Je me pose la même question (0)
Page 24 sur 30 ... 14 22 23 24 25 26 ...
  1. #461
    Avatar de Gradz
    Graziano 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    102
    Likes reçus
    3
    On est toujours en vie!!!

    Après 3 mois à Toronto, rien à dire, l'éclate totale!
    On profite un maximum de la fin de l'été. Mais pour certains, on diminue le rythme des fetes car le portefeuille se porte mal
    Mais ne vous inquiétez pas, il y a du boulot, c'est juste que certains d'entre nous ont accentué fameusement le V de PVT

    Bienvenue aux prochains pvtistes!

  2. #462
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Ah, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, de plutôt bonnes nouvelles en plus

  3. #463

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Hey hey people!

    c'est vrais qu'on entends plus trop les torontois lol trop occupés a profité de la city! à quand la prochaine soirée?
    ça fait une semaine que je suis arrivée et c'est vrai c'est genial ici il fait beau les gens sont cool,j'ai trouver un coloc en downtown il me reste plus qu'a trouver le taff!

  4. #464
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    si si sa se passe a Toronto !!! on taf dur mais on profite bien aussi..le temps passse ultra vite, la météo change ultra vite aussi..mais bon c'est que du plaisir a toronto

  5. #465

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    +1 le 16 septembre! Je logerai au Canadiana BP les premiers temps.
    Content de voir que tout se passe bien pour les néo-torontois!
    A très vite! (Quelqu'un a des nouvelles sur une hypothétique soirée pvt bientôt?)

  6. #466
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    Ah, merci bien d'avoir donné de vos nouvelles, c'est assez rassurant quand on voit la date qui se rapproche.
    Bon courage à tous, essayer de garder encore un peu le soleil pour nous
    et à bientôt.

  7. #467
    Avatar de Alexise
    Alexise 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    +1 le 08/09
    j'ai hâte, j'ai hâte...
    Ah oui a quand une futur soirée pvtistes à Toronto!

    Alex.

  8. #468

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Je suis à Toronto depuis fin avril et je compte retourner en France fin septembre (le 22 exactement).

    J’avais pris un forfait de téléphone pour 1 an et comme finalement je pars plus tôt, je me suis dit que ça pourrait intéresser quelqu’un de prendre la suite de mon forfait. Il restera donc 6 mois d'engagement.

    J’avais choisi cette formule après avoir fait pas mal de comparaisons. Les cartes prépayées ça revient très cher au final, surtout qu’ici on paye les appels entrants (et oui !), et les autres forfaits sont soit moins intéressants, soit il faut s’engager sur 3 ans.

    Pour le moment, j’ai choisi le forfait imbattable 30 avec 2 options (appels entrants illimités et affichage/messagerie), mais si vous prenez la suite vous pouvez choisir le forfait qui vous correspond le mieux. Il est possible de changer (en prévenant 1 mois avant) sans frais. (voir tableau ci-dessous)

    Concernant le tel j’ai un Samsung m300 rouge.
    C’est pas le top du top, mais ici ils sont en retard (à moins encore de s’engage sur 3 ans et de payer cher)



    J’offre donc le tel (que j’ai payé 100$) et vous n’aurez pas à payer de frais d’activation de ligne.
    Le tel sera dispo le 21 sept.


    Voili, voilou

    Prévenez-moi assez rapidement, sinon je vais faire ma résiliation de contrat.

    +++



    Les différents forfaits

    Solo Imbattable 15
    Solo Imbattable 20
    Solo Imbattable 25
    Solo Imbattable 30
    Solo Imbattable 35
    Min locales dans le forfait
    50 min
    50 min
    100
    200
    400
    Messages textes
    50
    50
    50 (en prime illimité)
    50 (en prime illimité)
    50 (en prime illimité)
    Soirs (19h-20H) et WE
    illimité
    illimite
    Illimité
    Illimité
    Tarifs
    15$
    20$
    25$
    30$
    35$

    Il existe de plus gros forfaits

    Quelques Options :
    Affichage du numéro : 6$
    Messagerie vocale : 6$
    Les 2 : 10$
    Illimité soir à partir de 17h au lieu de 19h : 5$
    Appels entrants illimité : 10$
    Internet illimité : 10$

  9. #469

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    OOOOpppss!!!

    J'avais ajouté un tableau mais ça n'a pas marché

    voici dc la listes des forfaits

    Solo Imbattable 15$
    Min locales dans le forfait : 50
    Messages textes : 50


    Solo Imbattable 20$
    Min locales dans le forfait 50 min
    Messages textes : 50
    Soirs (19h-20H) et WE : illimités


    Solo Imbattable 25$
    Min locales dans le forfait : 50
    Messages textes : 50 (en prime illimités)
    Soirs (19h-20H) et WE : illimités

    Solo Imbattable 30$
    Min locales dans le forfait : 200
    Messages textes : 50 (en prime illimités)
    Soirs (19h-20H) et WE : illimités

    Solo Imbattable 35$
    Min locales dans le forfait : 400
    Messages textes : 50 (en prime illimités)
    Soirs (19h-20H) et WE : illimités

    Il existe de plus gros forfaits

    +++

  10. #470
    Avatar de Gradz
    Graziano 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    102
    Likes reçus
    3
    Soirée 100% pvtiste je ne sais pas, mais quelques un de nous se donne rdv tous les lundi au "Fox and Fiddle" en soirée (celui sur John and Adelaide St). Des chicken wings et pitcher en famille ^^
    Pour tous nouveaux arrivants, ca peut etre une bonne occasion pour rencontrer quelques pvtistes sur place déjà depuis quelques temps.

  11. #471
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Bah ca y est me voila a toronto apres 2 mois de vac a Montreal et l'ouest canadien. Bon je suis pas super heureux detre la mais ce sera juste pour qq mois le temps de faire un peu d'argent et apres je reprends la route)
    En attendant je compte quand meme en profiter un max et rencontrer plein de gens supers sympas.
    Je passerai peut-etre lundi au "fox and fiddle" apres le taf.
    Sinon pour les soirees, je vais m'y mettre tres bientot et je vous promets une soiree pour le mois de septembre.
    Sinon si ca vous dit de faire une petite sortie le week end prochain (canada's wonderland ou juste une balade si zavez pas trop dargent) ou de boire un verre dans la semaine prochaine, proposez!

    Check

  12. #472
    Avatar de anazel
    hannah 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je pars en pvt à Toronto début octobre. Je commence à peine à me renseigner pour tout ce qui est administratif, ça me fait flipper un peu. J'espère vous rencontrer à Toronto . D'ailleurs savez-vous combien on est approximativement ? En ce qui concerne les soirées, il suffit de regarder sur le forum pour être au courant ?

    Merci !

    à bientôt

  13. #473

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de Gradz
    On est toujours en vie!!!

    Après 3 mois à Toronto, rien à dire, l'éclate totale!
    On profite un maximum de la fin de l'été. Mais pour certains, on diminue le rythme des fetes car le portefeuille se porte mal
    Mais ne vous inquiétez pas, il y a du boulot, c'est juste que certains d'entre nous ont accentué fameusement le V de PVT

    Bienvenue aux prochains pvtistes!
    je vois absolument pas de quoi et de qui tu veux parler mon ami...

  14. #474
    Avatar de Gradz
    Graziano 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    102
    Likes reçus
    3
    Dois je citer des noms? :-D

  15. #475

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    Salut!! J'arrive à Toronto le 9 septembre, je comptais rester au moins une semaine mais finalement je vais retrouver une copine à Montreal le 12 avant de partir pour New York et je ne sais pas quand je reviendrai sur Toronto (au plus tard mi décembre pour prendre mon avion lol), mais ce serait cool quand même si je pouvais rencontrer quelques pvtistes pendant mon court séjour!! Histoire de partager un peu nos impressions, et de recueillir des conseils pour la suite de mon voyage (je vais bouger dans tout le Canada pendant trois mois alors si vous avez des endroits à me conseiller!) Enfin bref, tenez-moi au courant!
    Mélodie

  16. #476
    Avatar de Alexise
    Alexise 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    Bonjour Mélodie,
    eh ben moi j'arrive le 08 Septembre et un peu comme toi
    je vais visiter un petit peu avant de me poser ( aller voir une copine à Montréal puis New York!) donc je suis partante (^_^)

  17. #477

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    Cool! Tu veux qu'on aille boire un verre le 9 au soir? Je suis à l'auberge Canadiana, dis moi un endroit où te retrouver (et comment y aller lol) et une heure et j'y serai! ça va être sympa! Et si ça intéresse d'autres personnes (dont celles qui connaissent un peu Toronto et les bars sympas) vous êtes les bienvenus!

  18. #478
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    count me in

  19. #479

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    Cool Matthieu, t'es déjà sur Toronto? Tu connais un endroit sympa? Parce que nous on ne sera pas trop en mesure de choisir je pense lol

  20. #480
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Non j'arrive jeudi 3 septembre au canadiana, mais bon, le 9, je devrais déjà connaître la ville comme ma poche, ou pas

Page 24 sur 30 ... 14 22 23 24 25 26 ...