Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 30 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...
  1. #241
    Avatar de M@nu
    Manu 37 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    0
    Je confirme pour le basket.
    Par contre je voulais préciser que mon niveau de jeu est ....disons très débutant (j'en ai jamais fait en club)
    Mais je suis motivé pour apprendre et m'améliorer.

    Merci pour ton feed-back kevin.

  2. #242

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de M@nu
    Je confirme pour le basket.
    Par contre je voulais préciser que mon niveau de jeu est ....disons très débutant (j'en ai jamais fait en club)
    Mais je suis motivé pour apprendre et m'améliorer.

    Merci pour ton feed-back kevin.
    lol, pas de soucis on est pas la pour postuler chez les raptors

  3. #243

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Hey la team de basketeurs
    Mon copain joue en regional sur paris et on arrive en aout sur toronto
    jpense qu'il sera plus qu'intéréssé de jouer avec les pvtistes !! pourquoi pas contre les raptors lol
    big up! a vous en vous souhaitant une bonne installation
    n'hesitez à donner de vos news!

  4. #244
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    ah je vois qu'il a des gens partis en éclaireur pour voir comment sa se passe a Toronto niveau basket..on va pouvoir transpirer cette été !!!!!!!!!!

    plus que un mois avant le decollage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa se précise

  5. #245

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de Soriane
    Hey la team de basketeurs
    Mon copain joue en regional sur paris et on arrive en aout sur toronto
    jpense qu'il sera plus qu'intéréssé de jouer avec les pvtistes !! pourquoi pas contre les raptors lol
    big up! a vous en vous souhaitant une bonne installation
    n'hesitez à donner de vos news!
    slt Soriane !!

    c'est cool, un basketteur de plus !! bon bin nous vla 5 ! youhou !
    on pourraient effectivement faire un game contre les raptors mais vu leur niveau de jeu, j'ai peur qu'on les humilient... on leur demandera quand même si ça les intéresse

    Il joue ou ton copain? et vous les autres gens, vous jouez en club? (a part m@anu)

    @ outta_africa : J'espère pour toi que tu supportera mieux que moi l'attente parceque même si je suis qu'à 9 jour du départ, je n'en puis plus

    A bientôt les amis !

  6. #246
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    lol ouai on essaye de gerer c'est un mélange d'impatience et d'appréhension (faudra pas se rater et revenir un mois après par exemple)

    et puis je trouve que le temps passe vite ..j'espère que sa passera pas aussi vite au canada
    Bref vivement le Canada l'aventure, les rencontres ..et le basket lol

  7. #247

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Message de M@nu
    Hello tout le monde,

    je débarque sur TO le 25 avril et j'ai réservé à l'auberge Clarence Castle.

    @Sophie : tu as trouvé du travail ?

    M@nu.
    oui je bosse à la french school of toronto, mais je cherche un autre part time, ils fonctionnent bcp comme ça ici..
    Avril est le meilleur mois pour trouver un job, tous les magazins cherche du monde pour le printemps et l'été par contre faut pas trop tarder parce que c'est la fin des exams très bientôt et les places vont être chères !!

    see u soon

  8. #248
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Moi aussi jsuis un "basketteur". Disons que j'ai entrainé des benjamins (très faibles) puis des poussins avec un gros niveau. J'ai un pied dans le basket alors que je n'ai jamais joué un match officiel de ma vie. En fait je connais très bien la théorie car je suis méga passionné mais j'ai un niveau pratique de débutant.
    Je vous raconte ma vie là...mais tout ça pour dire que je serais également très intéressé pour des sessions basket!! Par contre bien que j'arrive bientôt au canada, je ne serai pas sur toronto avant novembre/décembre. Du coup faudra piquer les clés du air canada center pour pas se les geler (pas envie de perdre mes doigts moi).
    Et puis moi jvais y postuler aux raptors!! Non non je rigole pas...

    Meddy

  9. #249

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de meddy
    Moi aussi jsuis un "basketteur". Disons que j'ai entrainé des benjamins (très faibles) puis des poussins avec un gros niveau. J'ai un pied dans le basket alors que je n'ai jamais joué un match officiel de ma vie. En fait je connais très bien la théorie car je suis méga passionné mais j'ai un niveau pratique de débutant.
    Je vous raconte ma vie là...mais tout ça pour dire que je serais également très intéressé pour des sessions basket!! Par contre bien que j'arrive bientôt au canada, je ne serai pas sur toronto avant novembre/décembre. Du coup faudra piquer les clés du air canada center pour pas se les geler (pas envie de perdre mes doigts moi).
    Et puis moi jvais y postuler aux raptors!! Non non je rigole pas...

    Meddy

    hey !
    pas étonnant que tu aime le basket vu que tu es de Roanne
    pas de pb, tu te joindra a nous avec plaisir
    tu pars quand et ou au début?
    a bientôt et vive la chorale !

  10. #250
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Message de junior0885
    hey !
    pas étonnant que tu aime le basket vu que tu es de Roanne
    pas de pb, tu te joindra a nous avec plaisir
    tu pars quand et ou au début?
    a bientôt et vive la chorale !
    Bah justement!! C'est en allant voir un match de la Chorale en 2001 (match décisif pour la montée en proA... ca marque!) que je suis tombé amoureux du basket. Depuis j'ai été abonné durant des années à la chorale, j'ai été plusieurs fois à bercy et j'ai même vu un match à barcelone (3 ème match des finales de liga ACB). Bref je suis un DINGUE de basket!!! Et même si je ne suis pas très fan de NBA, j'ai quand même hâte d'aller voir les raptors!!!

    Sinon je pars le 25 juin pour Montréal où je resterai 3 semaines puis ensuite woofing pendant 1 mois suivi d'un road trip de 3 mois aux USA en solo avec mon sac à dos. Et au retour au canada je valide mon pvt. Sacré programme mais il me manque encore un peu d'argent pour valider tout ca. Donc je boss tout ce que je peux pour faire de l'argent.

    Et toi tu pars quand? Et tu joues où au basket??

  11. #251

    Messages
    102
    Likes reçus
    38
    Salut à tous,
    Nous sommes 3 potes à partir sur Toronto début 2010. Nous partirons vers fin février début mars en fonction de nos contrats de boulots et nos économies. Pour les billets d'avion, j'ai entendu dire que c'était la période creuse donc ça devrait être moins cher, même si on les prend au dernier moment (du moins j'espère).
    Pour l'histoire de l'auberge de jeunesse il y a pas de soucis pour se retrouver dans la même au début.
    Sinon si quelqu'un connaît les contrats pour les locations d'appart' à Toronto, n'hésitez pas à donner les tuyaux. Pareil pour les jobs !!
    @ bientôt

  12. #252

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de meddy
    Bah justement!! C'est en allant voir un match de la Chorale en 2001 (match décisif pour la montée en proA... ca marque!) que je suis tombé amoureux du basket. Depuis j'ai été abonné durant des années à la chorale, j'ai été plusieurs fois à bercy et j'ai même vu un match à barcelone (3 ème match des finales de liga ACB). Bref je suis un DINGUE de basket!!! Et même si je ne suis pas très fan de NBA, j'ai quand même hâte d'aller voir les raptors!!!

    Sinon je pars le 25 juin pour Montréal où je resterai 3 semaines puis ensuite woofing pendant 1 mois suivi d'un road trip de 3 mois aux USA en solo avec mon sac à dos. Et au retour au canada je valide mon pvt. Sacré programme mais il me manque encore un peu d'argent pour valider tout ca. Donc je boss tout ce que je peux pour faire de l'argent.

    Et toi tu pars quand? Et tu joues où au basket??
    eh bin, sacré programme !! c'est cool pour toi
    je pars la semaine prochaine, le 24 avril exactement !

    sinon je joue à Charleville-Mézières depuis toujours ou j'ai eu la chance de connaitre la ProB en tant que stagiaire pro et une année de N1 ou la j'avais un contrat pro.
    Depuis je continu toujours a m'entrainer avec la ProB et je joue avec l'équipe réserve en pré-nationale !

    En parlant de la chorale, j'étais sur le banc quand Marco Pellin est venu joué ici quand il était encore au centre fédéral il ya de ça 5 ans je crois !

    Sinon comme toi j'aimerai bien me faire un ptit road trip aux USA, ça doit être trop bien !

    peace

  13. #253
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Message de junior0885
    eh bin, sacré programme !! c'est cool pour toi
    je pars la semaine prochaine, le 24 avril exactement !

    sinon je joue à Charleville-Mézières depuis toujours ou j'ai eu la chance de connaitre la ProB en tant que stagiaire pro et une année de N1 ou la j'avais un contrat pro.
    Depuis je continu toujours a m'entrainer avec la ProB et je joue avec l'équipe réserve en pré-nationale !

    En parlant de la chorale, j'étais sur le banc quand Marco Pellin est venu joué ici quand il était encore au centre fédéral il ya de ça 5 ans je crois !

    Sinon comme toi j'aimerai bien me faire un ptit road trip aux USA, ça doit être trop bien !

    peace
    Ah ouais quand même!! T'as du niveau déjà
    Ils font une bonne petite saison charleville, ils vont jouer les play off à priori. Pellin c'est un phénomène, non pas qu'il soit le plus talentueux mais il a une débauche d'énergie incroyable à chaque match, il me fait halluciner. Manque plus qu'il score un peu plus et il va être vraiment très très fort!!

    Bah pour le road trip, c'est possible à condition d'avoir un peu d'économies. Mais perso je vais utiliser tous les systèmes D pour dépenser le moins d'argent possible. Ex: faire du pouce, dormir chez l'habitant, etc...

    Tu penseras à venir nous dire comment se passe ton immersion à Toronto. J'aime bien lire les témoignages des pvtistes qui sont sur place!

    Chouss

    Meddy

  14. #254

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Re la team!

    J'avou que ya du nivo avec toi junior c'est bien sava rendre le jeux sympa un melange de tout nivo c'est cool je pense que je taperé l'inscruste prsk jadorrr ce sport

    ah ce que je vois la vague de basketteur ne fait que commencé c'est cool
    je vous imagine deja sur le playground avec un fond de musik kainry en pleine été pendant que je cri des gradins en mangeant des glaces sinn c'est pas marrant lol

    Bah junior j'ai un peut sur-estimé mon copain en disan region lol il é en departementale seine et marne championat excellence masculine avec orzoir la ferriere

    J'espere que ta préparation ce termine et k tu est prêt a poser le pied sur le sol canadien j'ai vraiment hâte dy être

    Comme mehdi , n'hesite pas à nous donner de tes news et conseil !!
    Bye see you soon

  15. #255

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    oui pas de souci, je viendrai faire un tour sur le forum de temps en temps pour vous donner des nouvelles

    @ medhi : c clair marco je le trouve super fort, j'adore son style de jeu !

    sinon me concernant, même si j'ai gouté au haut niveau, j'avais pas beaucoup de temps de jeu donc bon.. tout est relatif

    A bientôt les gens et vive Toronto !!

  16. #256

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de Soriane

    Bah junior j'ai un peut sur-estimé mon copain en disan region lol il é en departementale seine et marne championat excellence masculine avec orzoir la ferriere
    ok !
    je connais ozoir j'y ai joué en championnat de france quand j'étais en cadet ! c'est marrant comme coïncidence

  17. #257

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    WOUAAA ! ça donne envie tout ça!
    Moi je suis une BILLE au basket mais mon frère est un prodige, je me dis que tout n'est pas perdu. Puis si ça peut éviter de prendre 12kg en un an...

    Message de abraxas92
    oui je bosse à la french school of toronto, mais je cherche un autre part time, ils fonctionnent bcp comme ça ici..
    Avril est le meilleur mois pour trouver un job, tous les magazins cherche du monde pour le printemps et l'été par contre faut pas trop tarder parce que c'est la fin des exams très bientôt et les places vont être chères !!

    see u soon
    Les boutiques recrutent malgré les temps ambiants ? Ils arrivent quand sur le marché les étudiants ? Ils n'ont pas mieux à faire ceux là franchement ?!

    Plus qu'un mois jour pour jour, ça devient concret tout ça.

  18. #258
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    ouai plus qu'un mois preparer ; les "can you repeat please ?" ,les sourires pour faire genre on a compris se que l'on vient de nous dire alors que notre cerveau il a calé sur le premier mot de la phrase.. mal de crane en perspective
    n'oublier pas les dolipranes pour les ambiances "Lost in translation" lol
    Torontooo i'm cominnnnnnnnnnnnnnnnn

  19. #259

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Comment on dit doliprane ? faut le savoir ça.

  20. #260

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Message de junior0885
    ok !
    je connais ozoir j'y ai joué en championnat de france quand j'étais en cadet ! c'est marrant comme coïncidence
    Hé bé le monde est petit, en tout cas ça fais plaizir de savoir que sur toronto il y'aura moyen de faire des rencontres
    see ya

Page 13 sur 30 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...