Je me pose la même question (0)
Page 21 sur 30 ... 11 19 20 21 22 23 ...
  1. #401
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Moi aussi je compte suivre les cours d'Anne Forest-Wilson. Mais une petite question: c'est compatible avec un job?? J'aurai sûrement un job quand je vais m'installer à To en septembre, alors est-ce possible de suivre les cours d'anglais? En gros c'est quoi les horaires de ces cours en général???
    Thanks

  2. #402

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Hello les girls,
    en fait ici c'est très facile de trouver une coloc, ça va vite. Il suffit de jeter un oeil sur craigslist et hop (Bérénice, je ne recherchais pas en couple mais seule lol). Moi j'ai posté mon annonce le jeudi, le vendredi je visitais et le lundi j'emménageais ($75/semaine, un peu excentré c'est vrai mais ça me permet de faire une petite économie).
    Et puis ici ce n'est pas aussi contraignant qu'en france. Ils vous demandent juste le 1er et le dernier et c'est tout !
    Coralie ne t'inquiète pas tu verras, ça peut aller très vite. Et puis en cas de besoin nous sommes là.

  3. #403

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de meddy
    Moi aussi je compte suivre les cours d'Anne Forest-Wilson. Mais une petite question: c'est compatible avec un job?? J'aurai sûrement un job quand je vais m'installer à To en septembre, alors est-ce possible de suivre les cours d'anglais? En gros c'est quoi les horaires de ces cours en général???
    Thanks
    Hello Meddy,
    Les cours ont lieu le matin. Pour le nombre d'heures, tout dépend du nombre d'élèves, nous étions 8 et nous avions cours de 9h15 à 13h15 (en gros plus y a d'élèves, plus y a d'heures de cours). Mais si tu veux plus d'infos, envoie un mail à Anne FW, elle sera plus à même de te répondre que moi !
    Bonne soirée

  4. #404

    Messages
    15
    Likes reçus
    0

    Kikoo MAG 971

    Je serais à Toronto à partir du 18 septembre... J'envisage également également de prendre des cours d'anglais avec Anne FW... Fais t-on réellement des progrès au bout de 2 semaines?
    Je voulais également savoir su quel site as tu posté ton annonce pour de la coloc?
    Merci par avance pour tes infos... Au plaisir de te voir sur place!!!
    Bye

  5. #405

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de meddy
    Moi aussi je compte suivre les cours d'Anne Forest-Wilson. Mais une petite question: c'est compatible avec un job?? J'aurai sûrement un job quand je vais m'installer à To en septembre, alors est-ce possible de suivre les cours d'anglais? En gros c'est quoi les horaires de ces cours en général???
    Thanks

    Salut toi...

    J'ai vu que tu envisageais également de partir pour septembre à Toronto...
    A quelle date arrives tu?
    Peut-être aurions nous l'occas de se croiser là bas!!!
    A bientôt

  6. #406
    Avatar de Scurz
    Shams 32 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    41
    Message de coeurebel
    Kikoo MAG 971

    Je serais à Toronto à partir du 18 septembre... J'envisage également également de prendre des cours d'anglais avec Anne FW... Fais t-on réellement des progrès au bout de 2 semaines?
    Je voulais également savoir su quel site as tu posté ton annonce pour de la coloc?
    Merci par avance pour tes infos... Au plaisir de te voir sur place!!!
    Bye
    Ca doit etre ce site : craigslist: toronto classifieds for jobs, apartments, personals, for sale, services, community, and events

  7. #407
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Message de coeurebel
    Salut toi...

    J'ai vu que tu envisageais également de partir pour septembre à Toronto...
    A quelle date arrives tu?
    Peut-être aurions nous l'occas de se croiser là bas!!!
    A bientôt
    Salut jennifer. Non en fait je pars à la fin du mois le 25 pour le canada mais je ne validerai mon pvt que fin aout, début septembre, c'est à dire au moment où je commencerai mon job. Je vais donc profiter de l'été pour bien me promener.
    Mais bien sûr qu'on se croisera puisque je serai peut-être GO à Toronto. Cela veut dire que j'organiserai des soirées pour toute la bande de joyeux pvtistes qui a élu domicile à Toronto. Tu seras donc la bienvenue.

  8. #408
    Avatar de Alexise
    Alexise 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    Hello à tous!
    moi j'arrive au mois d'Octobre après un séjour de 2 semaines chez ma tatie à Winnipeg
    J'ai hâte de tous vous rejoindre dans cette superbe aventure... :-)

  9. #409
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Welcome Alexise

  10. #410
    Avatar de Alexise
    Alexise 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    Merci! :-)

  11. #411

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    A Toronto à partir du 15 juin (lundi prochain !!!!)

  12. #412

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Yes c'est bien ça mais il y a aussi kijiji et easyroomate...(et bien d'autres encore)

  13. #413

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de coeurebel
    Kikoo MAG 971

    Je serais à Toronto à partir du 18 septembre... J'envisage également également de prendre des cours d'anglais avec Anne FW... Fais t-on réellement des progrès au bout de 2 semaines?
    Je voulais également savoir su quel site as tu posté ton annonce pour de la coloc?
    Merci par avance pour tes infos... Au plaisir de te voir sur place!!!
    Bye
    Hello Jennifer,
    Ben écoute je me sens un plus à l'aise qu'au départ! Je n'ai plus peur de parler avec mon accent frenchy (pourri) lol. En arrivant ici, je m'en sortais bien à l'écrit mais à l'oral :naze:. Maintenant ça va beaucoup mieux, j'ai un peu plus confiance à moi !

  14. #414

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Je viens de jeter un coup d'œil au site... Vraiment bien
    Je te remercie pour le lien!!!
    A très bientot
    Bisous


  15. #415

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de meddy
    Salut jennifer. Non en fait je pars à la fin du mois le 25 pour le canada mais je ne validerai mon pvt que fin aout, début septembre, c'est à dire au moment où je commencerai mon job. Je vais donc profiter de l'été pour bien me promener.
    Mais bien sûr qu'on se croisera puisque je serai peut-être GO à Toronto. Cela veut dire que j'organiserai des soirées pour toute la bande de joyeux pvtistes qui a élu domicile à Toronto. Tu seras donc la bienvenue.
    OK ok... Ben on se verra surement je pense!!!
    Et ben, t'a trouvé du travail avant même d'être sur place... Plutôt cool. Et tu vas faire Go dans quelle boite?
    Bye bye

  16. #416
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Message de coeurebel
    OK ok... Ben on se verra surement je pense!!!
    Et ben, t'a trouvé du travail avant même d'être sur place... Plutôt cool. Et tu vas faire Go dans quelle boite?
    Bye bye
    Dans la boîte pvtistes^^
    Désolé tu ne dois pas connaître, en fait GO ca veut dire gentil organisateur et ca consiste à organiser des soirées, des rencontres entre pvtistes. Il y en a en France principalement à Paris, Lyon et Marseille mais aussi et bien sûr au Canada à Montréal, Toronto, etc. C'est une bonne occasion pour rencontrer des gens qui partagent un peu les mêmes envies (mais aussi les questions, les doutes, etc) que toi.
    Bref je l'étais à Lyon et je le serai peut-être à Toronto voilà.
    J'ai hâte de rencontrer les gens qui laissent des messages sur ce sujet histoire de voir leur tête.
    Jdéc mais c'est sympa de rencontrer les gens avec qui on a parlé sur un forum, et là avec le PVT c'est possible!
    Alors à bientôt les gens

  17. #417

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Merci encore une fois pour tous ce liens... Je vais aller faire un tour!!

    Message de Mag971
    Yes c'est bien ça mais il y a aussi kijiji et easyroomate...(et bien d'autres encore)

  18. #418

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Message de meddy
    Dans la boîte pvtistes^^
    Désolé tu ne dois pas connaître, en fait GO ca veut dire gentil organisateur et ca consiste à organiser des soirées, des rencontres entre pvtistes. Il y en a en France principalement à Paris, Lyon et Marseille mais aussi et bien sûr au Canada à Montréal, Toronto, etc. C'est une bonne occasion pour rencontrer des gens qui partagent un peu les mêmes envies (mais aussi les questions, les doutes, etc) que toi.
    Bref je l'étais à Lyon et je le serai peut-être à Toronto voilà.
    J'ai hâte de rencontrer les gens qui laissent des messages sur ce sujet histoire de voir leur tête.
    Jdéc mais c'est sympa de rencontrer les gens avec qui on a parlé sur un forum, et là avec le PVT c'est possible!
    Alors à bientôt les gens
    Je rejoins ta pensé, ça sera sympa de pouvoir rencontrer tous avec qui on a échangé sur cette disscussion special torontois ainsi que d'autre.
    Si tu est GO sur TO ru peux compter sur moi pour participer aux divers évènement: j'ai hâte

  19. #419
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Héhé GO sur TO ça peut être pas mal ça!
    Pour recruter les futurs, ça compte si on a été GO au Club Med ou pas? :P

  20. #420

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de coeurebel
    Merci encore une fois pour tous ce liens... Je vais aller faire un tour!!
    Mais je t'en prie... C'est ça la communauté pvtiste !

Page 21 sur 30 ... 11 19 20 21 22 23 ...