Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 30 ... 7 8 9 10 11 19 ...
  1. #161

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Alors pour le froid... C'est certain que c'est pas comparable a la france mais beaucoup moins intense que d'autres villes du Canada comme Montreal. (je parle a titre d'experience, j'ai fais un semestre d'echange l'annee derniere a Montreal)
    En ce moment on tourne autour de -5degres donc c'est loin d'etre invivable.
    Toronto est vraiment une ville sympa avec un melange des cultures agreable. pleins de choses a faire.
    je travaille et je vis "downtown" donc tres pratique, je recommande vivement afin de pouvoir profiter au max de son temps libre.

    --desole pour les 'a' et 'e' sans accents... clavier nord-americain...
    N'hesitez pas si vous avez des questions!

    A bientot

  2. #162

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de maliblu
    Alors pour le froid... C'est certain que c'est pas comparable a la france mais beaucoup moins intense que d'autres villes du Canada comme Montreal. (je parle a titre d'experience, j'ai fais un semestre d'echange l'annee derniere a Montreal)
    En ce moment on tourne autour de -5degres donc c'est loin d'etre invivable.
    Toronto est vraiment une ville sympa avec un melange des cultures agreable. pleins de choses a faire.
    je travaille et je vis "downtown" donc tres pratique, je recommande vivement afin de pouvoir profiter au max de son temps libre.

    --desole pour les 'a' et 'e' sans accents... clavier nord-americain...
    N'hesitez pas si vous avez des questions!

    A bientot
    Hello à toi,
    Alors en ce moment niveau boulot, c'est galère ou ça va ?

  3. #163

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je n'ai pas un PVT mais un Visa de Perfectionnement donc j'avais deja un emploi avant d'arriver au Canada. Desolee je peux pas t'aider sur ce coup la!!
    mais je pense que c'est plus facile ici qu'en France en ce moment...

  4. #164

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de maliblu
    Je n'ai pas un PVT mais un Visa de Perfectionnement donc j'avais deja un emploi avant d'arriver au Canada. Desolee je peux pas t'aider sur ce coup la!!
    mais je pense que c'est plus facile ici qu'en France en ce moment...
    Ah ok désolée !
    En tout cas, on a tous vraiment hâte de vous rejoindre...

  5. #165
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    ouai vivement le canada et toronto ..il manque plus que l'argent pour y alller et profiter..
    d'ailleurs si yen a qui ont un surplus d'argent sur leur compte et qui ne savent pas quoi en faire ..n'hésiter pas à me faire un don !!!!!!!!!!

  6. #166

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Message de amandine24
    Salut moi c'est Amandine et je prends l'avion le 13 Mars à Paris.

    Y-a-t-il quelqu'un d'autre qui part ce jour là?

    moi le 14 mars miss!
    tu vas te loger ou en arrivant??

  7. #167

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    slt les amis torontois !!
    Ca y est, c'est fait j'ai eu mon PVT aujourd'hui, départ prévu vers mi-avril !!
    Au plaisir de se voir sur place !!

  8. #168

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de junior0885
    slt les amis torontois !!
    Ca y est, c'est fait j'ai eu mon PVT aujourd'hui, départ prévu vers mi-avril !!
    Au plaisir de se voir sur place !!
    Toutes mes félicitations Junior !

  9. #169

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de Mag971
    Toutes mes félicitations Junior !
    Merci Magali ! A bientôt sur Toronto

  10. #170

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de abraxas92
    moi le 14 mars miss!
    tu vas te loger ou en arrivant??
    Salut,

    Je vais me loger au Downtowner Inn pendant deux jours et après faut que jme décide soit à Clarence Castle ou Global village backpackers inn ou Canadian backpackers...toi tu es où? si tu vas en auberge de jeunesse on pourrait ptetre se retrouver ds une...

  11. #171

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello les français torontois du Canada!

    J'ai enfin reçu mon PVT et je pense partir en fin d'année Novembre - Décembre.
    Je suis de Paris et je me demandais si on pouvait organiser un pot pour les pvtistes partant en 2009 et ainsi nouer des liens avant départ ?

    Donya

  12. #172

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Hi jeunesse de France et de là bas !

    Comment ça se passe pour nos "sur-place" ?
    Il y a t'il des personnes pour des départ la semaine du 11 mai qui ne se serait pas manifesté ?
    j'avais posé la question y'a un moment sur ce topic, est ce que l'on pourra pas avoir un tableau récapitulatif (avec les pseudos, les date et l'auberge visée) comme j'ai pu le voir ailleurs sur le site? Je m'y serai bien collé mais je maîtrise pas du tout les forums.

    Hâte d'y être comme la plupart d'entre vous, mais le spectre des appréhensions est pas loin...enfin c'est lui qui écrit...sors de ce corps demon...

  13. #173

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Hello Les Pvtistes

    Nous sommes arrive dimanche 1er Mars avec ma Copine, dans le quartier de l annex

    On est en plein recherche de cours d anglais.

    Junior j t attends pour le basket, j ai pas trouve de terrain encore

  14. #174

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    CC tous le monde!

    je vois qu'il y a des adeptes du basket c bon a savoir !
    Je hate de pouvoir voir un match NBA des raptor de toronto
    Alor kevin coment se pass l'installation?
    kan je vois tout les départ je me dit Vivement le départ !!
    bon courage a tous!

  15. #175

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    hey Kevin !
    Pour le basket va falloir qu'on trouve un club ASAP ! parceque passer de 2 entrainements par jour à rien du tout, ça va pas être possible !

    Bérénice : Tu es basketteuse aussi?
    Oui c'est clair faudra qu'on se fasse des match NBA la saison prochaine (surtout quand l'équipe d'Iverson viendra jouer à TO )


    peace

  16. #176

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Message de amandine24
    Salut,

    Je vais me loger au Downtowner Inn pendant deux jours et après faut que jme décide soit à Clarence Castle ou Global village backpackers inn ou Canadian backpackers...toi tu es où? si tu vas en auberge de jeunesse on pourrait ptetre se retrouver ds une...
    ba écoute je serais au Canadiana à partir du 14 et ce jusqu'à ce que la situation me permette de prendre une colloc' !! c a d jusqu'à ce que je trouve du boulot!! donc n'hésite pas à me contacter si tu te décide à venir!! bon courage pour les premiers jours

  17. #177

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Et bien Soriane, l installation s est plutot bien passe.

    Cette semaine on a pas chome, entre le numero de securite sociale SIN number, la recherche de cours, la recherche de telephone, la bank...

    Les journees passent tres vite

    Sinon Junior, les Raptors on fait un maillot special pour la St Patrick (un maillot vert et noir) au depart je comprenais rien, j me suis dit attends Bosh il joue aux celtics maintenant ?

  18. #178

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    bin non il joue tjr a toronto.. par contre c'est Marion qu'ils ont signé a la place d'Oneil le mois dernier


    Message de KBasket
    Et bien Soriane, l installation s est plutot bien passe.

    Cette semaine on a pas chome, entre le numero de securite sociale SIN number, la recherche de cours, la recherche de telephone, la bank...

    Les journees passent tres vite

    Sinon Junior, les Raptors on fait un maillot special pour la St Patrick (un maillot vert et noir) au depart je comprenais rien, j me suis dit attends Bosh il joue aux celtics maintenant ?

  19. #179

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Ca y est après mes deux jours au Downtowner inn je vais à canadiana backpackers. et toi?

  20. #180

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de abraxas92
    ba écoute je serais au Canadiana à partir du 14 et ce jusqu'à ce que la situation me permette de prendre une colloc' !! c a d jusqu'à ce que je trouve du boulot!! donc n'hésite pas à me contacter si tu te décide à venir!! bon courage pour les premiers jours

    Ah oui, j'ai oublié de te dire sur le 1er message, je vais rester en auberge une semaine environ le tps que moi aussi je trouve un appart et je cherche aussi une coloc!

Page 9 sur 30 ... 7 8 9 10 11 19 ...