Je me pose la même question (0)
Page 16 sur 22 ... 6 14 15 16 17 18 ...
  1. #301
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Message de Jerry
    j'ai la chance d'être tombé sur des gens serieux

    en plus ils viennent me chercher à l'aéroport
    Si c'est pas cool tout ça !

  2. #302
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Message de fif
    Hello à tous!!

    En lisant vos messages je me sens encore plus boosté!! Je pars fin Mars pour To toute seule comme une grande et la pression commence également à monter tout doucement...je me rend pas encore bien compte!!lol
    Ce site est extrèmement bien fait et est une source d'infos très utile et indispensable!! merci à tout ceux qui s'en occupe!!
    Coucou Fif !

    Pas de panique ! Nous sommes plusieurs à partir seuls... mais certains ont trouvé des compagnons de voyage histoire d'être bien entourés dans cette nouvelle aventure !
    Peut être auras-tu la chance de trouver des personnes partant le même jour que toi, ou à quelques jours près.

    Moi j'arrive en septembre.

    Bon courage pour tes préparatifs... Le temps passe vite !

  3. fif

  4. #303
    Avatar de seyna08
    seyna

    Messages
    155
    Likes reçus
    17
    Message de Jerry
    j'ai la chance d'être tombé sur des gens serieux

    en plus ils viennent me chercher à l'aéroport
    Même moi on est venu me cherché et ça fait trop plaisir!!!!!!!!!

  5. #304

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de Jerry
    j'ai la chance d'être tombé sur des gens serieux

    en plus ils viennent me chercher à l'aéroport
    Et ben, de vrais perles tu veux dire. J'espère que tout se passera bien

    Au fait, tu seras dans quel quartier ?

  6. #305

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de fif
    Hello à tous!!

    En lisant vos messages je me sens encore plus boosté!! Je pars fin Mars pour To toute seule comme une grande et la pression commence également à monter tout doucement...je me rend pas encore bien compte!!lol
    Ce site est extrèmement bien fait et est une source d'infos très utile et indispensable!! merci à tout ceux qui s'en occupe!!
    Bienvenue à toi fif. Effectivement, comme le souligne Jahina, on est nombreux à partir seul (moi en juin). Mais une fois là-bas, on ne l'est plus vrament avec tous les pvtistes qui envahissent toronto
    En tout cas, bon courage dans tes derniers préparatifs et tiens nous au courant ;o)

  7. fif

  8. #306
    Anonyme
    Message de hinastyle
    Et ben, de vrais perles tu veux dire. J'espère que tout se passera bien
    plusieurs personnes parmi ceux que j'ai eu par mail ou par telephone m'ont proposé de venir me chercher à l'aéroport donc ce n'est pas un cas isolé

    faut croire que les gens sympa, serieux et hospitaliers sont nombreux

  9. #307

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Ah c'est cool ça. Non seulement t'évites les frais de transports (avec tout ce que ça comporte de pénible avec les bagages), mais en plus direct chez toi après.
    bon plan j'avoue... même si je préfère quand même être sur place pour trouver un apt. ça doit être mon petit côté warrior lol.

    Plus que 10 jours, faut que j'arrête de regarder les différents départs des Pvtistes, parce que limite j'en deviens trop euphorique lolll

  10. #308
    Avatar de seyna08
    seyna

    Messages
    155
    Likes reçus
    17
    Message de hinastyle
    Ah c'est cool ça. Non seulement t'évites les frais de transports (avec tout ce que ça comporte de pénible avec les bagages), mais en plus direct chez toi après.
    bon plan j'avoue... même si je préfère quand même être sur place pour trouver un apt. ça doit être mon petit côté warrior lol.

    Plus que 10 jours, faut que j'arrête de regarder les différents départs des Pvtistes, parce que limite j'en deviens trop euphorique lolll
    J'imagine, en tt cas c'est bien il y a pas mal de monde donc on devrait faire de bonne rencontres avec ça

  11. #309

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Yep Seyna
    Au fait t'es là depuis combien de temps ?

  12. #310
    Avatar de seyna08
    seyna

    Messages
    155
    Likes reçus
    17
    Message de hinastyle
    Yep Seyna
    Au fait t'es là depuis combien de temps ?
    une petite semaine loooooooool là je suis a fond sur tout les choses administratifs (j'en ait encore pour cette semaine) avant de profiter au mieux de la ville!!!!!!!!!!

  13. #311
    Avatar de malima
    halima 45 ans

    Location
    Chelles, France
    Messages
    199
    Likes reçus
    46
    salut tous et bienvenue à toi Fif.

    j'aimerai bien avoir des nouvelles de nos jeunes pvtistes arrivés à To depuis le début de l'année. Boréal, qui a ouvert le post a disparu !!!! j'espere que tout se passe bien pour eux et savait vous s'ils ont ouverts un autre post dans le genre "bien arrivé à Toronto" !!!

    ciao

  14. #312
    Avatar de Topazine
    Peggy

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Salut à tous!
    Enfin j'ai eu ma lettre d'introduction aujourd'hui. Je suis définitivement des votres. Départ pour Toronto en septembre, je peux décompresser maintenant j'en pouvais plus de ce stress.


  15. #313
    Avatar de Subpoena
    R* 40 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    45
    Message de Topazine
    Salut à tous!
    Enfin j'ai eu ma lettre d'introduction aujourd'hui. Je suis définitivement des votres. Départ pour Toronto en septembre, je peux décompresser maintenant j'en pouvais plus de ce stress.
    Félicitations.

    Ca te laisse une marge confortable pour les préparatifs.

  16. #314

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de fif
    Hello à tous!!

    En lisant vos messages je me sens encore plus boosté!! Je pars fin Mars pour To toute seule comme une grande et la pression commence également à monter tout doucement...je me rend pas encore bien compte!!lol
    Ce site est extrèmement bien fait et est une source d'infos très utile et indispensable!! merci à tout ceux qui s'en occupe!!
    hello fif!!! effectivement tu n'es pas la seule dans ce cas, c'est sûr que ça peut stresser un peu, mais on est plusieurs dans ce cas......
    Je te dis à bientôt à TO

  17. fif

  18. #315
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Message de Topazine
    Salut à tous!
    Enfin j'ai eu ma lettre d'introduction aujourd'hui. Je suis définitivement des votres. Départ pour Toronto en septembre, je peux décompresser maintenant j'en pouvais plus de ce stress.
    Oh c'est trop cool ! Felicitations ! Tu dois être soulagée.. et impatiente que septembre arrive.
    As-tu dejà une date (à quelques jours près) pour ton départ ou pas du tout ?

  19. #316

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup les filles pr vos messages!!! A bientôt certainement sur Toronto!


  20. #317
    Avatar de Melarnos
    Arnaud

    Messages
    119
    Likes reçus
    54
    Ca y est, j'ai enfin pris mon billet, je débarque le 07 Mai à Toronto !
    Bon j'ai l'impression que peu de gens arrivent en Mai... moi je trouve ça bien Mai, comme ça les pvtistes de Mars et Avril auront défriché la jungle administrative et pourront me donner de bons conseils encore tout frais dans leur tête, héhé

    En tout cas j'ai hâte de retrouver sur place les membres de l'exceptionnel groupe de Toronto ! Moi je vous le dis, ça va être trop bien cette année !

  21. #318
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Mes félicitations Melarnos pour ton billet d'avion. Eh voilà, ça devient de plus en plus concret pour toi et le départ s'approche! Quel chance!

    Je ne sais pas pour les autres années mais c'est vrai qu'on forme un groupe conséquent pour partir sur To'.

    Bon nombre d'entre nous partent ce mois-ci, toi et quelques autres téméraires partent en Avril-Mai et Juin et après une grosse vague en septembre prochain.

    Les pvtistes de mars seront tes éclaireurs certes, mais prends bien note de tout afin que tu nous transmettes le flambeau en sept.

    A bientot, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir avant ton départ.

    Félicitation FIF pour ton PVT : tu feras partie de nos éclaireurs...

  22. #319
    Avatar de Melarnos
    Arnaud

    Messages
    119
    Likes reçus
    54
    Merci Gayou !

    C'est vrai qu'il faudrait se revoir avant mon départ !
    Et bien entendu la team Toronto du premier semestre se fera une joie d'accueillir l'équipe de Septembre (même si partir avant c'est mieux... bon ok je dis ça parce que c'était à mon tour de vous taquiner ) !

    J'ai eu une longue discussion avec mon pote à Toronto, et encore une fois il ne m'en dit que du bien, dans tous les domaines ! Du coup mon impatience d'y être supplante le stress du changement de vie, c'est cool !



    Dernière modification par Melarnos ; 03/03/10 à 23:42.

  23. #320
    Avatar de Melarnos
    Arnaud

    Messages
    119
    Likes reçus
    54
    Pour info, après de grandes réflexions et de lectures des différents posts j'ai pris un aller-retour Paris-Toronto OPEN chez Air Transat, donc je choisis ma date de retour quand je veux.
    Et ce pour la modique somme de 446 euros !!!!
    Le "truc", je le dis pour ceux que ça intéresse, c'est qu'ils ne communiquent pas tellement là-dessus et que ça ne se fait que par téléphone (voir le numéro sur leur site).
    Dernière modification par Melarnos ; 03/03/10 à 23:47.

Page 16 sur 22 ... 6 14 15 16 17 18 ...