Je me pose la même question (0)
Page 25 sur 30 ... 15 23 24 25 26 27 ...
  1. #481
    Avatar de Alexise
    Alexise 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    Ah oui je pense que Mathieu pourra mieux choisir que nous!
    Moi j'atterris au Planet Traveler's, je ne sais pas s'il est éloigné du Canadiana

  2. #482

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous!
    comme vous la ville de Toronto m'intéresserais pr le PVT 2010, j'aurais voulu partir dès maintenant histoire de prendre la température mais vu que je ne connais personne laba, je pense qu'il serait préférable que jatende dobtenir mon pvt. Aussi, tout ceux qui sont laba depuis peu ou qui partent prochainement seront bien aimable de me faire partager leurs impressions concernant la recherche de boulot ( surtout si vous avez quelques lacunes en anglais mais que vous désirez parlez anglais), la recherche dappart et les les endroits ou loger pr pas cher avna davoir son vrai chez soit, les quartiers fréquentables et ceux à éviter. Voilà je crois que jai fait le tour. Jai juste hate de minstaller laba. Merci davance pour vos réponses et bonne continuation à tous.
    PS: Je pense partir avec une cousine à moi qui a été séduite par le concept pvt!

  3. #483
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Salut Nolivey, ne t'en fais pas, on parlera de nos expériences sur le forum. Mais tu peux déjà trouver des tonnes d'informations sur le forum en utilisant la fonction recherche, sur ces quartiers, ceux à éviter, la recherche d'appart ou encore plein d'autres sujets

    Donc j'insiste un peu, mais vraiment pense à utiliser la fonction recherche avant de poser une question car tu te doutes bien que beaucoup de pvtistes se sont déjà posés les même questions que toi

  4. #484
    Avatar de Zbamus
    Alexandre 38 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    48
    Salut

    Ma copine et moi allons aller à Toronto si nous avons le PVT
    Avez vous une idée de combien de personnes ont été recencé pour toronto avec le PVT 2010?

  5. #485

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    Matthieu et Alexise, on se retrouve où et à quelle heure mercredi? Il parait que le Fox and Fiddle c'est sympa il y a des wings et des pitchers pas chers, c'est le pub du canadiana! Tenez moi au courant si ça vous dit et si quelqu'un connaît ce bar et que c'est nul, faites le nous savoir, on est des nouveaux! lol

  6. #486
    Avatar de Scurz
    Shams 32 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    41
    Message de Zbamus
    Salut

    Ma copine et moi allons aller à Toronto si nous avons le PVT
    Avez vous une idée de combien de personnes ont été recencé pour toronto avec le PVT 2010?
    Un bon petit paquet (cf : le topic).

    + les gens qui ne connaissent pas le site mais qui vont sur Toronto
    + les gens qui ne l'ont pas dit sur ce topic.
    + les gens qui vont le dire dans les prochains mois.

    Ca en fait du monde.

  7. #487
    Avatar de Alexise
    Alexise 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    Bonjour Mélodie
    comment vas tu?
    ben écoute moi je suis partante!! (^_^)

  8. #488
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Ca y est, moi j'y suis

    Bon, j'ai quand même réussi à mon tromper de direction alors que la navette m'avait laissé à 100 mètres de l'auberge mais pas de soucis je vais m'améliorer, promis...

  9. #489
    Avatar de Alexise
    Alexise 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    Yes Matthieu
    On compte sur toi!!

  10. #490
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    Message de lvlatthieu
    Ca y est, moi j'y suis

    Bon, j'ai quand même réussi à mon tromper de direction alors que la navette m'avait laissé à 100 mètres de l'auberge mais pas de soucis je vais m'améliorer, promis...
    On est mal niveau GPS Humain !
    Bon courage et à bientôt.

  11. #491
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Je me suis reperdu, j'ai été faire un foot à grange park, j'étais crevé alors au bout d'un moment je décide de rentrer. A l'aller, 10mn, au retour 30mn, je sais pas ce qui s'est passé :]

  12. #492

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Dilomee
    Matthieu et Alexise, on se retrouve où et à quelle heure mercredi? Il parait que le Fox and Fiddle c'est sympa il y a des wings et des pitchers pas chers, c'est le pub du canadiana! Tenez moi au courant si ça vous dit et si quelqu'un connaît ce bar et que c'est nul, faites le nous savoir, on est des nouveaux! lol
    Par rapport à la question est ce que c'est nul le Fox and Fiddle, non ça va c'est assez sympa comme pub C'est une chaîne de pub que tu trouveras partout (bon ok j'exagère un peu mais yen a pas mal).
    Perso mon coin préféré de Toronto pour sortir c'est le quartier de l'annex, vous testerez à votre arrivée

  13. #493
    Avatar de Gradz
    Graziano 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    102
    Likes reçus
    3
    Je vis dans le quartier annex et honnêtement... j'adore trop

  14. #494

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de anazel
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je pars en pvt à Toronto début octobre. Je commence à peine à me renseigner pour tout ce qui est administratif, ça me fait flipper un peu. J'espère vous rencontrer à Toronto . D'ailleurs savez-vous combien on est approximativement ? En ce qui concerne les soirées, il suffit de regarder sur le forum pour être au courant ?

    Merci !

    à bientôt
    Salut,

    Je serai sur Toronto à partir du 18 septembre. Je logerai durant 2 semaines à l'auberge de Jeunesse Clarence Castle...
    Fais moi signe qd tu es sur place
    Bye bye

  15. #495

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    Message de lvlatthieu
    Je me suis reperdu, j'ai été faire un foot à grange park, j'étais crevé alors au bout d'un moment je décide de rentrer. A l'aller, 10mn, au retour 30mn, je sais pas ce qui s'est passé :]
    mdr. Sinon une autre pvtistes qui est à Toronto depuis un moment et qui va venir avec nous le 9 a proposé un autre bar pas loin du canadiana. Le seul souci c'est qu'elle ne se rappelle ni du nom, ni de la rue (pratique Audrey lol) du coup j'attends d'en savoir plus sur cet endroit mystérieux et je vous tiens au courant!! J-4 avant le départ!!!!!!!!!!

  16. #496
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Ouais ouais, ça va, moi aussi je vais m'améliorer, j'vais essayer de me trouver une mémoire. Pourtant, c'est pas la 1ère fois que je vais dans ce bar, c'est ça le pire, mais le nom veut pas rester dans ma 'tite tête ! Mais promis, cette aprem, je fais mon investigation ! Et lvlatthieu, pour cette aprem, t'es partant ou quoi ? On n'a encore rien décidé, on est rentré tard des chutes hier soir avec mon copain, donc grosse flemme ce matin, mais on va s'motiver, promis ! En plus, y a des travaux chez nous toute la journée, alors si c'est pour entendre du "boum-boum" toute l'aprem, on va sortir ! Sinon, vive le mal de crâne ce soir !

    Oups, le gros hors sujet genre j'raconte ma vie, désolée..

  17. #497

    Messages
    102
    Likes reçus
    38
    Bon les canadiens déjà sur place,

    On débarque à 3 potes courant mai-juin 2010 à Toronto. Inutile de vous préciser qu'on sera bien chaud à vous rencontrer tous pour s'échanger les bon tuyaux, les bonnes adresses, etc etc...
    mais aussi bien entendu faire la fête alors repérez les bons coins on compte sur vous.

    Bisous à tous et @ bientôt

  18. #498
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Oula, on peut dire que tu t'y prends à l'avance toi ! Je te conseille fortement de refaire signe sur cette discussion dans 1 an, car à mon avis, avec toutes les arrivées de pvtistes qu'il va y avoir avant toi, ton message va être noyé dans la masse.. Mais c'est bien de voir que vous êtes super motivés ! Perso dans un an je serais en train de faire le voyage dans 1 an, mais si je peux aider avec ce que j'ai découvert sur Toronto, je partagerais volontiers mes bons plans !

    Bon courage pour votre PVT !

  19. #499
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Message de Alexise
    Ah oui je pense que Mathieu pourra mieux choisir que nous!
    Moi j'atterris au Planet Traveler's, je ne sais pas s'il est éloigné du Canadiana
    Tu es sûre du nom de ton auberge ? Car cette auberge n'existe plus aux dernières nouvelles :/

  20. #500

    Messages
    102
    Likes reçus
    38
    lol oui c'est vrai que j'me suis un peu enflammé. Je me "remanisfesterai" au moment venu !!

    @ bientôt

Page 25 sur 30 ... 15 23 24 25 26 27 ...