Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 30 ... 6 7 8 9 10 18 ...
  1. #141

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Salut à vous tous anciens, néo et futurs torontois!

    Je viens me rajouter à votre petite communauté (mais avec tous les posts que j'ai vu ici "petit" n'est pas le terme indiqué. Pour ma part ce sera un départ fin mai (probablement le 27). Je suis trop impatiente!!

    Je sais pas encore si je vais passer par la case auberge de jeunesse (j'espère trouver une colloc à distance - aaaah utopie qd tu nous tiens!) mais si c'est le cas je crois que c'est tout choisi.

    Au plaisir de vous voir à Toronto!

  2. #142

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de Madigwa84
    Junior et Magali, thanks!!!! Sur le forum, je vois déjà que la SCT est une super communauté.
    Yes, ça tu peux le dire... Ca rassure toujours de savoir que l'on peut s'entraider en étant si loin !

  3. #143

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de kerouac83
    Salut à vous tous anciens, néo et futurs torontois!

    Je viens me rajouter à votre petite communauté (mais avec tous les posts que j'ai vu ici "petit" n'est pas le terme indiqué. Pour ma part ce sera un départ fin mai (probablement le 27). Je suis trop impatiente!!

    Je sais pas encore si je vais passer par la case auberge de jeunesse (j'espère trouver une colloc à distance - aaaah utopie qd tu nous tiens!) mais si c'est le cas je crois que c'est tout choisi.

    Au plaisir de vous voir à Toronto!
    Bienvenue à toi cher ami ! Ben je serai dans la place le 23 mai au Canadiana backpackers (c'est notre repère lol)... Donc tu pourras me rejoindre, ce serait cool !

  4. #144

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Message de Mag971
    Bienvenue à toi cher ami ! Ben je serai dans la place le 23 mai au Canadiana backpackers (c'est notre repère lol)... Donc tu pourras me rejoindre, ce serait cool !

    Ben j'y manquerai pas. En plus c'est sympa j'ai vu qu'il y avait pas mal de gens qui partaient dans ces eaux-là donc ce sera pvtistes en force!

  5. #145

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de kerouac83
    Ben j'y manquerai pas. En plus c'est sympa j'ai vu qu'il y avait pas mal de gens qui partaient dans ces eaux-là donc ce sera pvtistes en force!
    Yes la SCT en force ! et tu pars d'où ?

  6. #146

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    De Bruxelles.

    Et toi?

  7. #147

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de kerouac83
    De Bruxelles.

    Et toi?
    De Paris !

  8. #148
    Avatar de Madigwa84
    Coralie 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Message de Mag971
    Yes, ça tu peux le dire... Ca rassure toujours de savoir que l'on peut s'entraider en étant si loin !
    Je suis totalement d'accord avec toi et c'est donc avec plaisir que je retrouverai la SCT à mon arrivée pour découvrir Toronto, pour les sorties, pour une colloc ou autre

  9. #149

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de Madigwa84
    Je suis totalement d'accord avec toi et c'est donc avec plaisir que je retrouverai la SCT à mon arrivée pour découvrir Toronto, pour les sorties, pour une colloc ou autre
    Ce serait cool aussi que les membres de la SCT qui sont déjà sur place, nous donnent leurs premières impressions...

  10. #150

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Je confirme que cela serait bien d'avoir les avis et impréssion des membres
    Nous arrivons en aout et esperons faire parti du réseau SCT afin de passer de bons moments ensemble
    xoxo

  11. #151
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Mais ça commence à faire du monde tout ça, c'est cool :]

  12. #152

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de lvlatthieu
    Mais ça commence à faire du monde tout ça, c'est cool :]
    Oui une bonne petite Communauté, c'est sûr ! Mais on aimerait bien savoir comment ça se passe pour ceux qui sont déjà sur place J'imagine que c'est moins facile de se connecter mais bon si certains passent par ici, faites nous un petit coucou ! Ca nous fera plaisir... nous sommes curieux

  13. #153

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Et coucou amis pvtistes! jarive le 23 a la canadiana!!

  14. #154
    Avatar de fiso
    Fiso

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    128
    Likes reçus
    13
    Message de Martyy
    c'est que du bon 150 dol for one week
    Niveau tarif, je crois que j'avais trouvé l'auberge la moins chere y'a 1 an et demi ; 12$ / jour ie 84$ cad la semaine. Elle etait a Kensington Mkt au 3 de la rue portant le meme nom. Pour info, elle a ete fermée pour non-conformité au regles de securité canadiennes. Et bien sur j'etais la au moment ou les flics ont foutu tout le monde dehors... les risques du low cost...

  15. #155

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de boussad
    Et coucou amis pvtistes! jarive le 23 a la canadiana!!
    Bienvenue à toi nouvel ami torontois !
    Fais-nous signe quant tu seras sur place... prends la température pour nous
    lol

  16. #156

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello les PVistes de Toronto,

    Je suis sur place depuis le 11 janvier, quand est ce que la prochaine soirée est prévue??

  17. #157

    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    bah moi aussi je suis a toronto depuis le 10 ! et il neige et je vis au pays des bisounours !

  18. #158

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous !
    je suis à Toronto depuis mi-novembre, visa de perf.
    apparemment il y a une soirée organisée vendredi prochain, ca parait etre un super moyen de tous faire connaissance !
    à bientot

  19. #159

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Message de kalie
    bah moi aussi je suis a toronto depuis le 10 ! et il neige et je vis au pays des bisounours !

    ooohh trop bien!! ça annonce la couleur tous ça!

    il fait très froid?
    j'ai trop hate! raconte nous comment s'est passé ton arrivée?:!!

  20. #160

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut moi c'est Amandine et je prends l'avion le 13 Mars à Paris.

    Y-a-t-il quelqu'un d'autre qui part ce jour là?

Page 8 sur 30 ... 6 7 8 9 10 18 ...