Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 30 ... 5 6 7 8 9 17 ...
  1. #121
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    J'irai certainement à cette auberge, mais perso je n'arrive qu'en août

  2. #122
    Avatar de bynnsha
    kristel 43 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    14
    c'est pas grave..On se croisera certainement sur place quand même !

  3. #123
    Avatar de bynnsha
    kristel 43 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    14
    Message de lemanchot
    Oui je pensais partir aux alentours du 20 avril, j'avais vu sur Anyway des vols simples Paris-Toronto via Reykjavik à 250euros mais j'ai pas regardé Air Canada !!!! Tu l'as trouvé où ton billet et à combien ? Ca pourrait le faire le 21, ouais mais je suis toujours en attente du PVT pour prendre le billet !!!


    hello,

    J'ai pris mon billet sur le site d'Air Canada. C'est un AR direct et je l'ai payé 560 euros.
    Et concernant l'auberge, il parait qu'elle est sympa (pas mal de pvtistes y vont) et elle très bien située.

    voili voulou

    Abientôt
    Kristel

  4. #124
    Avatar de lemanchot
    le manchot 11 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Ouais d'accord ok, ben c'est nikel chrome ! On va tous squatter cette auberge lol !!!!!!!

    560 euros, ça va c'est pas trop cher !!! Vivement que ce PVT tombe vite ?!!!!!!!!!!!

  5. #125
    Avatar de soso-toronto
    solène 39 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    3
    Coucou!
    Moi j'arrive avec une pote le 15 février, avec 1 semaine à la Canadian Backpacker!! See you sur place!!

  6. #126

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    hey je suis au canadiana depuis 3 semaine je move dimanche; no prob le canadiana c'est génial

  7. #127

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Hello !
    C'est comment canadian backpapers ? les tarifs? les conditions de logement ?

  8. #128

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    c'est que du bon 150 dol for one week

  9. #129
    Avatar de bynnsha
    kristel 43 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    14
    Message de Martyy
    c'est que du bon 150 dol for one week
    T'es en chambre multiple ? ou chambre double ?
    Et pour info, tu avais réservé combien de temps à l'avance ?
    Comme c'est une auberge assez prisée je me dis qu'il ne faut pas trop attendre la dernière minute

  10. #130

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Hello bynnsha. Je suis dans la même chambre qu'Alex (Martyy) au Canadiana Backpackers Inn. Nous sommes dans une chambre de 6.
    150 dollars c'est valable uniquement pour les chambres de 6 et 8. Ensuite moins il y a de personnes dans ta chambre, plus tu payes

    Pour les réservations, personnellement je l'ai fait à peine 1 semaine à l'avance.

    En tout cas l'auberge est vraiment impec.

    ++

  11. #131

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Salut Bynnsha!
    Alors moi j'y ait passé une semaine, je suis arrivée en meme temps que martyy; et j'avais réservé 2 jours à l'avance! Donc t'inquietes pqs!

  12. #132

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    salut les futurs torontois et toise !!
    moi je compte partir fin juin debut juillet mais j ai vu les billets au depart de Marseille les prix sont exhorbitant 1110€ aller-simple Toronto . une petite question au final assez importante:
    faut il attendre le dernier moment pour réserver pour obtenir des prix beaucoup plus interessant ? et a quel prix peut on s attendre pour un aller simple.
    merci beaucoup pour votre futur reponse
    Audrey

  13. #133

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Message de a1audrey
    salut les futurs torontois et toise !!
    moi je compte partir fin juin debut juillet mais j ai vu les billets au depart de Marseille les prix sont exhorbitant 1110€ aller-simple Toronto . une petite question au final assez importante:
    faut il attendre le dernier moment pour réserver pour obtenir des prix beaucoup plus interessant ? et a quel prix peut on s attendre pour un aller simple.
    merci beaucoup pour votre futur reponse
    Audrey

    alors petit conseil, déjà va faire un tour sur le post concernant les billets d'avions y'a pas mal de conseils ensuite je pense, sincèrement, tu payeras moins cher si tu prends un billet (train ou avion) pour Paris + billet pour Toronto!! et conseil perso qui ne tiens qu'à moi, je n'ai jamais trouvé d'offres de dernières minutes intéressantes (du moins en dehors de l'Europe)... so... dépêche toi lol !!

    bon courage à toi et puis peut être à bientôt sur place ;-)

  14. #134

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    au faite les amis!!
    j'ai booké une semaine au Canadiana backpacker du 14 au 21 mars, qui y sera?????


  15. #135

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Message de a1audrey
    salut les futurs torontois et toise !!
    moi je compte partir fin juin debut juillet mais j ai vu les billets au depart de Marseille les prix sont exhorbitant 1110€ aller-simple Toronto . une petite question au final assez importante:
    faut il attendre le dernier moment pour réserver pour obtenir des prix beaucoup plus interessant ? et a quel prix peut on s attendre pour un aller simple.
    merci beaucoup pour votre futur reponse
    Audrey

    Miss sa te reviendra moins cher de prendre un aller-retour

  16. #136

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de a1audrey
    salut les futurs torontois et toise !!
    moi je compte partir fin juin debut juillet mais j ai vu les billets au depart de Marseille les prix sont exhorbitant 1110€ aller-simple Toronto . une petite question au final assez importante:
    faut il attendre le dernier moment pour réserver pour obtenir des prix beaucoup plus interessant ? et a quel prix peut on s attendre pour un aller simple.
    merci beaucoup pour votre futur reponse
    Audrey
    Prends un aller-retour ça te reviendra quasi à moitié prix

  17. #137
    Avatar de Madigwa84
    Coralie 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Hello à tous les futurs Torontois,

    Après une longue réflexion, mon choix s'est arrêté sur la ville de Toronto. Alors pour moi, ce sera un voyage en solo et départ prévu en juin (pas de date précise pour le moment). Et j'avoue que l'idée d'un compagnon de route n'est pas pour me déplaire:-)

  18. #138

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de Madigwa84
    Hello à tous les futurs Torontois,

    Après une longue réflexion, mon choix s'est arrêté sur la ville de Toronto. Alors pour moi, ce sera un voyage en solo et départ prévu en juin (pas de date précise pour le moment). Et j'avoue que l'idée d'un compagnon de route n'est pas pour me déplaire:-)

    Je serai déjà sur place en Juin mais au plaisir de te retrouver la bas pour t'aiguiller à ton arrivée !

  19. #139

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de Madigwa84
    Hello à tous les futurs Torontois,

    Après une longue réflexion, mon choix s'est arrêté sur la ville de Toronto. Alors pour moi, ce sera un voyage en solo et départ prévu en juin (pas de date précise pour le moment). Et j'avoue que l'idée d'un compagnon de route n'est pas pour me déplaire:-)
    Hello,
    Yes Junior a raison la SCT (la Super Communauté Torontoise lol ) sera là donc pas d'inquiétude. Moi j'arrive en mai - un petit mois avant donc si ça peut t'aider !

  20. #140
    Avatar de Madigwa84
    Coralie 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8

    Junior et Magali, thanks!!!! Sur le forum, je vois déjà que la SCT est une super communauté.

Page 7 sur 30 ... 5 6 7 8 9 17 ...