Je me pose la même question (0)
Page 22 sur 30 ... 12 20 21 22 23 24 ...
  1. #421

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de meddy
    Salut jennifer. Non en fait je pars à la fin du mois le 25 pour le canada mais je ne validerai mon pvt que fin aout, début septembre, c'est à dire au moment où je commencerai mon job. Je vais donc profiter de l'été pour bien me promener.
    Mais bien sûr qu'on se croisera puisque je serai peut-être GO à Toronto. Cela veut dire que j'organiserai des soirées pour toute la bande de joyeux pvtistes qui a élu domicile à Toronto. Tu seras donc la bienvenue.

    Ok ok c'est cool ça!!! On compte donc sur toi pour des fiestas et rencontres pvtistes du tonner.
    A très vite...

  2. #422

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de Mag971
    Mais je t'en prie... C'est ça la communauté pvtiste !
    Et quelle communauté!!! Ca nous fait se sentir moins seul.....

  3. #423
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Message de ¤ $hani€ ¤
    Héhé GO sur TO ça peut être pas mal ça!
    Pour recruter les futurs, ça compte si on a été GO au Club Med ou pas? :P
    Et pour postuler au club med, ca compte si on a été GO pour pvtistes?
    Je sais pas si Loïg (the super GO) cherche d'autres GO pour Toronto. Peut-être car il me semble que pendant un temps ils (elles) étaient 2 pour organiser les soirées à Toronto. Tu peux lui demander si ca te fait envie. Et puis c'est mieux d'être plusieurs car là ca sera pas la même chose que les soirées à lyon, enfin j'imagine.
    Et sinon t'as vraiment bossé au club med??

    Ok ok c'est cool ça!!! On compte donc sur toi pour des fiestas et rencontres pvtistes du tonner.
    A très vite...
    Je ferai de mon mieux

  4. #424
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    LOL Oui oui j'ai vraiment bossé au Club Med, genre danses autour de la piscine, déguisement débiles et sourire H24 c'est mon dada ^^
    Je demanderai ça l'année prochaine alors, je pense pas arriver avant mi 2010 à TO

  5. #425
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    J'ai une licence staps et j'ai pensé m'en servir pour intégrer le club med. Puis après plusieurs témoignages j'ai changé d'avis. Je préfère un truc plus pépère

  6. #426

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Meddy,

    Faut-il une qualification particulière pour être GO à Toronto? Quels sont les critères de sélection de Loïg pour embaucher???

  7. #427
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Je pense que Loig cherche des gens motivés, prêts à s'investir et qui aiment vraiment organiser des soirées. C'est pas toujours évident d'être GO donc il faut aussi des personnes qui ne baissent pas les bras après une soirée ou 2

    Par contre peut être que ce serait plus simple d'attendre que tu sois sur place, mais ça je vous laisse voir avec le grand chef des GO, Monsieur Loig

  8. #428
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Oui l'essentiel c'est d'avoir de la motivation et de l'enthousiasme. Il n'y a rien de sorcier, il faut juste s'investir un petit peu pour organiser des sorties ou des soirées régulièrement.
    D'ailleurs je peux commencer dés maintenant lol. Si ca vous dit une sortie à canada's wonderland, un parc d'attraction GENIAL à mon goût. Perso j'irai dès que je serai sur Toronto c'est à dire fin août, début septembre alors si ya des motivés. Bon ca fait un peu tôt mais bon.

  9. #429
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Ca risque d'être un peu tendu pour moi vu que j'arrive que le 03 septembre, mais bon why not

  10. #430
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Bah on ira le 4
    Après l'avion t'auras le droit au top gun (une montagne russe)!!
    Ou encore mieux: le sky rider

  11. #431
    Avatar de LilCherry
    Marie Nadia 35 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    Message de meddy
    Bah on ira le 4
    Après l'avion t'auras le droit au top gun (une montagne russe)!!
    Ou encore mieux: le sky rider

    looool je crois qu'il y en a un qui tient déjà plus en place

  12. #432

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de meddy
    Bah on ira le 4
    Après l'avion t'auras le droit au top gun (une montagne russe)!!
    Ou encore mieux: le sky rider

    C'est pas juste.... J'arrive que le 18 septembre!!! lol On aura l'occas d'y retourner j'espère!!!
    Aucun merci pour l'info en tout cas en ce qui concerne GO...
    Bye bye

  13. #433

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de lvlatthieu
    Je pense que Loig cherche des gens motivés, prêts à s'investir et qui aiment vraiment organiser des soirées. C'est pas toujours évident d'être GO donc il faut aussi des personnes qui ne baissent pas les bras après une soirée ou 2

    Par contre peut être que ce serait plus simple d'attendre que tu sois sur place, mais ça je vous laisse voir avec le grand chef des GO, Monsieur Loig
    Ok ok!!! Ben moi ça m'interesserai bien... Je suis dans le Tourisme et tout ce qui est organisation d'évènements j'adore... J'ai bien compris que cela serait mieux de voir sur place, mais ou puis je trouver le contact de loig? Et qui est-ce au juste? Un pvtiste? Un organisateur?
    Merci beaucoup les amis
    Bye bye

  14. #434
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Message de coeurebel
    Ok ok!!! Ben moi ça m'interesserai bien... Je suis dans le Tourisme et tout ce qui est organisation d'évènements j'adore... J'ai bien compris que cela serait mieux de voir sur place, mais ou puis je trouver le contact de loig? Et qui est-ce au juste? Un pvtiste? Un organisateur?
    Merci beaucoup les amis
    Bye bye
    Dans le message que j'ai écrit tu as juste à cliquer sur son pseudo puis lui envoyer un message privé

  15. #435
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Tu vas dans message privé et tu tapes loig tel que je l'ai écrit dans destinataires.
    Sinon Loig c'est le super go, celui qui s'occupe de tous les GO. En gros il fait en sorte qu'il y ait des GO dans toutes les principales villes, il t'explique comment lancer une soirée grâce au site (tout simple). Puis il prend des nouvelles de temps en temps pour voir si tout se passe bien pour nous. Puis voilà. En gros son job c'est d'entretenir cette bonne habitude qui est de se faire rencontrer des pvtistes.

    Pvtiste and love

    Meddy

  16. #436

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Un grand merci à lvlatthieu et meddy pour toutes les infos données...Je vais de ce pas prendre contact avev Loïg... Je vous tiens au courant
    Bye bye

  17. #437
    Avatar de Madigwa84
    Coralie 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Hello,

    Et ben pour moi, ça y est, je suis arrivée à Toronto, cet après-midi et j'ai pris mes quartiers au Canadiana. C 'est pas qi facile que ça de partir seule et de laisser la famille et les amis à Paris !!!!

  18. #438
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Et bien bon courage pour cette année à Toronto!
    Pour moi le départ c'est jeudi matin. Je ne réalise pas encore.

  19. #439
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    Bon courage à vous deux : Coralie, pour vite t'habituer à cette nouvelle vie
    et Meddy pour les dernières préparations du voyage.
    à bientôt,

  20. #440
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Merki

Page 22 sur 30 ... 12 20 21 22 23 24 ...