Je me pose la même question (0)
Page 15 sur 30 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...
  1. #281
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Perso, je m'occuperai de préparer la 3ièm mi-temps (non vraiment, je suis incroyablement mauvais au basket...)

  2. #282

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de lvlatthieu
    Perso, je m'occuperai de préparer la 3ièm mi-temps (non vraiment, je suis incroyablement mauvais au basket...)
    t'inquiète on va t'apprendre, c'est pas bien compliqué lol

  3. #283
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    Bon voyage Junior, prépare les terrains,.. mais ne nettoie pas les bancs de touche,.. en vas s'en charger avec Matthieu

  4. #284
    Avatar de Madigwa84
    Coralie 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Message de junior0885
    ah merde, on va être short en taille ! va falloir rentrer les shoot !!! lol

    Pour l'auberge j'ai réservé le mois dernier, je sais plus quand exactement.

    Même si je suis à peu près sur qu'elle est nickel celle ou je vais (canadiana backpackers) tu peux peut être attendre quelques jours que je te donne un feedback, ça pourrait te servir !

    Mais sinon oui, ne tarde plus trop maintenant !

    see ya
    Oui, bon voyage Junior. Et, je compte sur toi pour le feedback sur Canadiana et les premières impressions à TO.

    Coralie

  5. #285

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de pepitoman
    Bon voyage Junior, prépare les terrains,.. mais ne nettoie pas les bancs de touche,.. en vas s'en charger avec Matthieu
    ahahahahaha

    @ Coralie : T'inquiète pas je vous tiens au courant dès que j'ai posé mes valises

    Merci pour vos ptit messages de bon voyage, à bientôt les gens !

    Alex

  6. #286
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Bah moi je serai le préparateur physique de la team! Manque plus qu'un head coach, un assistant, un préparateur mental, un pivot et d'autres joueurs...
    Au fait c'est quoi le budget?? lol
    Alexis t'es meneur c'est ça?

    En tout cas trés bon voyage!!! L'auberge où tu vas n'a laissé que de bons souvenirs à ceux qui sont passés par là donc ca devrait en être de même pour toi j'espère!
    On se verra peut-être courant juillet, je viendrai peut-être passer quelques jours sur Toronto avant mon périple, le temps de revoir la ville, de faire un ptit basket, de manger quelques beignets et de revoir les gens que je connais...ralala j'en peux plus d'attendre!! HATE de PARTIR!!!!!!!!!!

  7. #287
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    damnn..je vois qu'il y'aura tout un staff pour l'equipe de basket..on n'aura plus qu'a trouver un sponsor et c'est bon !! lol

  8. #288

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de meddy
    Alexis t'es meneur c'est ça?
    Non je suis plutôt arrière. La mene, très peu pour moi

  9. #289

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de outta_africa
    damnn..je vois qu'il y'aura tout un staff pour l'equipe de basket..on n'aura plus qu'a trouver un sponsor et c'est bon !! lol
    lol, moi je veux bien aller démarcher burger king pour le sponsoring

  10. #290
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Faut aussi un sponsor bien de chez nous genre une marque de poulet fermier ou un fromager
    Jpensais aussi, il faut trouver des adversaires!! Des purs torontois, mais pour nous laisser des chances je vais aller voir dans les écoles primaires
    Bon alors on a un poste 2. Moi je peux jouer tous les postes...mais mal

  11. #291
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de meddy
    Faut aussi un sponsor bien de chez nous genre une marque de poulet fermier ou un fromager
    Jpensais aussi, il faut trouver des adversaires!! Des purs torontois, mais pour nous laisser des chances je vais aller voir dans les écoles primaires
    Bon alors on a un poste 2. Moi je peux jouer tous les postes...mais mal
    looooooooooooooooooooooooool c'est bien tu es polyvalent mdr !!!
    ne jamais partir défaitiste lol..qu'en on est pas spécialement bon défois il suffit juste d'une bonne organisation de jeu pour gagner un match..ne pas s'éparpiller

    des primaires.. lol t'imagine si c'est eux qui gagnent..c'est le dépot de bilan direct pour notre équipe

  12. #292

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    des retraités ?

  13. #293
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Message de outta_africa
    looooooooooooooooooooooooool c'est bien tu es polyvalent mdr !!!
    ne jamais partir défaitiste lol..qu'en on est pas spécialement bon défois il suffit juste d'une bonne organisation de jeu pour gagner un match..ne pas s'éparpiller

    des primaires.. lol t'imagine si c'est eux qui gagnent..c'est le dépot de bilan direct pour notre équipe
    Je vais prévenir nos futurs partenaires de notre niveau pour qu'ils soient compréhensifs. Et puis je leur dirai que au Canada les gens sont grands alors des primaires là-bas c'est comme des adultes ici. Tkt je vais les entuber

  14. #294
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    lool c'est psychologique pour moi..qu'ils soient grand ou pas ..si se sont des primaires etc ..lol ..non sérieusement du moment que je prend du plaisir a jouer c cool pour moi (mettre quelques bache et crier bien fort apres lol) non je suis fairplay..je crie pas très fort ..mdr
    premier conseil pour la future team n'utiliser pas toute votre énergie pour au final un airball !!!! lol c'est tellement rageant de finir une action de rêve par un airball !! lol

  15. #295

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de outta_africa
    lool c'est psychologique pour moi..qu'ils soient grand ou pas ..si se sont des primaires etc ..lol ..non sérieusement du moment que je prend du plaisir a jouer c cool pour moi (mettre quelques bache et crier bien fort apres lol) non je suis fairplay..je crie pas très fort ..mdr
    premier conseil pour la future team n'utiliser pas toute votre énergie pour au final un airball !!!! lol c'est tellement rageant de finir une action de rêve par un airball !! lol
    mdr bin c clair que si tu cross un mec, le fait tomber pis prend ton shoot à 4-5m pour faire un air ball... je sais pas qui passera le plus pour un con dans l'histoire

  16. #296
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de junior0885
    mdr bin c clair que si tu cross un mec, le fait tomber pis prend ton shoot à 4-5m pour faire un air ball... je sais pas qui passera le plus pour un con dans l'histoire

    loooooooooooool ouai c'est le genre de dossier qui te poursuit longtemps sa !!mdr

    Je sent que l'on va bien se marrer lol

    mec j'espere que ton arrivé se passera bien.. moi chui a 3 semaines du départ et j'ai la pression/apréhension/exitation qui commence à monter.toi qui part demain tu doit etre en ébullition !!

  17. #297

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de outta_africa
    loooooooooooool ouai c'est le genre de dossier qui te poursuit longtemps sa !!mdr

    Je sent que l'on va bien se marrer lol

    mec j'espere que ton arrivé se passera bien.. moi chui a 3 semaines du départ et j'ai la pression/apréhension/exitation qui commence à monter.toi qui part demain tu doit etre en ébullition !!
    oui c'est clair que les dernières heures vont être looooooooongues lol
    Je sais pas si je vais réussir à dormir ce soir !!

  18. #298
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Moi le départ va se faire en douceur car déjà je connais un peu le pays où je mets les pieds, deuxièmement j'ai de la famille qui m'attends là-bas et troisièmement mes parents, mon frère et ma plus jeune soeur viennent également à montréal le lendemain de mon départ. En gros je leur dirai "à demain, on se voit à Montréal".
    Bref ya plus violent comme départ.
    Pour l'instant l'euphorie n'est pas encore là mais dans les 2 semaines qui vont précéder mon départ je crois que je serai intenable, et la veille...oulala je crois que je ne vais pas dormir beaucoup..
    Alors je comprends tout à fait l'état dans lequel tu te trouves. T'es comme un dingue, pressé de partir, pressé de voir ce qui t'attends, de te confronter à la réalité, pressé de te rendre à l'aéroport, de monter dans l'avion, etc ,etc...
    Un grand départ pour un max d'émotions

  19. #299
    Avatar de LilCherry
    Marie Nadia 35 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    j'te souhaite un tres bon voyage Alexis Il y a deja un paquet de gens qui attendent tes impressions sur place , ne nous déçoit pas

    On veut voir c'que tu vois

  20. #300

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de LilCherry
    j'te souhaite un tres bon voyage Alexis Il y a deja un paquet de gens qui attendent tes impressions sur place , ne nous déçoit pas

    On veut voir c'que tu vois
    lol, carrément le coup de pression
    je stress pas de partir mais à te lire je stress de pas faire mon boulot correctement ! lol
    T'inquiètes pas tu sera tenue au courant

Page 15 sur 30 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...