Je me pose la même question (0)
Page 17 sur 22 ... 7 15 16 17 18 19 ...
  1. #321

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de Melarnos
    Pour info, après de grandes réflexions et de lectures des différents posts j'ai pris un aller-retour Paris-Toronto OPEN chez Air Transat, donc je choisis ma date de retour quand je veux.
    Et ce pour la modique somme de 446 euros !!!!
    Le "truc", je le dis pour ceux que ça intéresse, c'est qu'ils ne communiquent pas tellement là-dessus et que ça ne se fait que par téléphone (voir le numéro sur leur site).
    Wow ça c'est ce que j'appelle un super plan. Merci pour cette info.
    Moi aussi j'ai super hâte d'y être et de découvrir enfin cette ville à laquelle on pense tous les jours avec bcp d'enthousiasme et de petites inquiétudes.
    En attendant, bon courage pour tes préparatifs ;o)

  2. #322
    Avatar de Topazine
    Peggy

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    salut Jahina!
    je pense partir vers le 15 septembre et toi? Bon maintenant

  3. #323
    Avatar de Topazine
    Peggy

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    c'est encore moi j'ai buggé. Je disais donc que c'est un autre stress qui m'attend avec tout les préparatifs et surtout le choix des vêtements j'ai envie de partir avec toute ma maison.LOL

  4. #324
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Message de Topazine
    salut Jahina!
    je pense partir vers le 15 septembre et toi? Bon maintenant
    Coucou Topazine !

    Eh bien moi aussi, ça sera vers le 14/15 septembre ! Et tout comme toi, j'ai envie de prendre toute la maison... c'est dur !
    On se tient au courant par mp !

    Bizz

  5. #325

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    coucou tout le monde,
    je rejoins la conversation car je m'envole le 16mars pour montréal juste pr une petite semaine et le 22mars je compte prendre le bus pour toronto et m'y installer. La pression monte et j'angoisse un peu plus chaque jour.Mon anglais est très moyen et je m'imagine déjà faire la visite des appart' "seule" en mode franglish (l'horreur) et je ne parle meme pas des entretiens d'embauche :-S
    tic tac........tic tac le compte à rebours à commencer
    PS:Jerry t'as assuré, t'es quand meme sacrement balaise et organisé

  6. #326
    Avatar de Siham.
    Siham

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    slt aurelie, je pars le 12 mars sur Toronto et si tu veux on pourrai commencer à connaitre la ville ensemble. J ai deja rencontré quelques pvtistes mais plus on est de fou plus on rit.
    Contacte moi en mp si tu veux que l on se retrouve la bas ;-)

  7. #327

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de orely.1983
    .Mon anglais est très moyen et je m'imagine déjà faire la visite des appart' "seule" en mode franglish (l'horreur)
    Tinquiete pas tu n'es pas la seule à parler le franglish (et moi y a meme un peu d'italien qui se glisse dedans) j'arrive le 13 mars on pourra se ballader ensemble et franglisher ensemble lol

  8. #328

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    merci les filles de votre soutient car le jour J avance à grand pas et pour vous c'est encore plus proche....

  9. #329
    Avatar de LilCherry
    Marie Nadia 36 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    Message de orely.1983
    coucou tout le monde,
    je rejoins la conversation car je m'envole le 16mars pour montréal juste pr une petite semaine et le 22mars je compte prendre le bus pour toronto et m'y installer. La pression monte et j'angoisse un peu plus chaque jour.Mon anglais est très moyen et je m'imagine déjà faire la visite des appart' "seule" en mode franglish (l'horreur) et je ne parle meme pas des entretiens d'embauche :-S
    tic tac........tic tac le compte à rebours à commencer
    PS:Jerry t'as assuré, t'es quand meme sacrement balaise et organisé
    Coucou Orely,

    J'arrive aussi le 22 mars sur To Tu seras à quelle auberge toi ?

  10. #330

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    coucou,
    Je risque d'être jalouse de voir une grosse vague en septembre.
    Alors montrez vous la vague de novembre pour toronto.

  11. #331

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Pour ceux qui ont un peu peur de l'anglais et ont besoin d'aide quand ils arrivent sur place, je suis bilingue anglais-français et j'ai déjà vécu longtemps dans des pays anglophones, donc je suis passée par ce que vous avez vécu. Si jamais y a besoin d'un coup de pouce, y a pas de sushi, vous pouvez me contacter.

    Je serais sur Toronto le 12 mars, et comme la miss, je fais Montréal-Toronto en bus ! woohoo


  12. #332

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!

    Après un départ prévu le 1er mars et finalement repoussé à cause d'un petit problème de santé, je débarque finalement à Toronto le 24 mars!!!!!!!!!! ;-)
    J'ai réservé au Clarence cstle hostel pour une dizaine de jours.

    On est super nombreux à partir à Toronto (particulièrement en mars) alors j'espère qu'on se retrouvera là bas!

  13. #333

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Message de LilCherry
    Coucou Orely,

    J'arrive aussi le 22 mars sur To Tu seras à quelle auberge toi ?
    Normalement j'irais au clarence castle mais j'ai pas encore réservé :-S il faut peut etre que je m'active....et toi tu a reservé quelque part?

  14. #334
    Avatar de Subpoena
    R* 40 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    45
    Message de orely.1983
    Normalement j'irais au clarence castle mais j'ai pas encore réservé :-S il faut peut etre que je m'active....et toi tu a reservé quelque part?
    Le Clarence Castle étant assez populaire, je serais toi je regarderais dès à présent les disponibilités, au cas où.

  15. #335
    Avatar de tls75
    thomas 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    143
    Likes reçus
    27
    Message de shiila
    coucou,
    Je risque d'être jalouse de voir une grosse vague en septembre.
    Alors montrez vous la vague de novembre pour toronto.
    J'en suis!!!! et on est 2 pour Novembre!!! Haahahhaah

  16. #336
    Avatar de Subpoena
    R* 40 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    45
    Plus on est de fous...

  17. #337

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    salut a tous, je suis arrivée a toronto la semaine passée, je n'ai pas encore de logement, je suis chez un ami, mais si vous voulez aller boire un café ou vous promener je peux vous montrer les coins sympas déjà. mon numero 416 5643840! n'hésitez pas!

    Jess

  18. #338

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    au fait si vous craignez le temps pourri, c de la blague! il fait magnifique à toronto, les fleurs sortent deja de la terre, le ciel est bleu et il fais CHAUD ouioui, presquen tshirt ces jours-ci. Donc ne prenez pas des enormes manteaux mouffles etc pr cet hiver en tout cas c casi terminé! jai pris trop de vetements chaud, ca a pris toute la valise et en fait il fait meilleur e-quen belgique/france!

  19. #339

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    je vais réserver aujourdhui alors pour le clarence :-) merci jessica pour les infos sur le climat, c'est exactement ce que je me demandais mais bon apparemment le temps au mois de mars est plein de surprise mais bon je vais peut etre pouvoir alléger mon sac :-)ici en region centre il neige à gros flocon aujourdhui, comme quoi....!!:-)

  20. #340

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    waw, ça c'est une bonne nouvelle, il fait beau à Toronto!!!!!!!!!!!! cool, moi aussi je vais pouvoir alléger ma valise et troquer le gros manteau contre quelques t-shirt!!!!

Page 17 sur 22 ... 7 15 16 17 18 19 ...