à savoir j'ai acheté la serviette de bain, la serviette de douche et une petite lampe à dynamo (on ne rit pas SVP...)

    Mais le genre de magasins comme Decathlon c'est assez traitre, parce que tu passes ton temps à dire "oh ça il me le faut, et ça, et ça aussi..."

    Donc voilà bonne journée à vous et à plus tard!!


  14. #374
    Avatar de nicocab0610
    Nicolas 41 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Perso je pensé passer ma première semaine sur Auckland le temps d'avoir mon IRD, mon compte et autre démarche et par la suite partir sur des ville moins grande de l'ile du nord. Si je ne me trompe Rotorua et Tauranga sont dans ces critères. Quelle est la ville où je pourrais trouver le plus facilement du taf sachant que j'ai pas d'expérience en restauration ce qui parait rédhibitoire pour travailler dans un restau.
    Je suis ouvert à tout taf mais je souhaite rentrer de l'argent assez vite car mon expérience au Canada 2 mois (sans PVT donc sans taf) m'a prouvé que ce dernier peux partir très vite.

  15. #375
    Anonyme
    Salut à tous,
    Je rejoins la conversation en espérant qu’il ne soit pas trop tard, comme le disait Aurélie au début de la discussion, partir tout seul dans un pays inconnu n’est pas forcément évident et j’aurais bien voulu connaitre quelques compagnons de voyage avant d’arriver en Nouvelle-Zélande. Donc de mon côté, je pars le 11 septembre direction Auckland avec la compagnie Singapore Airline. J’ai vu qu’il y avait Céline et Isa qui partaient au même moment. Je compte rester sur Auckland jusqu'à fin novembre afin de prendre quelques cours d’anglais (oui, oui, j’avoue, mon anglais est totalement pourri) (l’auberge et les cours sont déjà réservés). Et après roadtrip en bus ou stop ou en van (tout me va) à travers le pays et si l’opportunité d’un petit job se présente je prends aussi histoire de continuer le voyage avec quelques économies.
    En parcourant un peu la discussion j’ai vu que vous aviez tous la même motivation pour partir et découvrir la Nouvelle-Zélande, ça serait donc super de se retrouver là-bas et partager un peu nos impressions et pourquoi pas faire un bout de voyage tous ensemble.
    Voilà pour mon projet donc si vous êtes partant n’hésitez pas à me répondre.
    A bientôt @+


  16. #376
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    Message de KEVIN-
    Hello tous ,

    Je suis parti acheter mes premiers "accessoires" pour notre trip en NZ ce matin!

    Bon j'avoue j'ai commencé assez petit: à savoir j'ai acheté la serviette de bain, la serviette de douche et une petite lampe à dynamo (on ne rit pas SVP...)

    Mais le genre de magasins comme Decathlon c'est assez traitre, parce que tu passes ton temps à dire "oh ça il me le faut, et ça, et ça aussi..."

    Donc voilà bonne journée à vous et à plus tard!!
    Heeey Kevin !!!

    Ça y est tu as commencé à faire les premiers achats^^ Moi toujours pas, il faut que je fasse ma petite (voir grande) liste avant, parce que sans liste je suis perdu et me connaissant je sais que je vais oublier des trucs..!!! Le boulet quoi !
    Pour ce qui est de la lampe dynamo je ne dirais rien, c'est prévu que j'en achète une aussi...^^
    Je te souhaite bon courage pour la suite de tes achats

    ---------- Message ajouté à 17h44 ---------- message précédent à 17h38 ----------

    Message de nicocab0610
    Perso je pensé passer ma première semaine sur Auckland le temps d'avoir mon IRD, mon compte et autre démarche et par la suite partir sur des ville moins grande de l'ile du nord. Si je ne me trompe Rotorua et Tauranga sont dans ces critères. Quelle est la ville où je pourrais trouver le plus facilement du taf sachant que j'ai pas d'expérience en restauration ce qui parait rédhibitoire pour travailler dans un restau.
    Je suis ouvert à tout taf mais je souhaite rentrer de l'argent assez vite car mon expérience au Canada 2 mois (sans PVT donc sans taf) m'a prouvé que ce dernier peux partir très vite.
    Pour ma part, je pourrais pas te citer des noms de villes ou on trouve facilement du taf, mais après pour les voyageurs comme nous il est plus facile de trouver du travail dans des fermes (Woofing), cueillette de fruit etc. C'est vrai que dans la restauration ça peut le faire aussi, si tu n'as pas d'expérience ça empêche en rien d'essayer ou du moins postuler pour un poste pour la plonge, un truc ou il faut pas forcement des qualifications ou de l'expérience. Bon après je dis ça je je n'en sais pas plus... Apres dans les petites villes il faut tenter de gratter un peu partout, même si c'est pour genre 2 jours de taf se sera tjr ça que rien du tout ! Et la encore je dis ça mais c'est pas forcement valable..^^

    ---------- Message ajouté à 17h51 ---------- message précédent à 17h44 ----------

    Message de Pierre-Dom
    Salut à tous,
    Je rejoins la conversation en espérant qu’il ne soit pas trop tard, comme le disait Aurélie au début de la discussion, partir tout seul dans un pays inconnu n’est pas forcément évident et j’aurais bien voulu connaitre quelques compagnons de voyage avant d’arriver en Nouvelle-Zélande. Donc de mon côté, je pars le 11 septembre direction Auckland avec la compagnie Singapore Airline. J’ai vu qu’il y avait Céline et Isa qui partaient au même moment. Je compte rester sur Auckland jusqu'à fin novembre afin de prendre quelques cours d’anglais (oui, oui, j’avoue, mon anglais est totalement pourri) (l’auberge et les cours sont déjà réservés). Et après roadtrip en bus ou stop ou en van (tout me va) à travers le pays et si l’opportunité d’un petit job se présente je prends aussi histoire de continuer le voyage avec quelques économies.
    En parcourant un peu la discussion j’ai vu que vous aviez tous la même motivation pour partir et découvrir la Nouvelle-Zélande, ça serait donc super de se retrouver là-bas et partager un peu nos impressions et pourquoi pas faire un bout de voyage tous ensemble.
    Voilà pour mon projet donc si vous êtes partant n’hésitez pas à me répondre.
    A bientôt @+
    Salut Pierre-Dom,

    T’inquiète pas, il n'est jamais trop tard pour rejoindre la conversation bien au contraire !!
    Effectivement on est un peu tous motivé par le même genre de road trip qu'on aimerait faire en Nouvelle-Zélande, hésite pas à contacter Céline ou Isa pour te renseigner un peu plus sur le départ de septembre

  17. #377

    Messages
    20
    Likes reçus
    27
    Bonjour pierre Dom et Nicolas!

    pour ce qui est du boulot, je pense comme Aurélie, tant que la motivation est là, pour de beaux et talentueux français comme nous, ça devrait pas être trop difficile à en trouver

    Pour la virée dans toute la New Zealand on est tous d'accord on veut la faire par n'importe quel moyen!!

    Si j'ai bien compris Pierre Dom tu vas faire 2 mois de cours pour perfect your english? ^^ Comment ça se passe c'est dans une école?

    @ Aurélie, oui je commence petit à petit c'est plus rigolo d'en prendre des petits bouts à chaque fois, mais je commence déjà à me demander comment faire rentrer tout ce que je vais vouloir emporter...

  18. #378
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    Message de KEVIN-

    @ Aurélie, oui je commence petit à petit c'est plus rigolo d'en prendre des petits bouts à chaque fois, mais je commence déjà à me demander comment faire rentrer tout ce que je vais vouloir emporter...
    Pour le moment je préfère même pas me demander comment je vais faire pour prendre tout ce que je veux emporter.... Je me vois déjà entrain de rester debout devant toutes mes affaires et mon sac et me souhaiter bon courage pour qu'il dépasse pas les 20kilos lol

  19. #379

    Messages
    20
    Likes reçus
    27
    Oui moi aussi c'est 20kgs max (je pense que c'est grosso modo pareil pour toutes les compagnies) mais est ce qu'ils se rendent compte qu'on part 1 an quand même!!!

  20. #380
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    Si justement je pense qu'ils s'en rendent compte, histoire de nous faire dépasser les 20kilos et payer pour le surplu de kilos... C'est des petits malins !!


Page 19 sur 25 ... 9 17 18 19 20 21 ...