Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 30 ... 9 10 11 12 13 21 ...
  1. #201

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    D'accord, maintenant je sais cke c et merci d'ailleurs parckil faut que je fasse ce papier. Je viens d'arriver aujourd'hui et je suis surprise: MAIS OUI, IL Y A DU SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. #202

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    coucou tout le monde, le PVT en poche maintenant c tte une organisation qui se prépare...moi j'arrive sur toronto en septembre 2009 donc j'ai hate de voir comment sa se passe pour vous la bas et si en mm tps je peux me faire des contact ce serait pas mal...n'hésiter pas à me laisser des messages.
    a bientôt tout le monde sur toronto...biz

  3. #203
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    alorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs moi j'arrive le 17 mai avec british airways si des personnes arrivent dans cette période et qui cherchent a faire des collocs..je suis intéressé

  4. #204

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de outta_africa
    alorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs moi j'arrive le 17 mai avec british airways si des personnes arrivent dans cette période et qui cherchent a faire des collocs..je suis intéressé

    moi j'arrive le 24 avril et je suis aussi interessé pour des collocs, si j'en trouve pas d'ici a ce que tu arrives, pourquoi pas

    peace

  5. #205

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Si tout va bien je devrais arrivé le même jour que Francisco

  6. #206

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Moi, j'arrive le 15 mai toute seule comme une grande !!! Je vais rester un mois en auberge de jeunesse (The Planet Traveler's Hotel). Si certains d'entre vous partent vers cette date, on pourrait se retrouver là-bas ? Bon courage !!!

  7. #207
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de junior0885
    moi j'arrive le 24 avril et je suis aussi interessé pour des collocs, si j'en trouve pas d'ici a ce que tu arrives, pourquoi pas

    peace
    c bon tout sa !! de plus si t'arrive avant vous tu pourra nous renseigner etc !!
    je suis fan de basket comme toi !!

    donc apparement on serais pas mal a arriver en avril mai..Donc moi je suis ouvert pour de bonnes collocations sympa et serieuses

    essayons de nous tenir au courant si par exemple vous trouver des aparts pour colloc etc et meme pour faire un peu connaissance avant

  8. #208

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de outta_africa
    c bon tout sa !! de plus si t'arrive avant vous tu pourra nous renseigner etc !!
    je suis fan de basket comme toi !!

    donc apparement on serais pas mal a arriver en avril mai..Donc moi je suis ouvert pour de bonnes collocations sympa et serieuses

    essayons de nous tenir au courant si par exemple vous trouver des aparts pour colloc etc et meme pour faire un peu connaissance avant

    comme tu dit, c bon ca ! ya dja un autre basketteur sur place limite si on trouve d'autres joueurs, on pourrai se monter une team PVT comme l'ont fait ceux qui sont à Montréal !

    sinon je rejoins ton avis, si ya des motivé on peut ptete se faire une coloc les 3-4 qui arrivent fin avril-debut mai

    les concernés, vous en pensez quoi?

  9. #209
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de junior0885
    comme tu dit, c bon ca ! ya dja un autre basketteur sur place limite si on trouve d'autres joueurs, on pourrai se monter une team PVT comme l'ont fait ceux qui sont à Montréal !

    sinon je rejoins ton avis, si ya des motivé on peut ptete se faire une coloc les 3-4 qui arrivent fin avril-debut mai

    les concernés, vous en pensez quoi?
    200% ok pour se monter une team comme ceux de montreal !! (faut que je me remette au sport sa fais un moment g pas toucher un ballon lol )

    normalement nous on est déja 2 pour faire une colloc moi et lionel (un autre pvtiste qui a posté plus haut)

  10. #210

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de Jelly
    Moi, j'arrive le 15 mai toute seule comme une grande !!! Je vais rester un mois en auberge de jeunesse (The Planet Traveler's Hotel). Si certains d'entre vous partent vers cette date, on pourrait se retrouver là-bas ? Bon courage !!!
    Hello Lydie,
    Bienvenue à toi...Moi, je débarque le 23 mai au Canadiana Backpackers !

  11. #211
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 272
    Likes reçus
    37
    Pour moi, ce sera le 3 septembre
    C'est sympa, j'ai tout plein de cobayes qui arrivent avant moi, hésitez pas à raconter vos aventures sur le forum
    Dernière modification par lvlatthieu ; 16/03/09 à 21:47.

  12. #212

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de outta_africa
    200% ok pour se monter une team comme ceux de montreal !! (faut que je me remette au sport sa fais un moment g pas toucher un ballon lol )

    normalement nous on est déja 2 pour faire une colloc moi et lionel (un autre pvtiste qui a posté plus haut)
    ok ok bin si jamais vous cherchez un 3eme, ça m'interesse aussi

  13. #213
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de junior0885
    ok ok bin si jamais vous cherchez un 3eme, ça m'interesse aussi

    no problème , le truc c'est que tu vas arriver avant nous..donc ya de grandes chances que tu sois déjà en collocs avant nous..donc le tout sera de savoir si tu sera prêt a changé de colloc etc !!!

    je tiens à préciser aussi que je n'ai aucun problème avec les colloc mixtes !!

  14. #214

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de lvlatthieu
    Pour moi, ce sera le 3 septembre
    C'est sympa, j'ai tout plein de cobayes qui arrivent avant moi, hésitez pas à raconter vos aventures sur le forum
    Trop bien la vie de cobaye... lol

  15. #215

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Message de outta_africa
    no problème , le truc c'est que tu vas arriver avant nous..donc ya de grandes chances que tu sois déjà en collocs avant nous..donc le tout sera de savoir si tu sera prêt a changé de colloc etc !!!

    je tiens à préciser aussi que je n'ai aucun problème avec les colloc mixtes !!
    On recrute !!

  16. #216

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de outta_africa
    no problème , le truc c'est que tu vas arriver avant nous..donc ya de grandes chances que tu sois déjà en collocs avant nous..donc le tout sera de savoir si tu sera prêt a changé de colloc etc !!!

    je tiens à préciser aussi que je n'ai aucun problème avec les colloc mixtes !!
    oui c sur je sais pas trop ou je serai qd vous arriverez.. On verra bien le moment venu
    Au pire si je trouve rien de super interessant je reste en auberge en vous attendant.
    Jte tiendrai aussi au courant niveau basket, voir ce qu'il y a moyen de faire

    peace

  17. #217

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Coucou !

    Moi j'arrive le 7 avril à Toronto.(et oui, c'est bientôt, niveau de stress au max, lol)
    Je pense louer une chambre ou autre pour une courte période (histoire de repérer les lieux...) et chercher sur place un appart ou une coloc.

    Si vous êtes aussi à la recherche de colocs, ou vous voulez des infos n'hesitez pas a me contacter.

    De tout manière, J'espère vous rencontrer sur Toronto.

    See U

  18. #218

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Personnellement je ne comprends pas trop l'intérêt de venir à Toronto si c'est pour se mettre en colloc avec des Français exactement dans le même cas que vous...

    Bonjour le sectarisme.

  19. #219

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Je suis sur Toronto depuis 2 mois, et si je peut vous donné un conseil c'est d'éviter de monter des plans sans être sur place, car si vous arrivés avec des organisations de collocs..etc. je pense que votre intégration sera encore plus dure au final, cela peut être un vrai handicap pour la rencontre d'autres personnes.. après tous dépend de vos objectifs, mais faire 6000km pour vivre entre Français...

  20. #220

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Chacun sa vision des choses.
    Mais je ne veux pas spécialement faire de la coloc qu'avec des français, mais si l'occasion se propose je ne vais pas dire non.
    Pour l'avoir déjà fait (7 mois à Los angeles, coloc Americaine, mais qui travaillait tard donc jamais là, pas un seul français dans mes connaissances) c'est pas evident d'arriver dans une ville seule, sans parler la langue couramment, ne connaissant rien... donc si on peut s'entraider entre pvtistes tant mieux. Je pensais que c'était un peu le but de ce forum.

    Pour ma part je compte travailler sur place donc je pense et j'éspère avoir l'occas de rencontrer des gens sur place.

    +++

Page 11 sur 30 ... 9 10 11 12 13 21 ...