Je me pose la même question (0)
Page 16 sur 30 ... 6 14 15 16 17 18 26 ...
  1. #301
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Message de junior0885
    lol, carrément le coup de pression
    je stress pas de partir mais à te lire je stress de pas faire mon boulot correctement ! lol
    T'inquiètes pas tu sera tenue au courant
    Ouep d'ailleurs, sans vouloir rajouter de la pression supplémentaire, me tarde d'avoir ton opinion sur le canadiana car j'ai pas encore fait mon choix Bon vol !

  2. #302

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Si tu pouvais me choisir un lit pour moi...

    Bon voyage, bon courage pour le départ kiffe bien l'arrivée ;-)

  3. #303
    Avatar de LilCherry
    Marie Nadia 35 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    Message de junior0885
    lol, carrément le coup de pression
    je stress pas de partir mais à te lire je stress de pas faire mon boulot correctement ! lol
    T'inquiètes pas tu sera tenue au courant

    Loool ouéoué le coup de pression t'as vu Nan t'inquiete, c'est pas du tout mon but ! C'est juste que nous on est encore ici, et qu'on veut savoir comment ca se passe la bas

    Allez jour J pour toi bonne route !!!

    Et si tu fais pas ton boulot correctement j't'envoie une paire de claques par UPS

  4. #304

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    salut à tous!! je pars à toronto en juin toute seule!!!!!!!!

  5. #305
    Avatar de Gradz
    Graziano 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    102
    Likes reçus
    3
    See you there Severine

  6. #306
    Avatar de Madigwa84
    Coralie 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Message de Séverina02
    salut à tous!! je pars à toronto en juin toute seule!!!!!!!!
    Hello Séverine,

    Moi aussi, je tente l'aventure en solo. Je pars le 12 juin exactement. Don't worry, je sais qu'on ne sera pas toutes seules là-bas. Eh oui, c'est ça la communauté pvtiste

  7. #307

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    slt les gens !!!!

    bon bin me voila arrivé !
    le voyage s'est bien passé même si c long...

    Première impression sur l'auberge : nickel
    je suis tombé dans une chambre avec un francais et un allemand super sympa tout les 2. Yen a encore 5 autre que j'ai pas rencontré pour l'instant, il doivent être parti faire la fête

    voila, demain c opération NAS et apres tourisme !

    je viendrai vous confirmer mes 1eres impressions un peu plus tard, la je vais me coucher parceque avec le décalage horaire je suis roti

    a bientot les amis

  8. #308
    Avatar de bynnsha
    kristel 43 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    14
    Message de junior0885
    slt les gens !!!!

    bon bin me voila arrivé !
    le voyage s'est bien passé même si c long...

    Première impression sur l'auberge : nickel
    je suis tombé dans une chambre avec un francais et un allemand super sympa tout les 2. Yen a encore 5 autre que j'ai pas rencontré pour l'instant, il doivent être parti faire la fête

    voila, demain c opération NAS et apres tourisme !

    je viendrai vous confirmer mes 1eres impressions un peu plus tard, la je vais me coucher parceque avec le décalage horaire je suis roti

    a bientot les amis
    Bienvenue !!!!!!!!!!!!
    repose toi bien et on se capte bientôt

    ++
    Kristel

  9. #309

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de Séverina02
    salut à tous!! je pars à toronto en juin toute seule!!!!!!!!
    Salut et bienvenue à toi Séverine !
    Oui Madigwa a raison, nous formons une belle petite Communauté... So don't worry

  10. #310

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de junior0885
    slt les gens !!!!

    bon bin me voila arrivé !
    le voyage s'est bien passé même si c long...

    Première impression sur l'auberge : nickel
    je suis tombé dans une chambre avec un francais et un allemand super sympa tout les 2. Yen a encore 5 autre que j'ai pas rencontré pour l'instant, il doivent être parti faire la fête

    voila, demain c opération NAS et apres tourisme !

    je viendrai vous confirmer mes 1eres impressions un peu plus tard, la je vais me coucher parceque avec le décalage horaire je suis roti

    a bientot les amis
    Bonne nuit Alexis lol On te laisse tranquille...

  11. #311

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    Hello,

    heu j'ai pas suivit tout le post qui a quelques pages au compteur lol mais juste pour dire que nous partons (Alec et moi) le 12 Juin qui arrive ^^
    Voilà deux futurs torontois de plus

  12. #312

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de bynnsha
    Bienvenue !!!!!!!!!!!!
    repose toi bien et on se capte bientôt

    ++
    Kristel
    hey !
    ok pas de souci, fais moi signe quand tu es dispo

    a bientot

  13. #313

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Madigwa84
    Hello Séverine,

    Moi aussi, je tente l'aventure en solo. Je pars le 12 juin exactement. Don't worry, je sais qu'on ne sera pas toutes seules là-bas. Eh oui, c'est ça la communauté pvtiste
    Hi Coralie,
    Dis moi tu as quel plan comme logement sur Toronto en juin? Merki

  14. #314
    Avatar de Madigwa84
    Coralie 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Message de Séverina02
    Hi Coralie,
    Dis moi tu as quel plan comme logement sur Toronto en juin? Merki
    Hello,

    Je pense réserver une semaine en auberge de jeunesse (Canadiana ou Clarence Castle), le temps de trouver une coloc.
    Je me suis inscrite sur easyroomate et j'ai déjà eu des contacts. Les photos ont l'air bien ainsi que les quartiers mais c'est vrai que je préfère voir le logement de mes propres yeux. J'ai trop peur de me faire avoir

  15. #315

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    bon... je reviens faire un ptit tour pour vous confirmer mes premières impressions !
    je confirme donc que c'est une auberge super sympa, très propre. Les gérants sont toujours la pour t'aider si t'a besoin y'a vraiment rien a dire.
    On verra comment se déroulera la suite de mon séjour mais pour le moment je ne peux que vous la recommander

    Je suis allé faire un tour dans le centre cet aprem et franchement... LOVE IT

    voila voila

    peace !

  16. #316

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Madigwa84
    Hello,

    Je pense réserver une semaine en auberge de jeunesse (Canadiana ou Clarence Castle), le temps de trouver une coloc.
    Je me suis inscrite sur easyroomate et j'ai déjà eu des contacts. Les photos ont l'air bien ainsi que les quartiers mais c'est vrai que je préfère voir le logement de mes propres yeux. J'ai trop peur de me faire avoir
    Tu as raison de vouloir voir le logement avant de choisir. Pour ma part je vais faire de même!! J'ai hâte d'y être!!!!!

  17. #317
    Avatar de LilCherry
    Marie Nadia 35 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    Message de junior0885
    bon... je reviens faire un ptit tour pour vous confirmer mes premières impressions !
    je confirme donc que c'est une auberge super sympa, très propre. Les gérants sont toujours la pour t'aider si t'a besoin y'a vraiment rien a dire.
    On verra comment se déroulera la suite de mon séjour mais pour le moment je ne peux que vous la recommander

    Je suis allé faire un tour dans le centre cet aprem et franchement... LOVE IT

    voila voila

    peace !
    Merci de ton Feedback Alexis !!

    Encore plus hate d'y etre du coup

    Enjoy

  18. #318
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    ayai j'ai reservé au canadiana pour une semaine j'arrive sur Toronto le 17 mai sa se precise la !!
    j'avais prévu des valises remplies a ras bord mais au final je vais laisser pas mal de chose ( exit la Xbox 360 !!),je vais laisser le superflu

  19. #319
    Avatar de Madigwa84
    Coralie 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Tu as raison de vouloir voir le logement avant de choisir. Pour ma part je vais faire de même!! J'ai hâte d'y être!!!!!
    Yeahhhhhh, moi aussi!!! Mais t'inquiète, le mois de juin va arriver vite

    bon... je reviens faire un ptit tour pour vous confirmer mes premières impressions !
    je confirme donc que c'est une auberge super sympa, très propre. Les gérants sont toujours la pour t'aider si t'a besoin y'a vraiment rien a dire.
    On verra comment se déroulera la suite de mon séjour mais pour le moment je ne peux que vous la recommander

    Je suis allé faire un tour dans le centre cet aprem et franchement... LOVE IT

    voila voila

    peace !
    Contente de savoir que tu es bien arrivé et merci pour le feedback. J'ai une question (peut-être bête mais je la pose quand même ), comment ça se passe pour les bagages? Est-ce qu'au Canadiana, ils proposent des casiers personnels pour laisser ses affaires en sécurité?

  20. #320
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Message de Madigwa84
    J'ai une question (peut-être bête mais je la pose quand même ), comment ça se passe pour les bagages? Est-ce qu'au Canadiana, ils proposent des casiers personnels pour laisser ses affaires en sécurité?
    Je me suis également posé la question et j'ai trouvé l'info sur leur site internet:

    Do you have lockers?
    Yes, we have lockers of various sizes available on the first floor of the hostel, which will can hold anything from small items right up to large backpacks. We also have a secure storage room for items that will not fit in the lockers. It costs $1 to use the storage facilities for 24 hours.

    Plus d'infos ici: F.A.Q. | Toronto Hostels | Downtown Toronto Backpackers Youth Hostel | Canadiana Backpackers Inn

Page 16 sur 30 ... 6 14 15 16 17 18 26 ...