Je me pose la même question (0)
Page 18 sur 22 ... 8 16 17 18 19 20 ...
  1. #341

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Message de tls75
    J'en suis!!!! et on est 2 pour Novembre!!! Haahahhaah

    coucou, Thomas
    T'inquiéte le départ en Novembre est la meilleure période,ca nous laisse le temps de bien se renseigner.

  2. #342
    Anonyme
    comme je ne pars plus, mon logement est dispo (une belle maison toute équipée à Dufferin/Rogers), les proprios sont à la recherche de gens sérieux, 24-32 ans, parlant bien anglais. vous pouvez me contacter par mp si vous êtes intéressés et répondez aux critères.

  3. #343
    Avatar de seyna08
    seyna

    Messages
    155
    Likes reçus
    17
    Message de Jerry
    comme je ne pars plus, mon logement est dispo (une belle maison toute équipée à Dufferin/Rogers), les proprios sont à la recherche de gens sérieux, 24-32 ans, parlant bien anglais. vous pouvez me contacter par mp si vous êtes intéressés et répondez aux critères.
    Alors Jerry tu devais partir hier et ton départ est annulé rien de grave j'espère... en tout cas prend soit de toi

  4. #344

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    Nous arrivons à 4 amies à Toronto le 14 mai. En vrai freestyle : pas de logement, pas de travail...
    Juste PVT et économies en poche...

  5. #345
    Avatar de Melarnos
    Arnaud

    Messages
    119
    Likes reçus
    54
    Salut les amis !

    J'ai créé un groupe pour tous les pvtistes Torontois. Plus d'infos ici :

    https://pvtistes.net/forum/compagnon...20/#post359323

  6. #346
    Avatar de Melarnos
    Arnaud

    Messages
    119
    Likes reçus
    54
    Jerry j'espère que tu vas vite te rétablir et que tout s'arrangera pour toi.
    Tu as prévu une autre date de départ ?

  7. #347
    Anonyme
    Message de seyna08
    Alors Jerry tu devais partir hier et ton départ est annulé rien de grave j'espère... en tout cas prend soit de toi
    simple creve devenue une pneumonie...PVT annulé. donc si je peux aider quiconque présentant un profil sérieux pour les proprios, dans cette tranche d'âge et parlant un minimum bien anglais, je n'hésiterai pas à faire le lien

  8. #348

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Message de Jerry
    simple creve devenue une pneumonie...PVT annulé. donc si je peux aider quiconque présentant un profil sérieux pour les proprios, dans cette tranche d'âge et parlant un minimum bien anglais, je n'hésiterai pas à faire le lien
    Salut Jerry, j'ai vu que tu as annulé ton voyage pour cause de maladie
    c'est bien dommage, j'avais vu sur les discussions que tu avais super bien préparer ton arrivé
    Bon rétablissement et j'espère que t'aura l'occasion de tenter cette aventure

  9. #349
    Anonyme
    bonjour à toutes et à tous,

    Pour ma part j'arrive avec un ami le 4 mai à Toronto. Si qqun à une auberge à nous conseiller je suis preneur.

    D'autre part si sur place quelqu'un a la gentillesse de nous faire visiter la ville un après midi ce serai sympa. Je suis sur easyroomate pour me trouver une colloc mais le soucis c'est que je n'ai aucune idées de l'ambiance des différents quartiers.

    merci !

  10. #350
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Message de galapiacoco
    bonjour à toutes et à tous,

    Pour ma part j'arrive avec un ami le 4 mai à Toronto. Si qqun à une auberge à nous conseiller je suis preneur.

    D'autre part si sur place quelqu'un a la gentillesse de nous faire visiter la ville un après midi ce serai sympa. Je suis sur easyroomate pour me trouver une colloc mais le soucis c'est que je n'ai aucune idées de l'ambiance des différents quartiers.

    merci !
    Pour l'auberge : CLARENCE CASTLE. Y'a une discussion sur ce forum ici pour cette auberge
    Pour le reste, je laisse les autres te répondre

  11. #351

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Hello Jerry !

    Désolée pour ce qui t'arrive
    J'ai aussi eu l'année dernière une simple petite prise de gorge qui s'est transformée en pneumonie, donc je compatis.

    Pour ce qui est de ton offre, je suis bilingue anglais-français, et je serais vivement intéressée

    Je suis en ce moment à l'auberge de jeunesse Hi-Toronto, et perso j'adore, une super ambiance, super clean, un staff très accueillant, donc je la recommande vivement.

  12. #352
    Avatar de Topazine
    Peggy

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Message de Jerry
    simple creve devenue une pneumonie...PVT annulé. donc si je peux aider quiconque présentant un profil sérieux pour les proprios, dans cette tranche d'âge et parlant un minimum bien anglais, je n'hésiterai pas à faire le lien
    Salut Jerry
    Je compatis à ce qu'il t'arrive. Es tu vraiment obligé d'annuler ton PVT? Ne peux tu pas seulement repousser ton départ?
    Bon rétablissement à toi

  13. #353
    Anonyme
    Salut, je ne pars plus. Je propose mon guide neuf et des devises pour ceux que ça intéresse.

  14. #354
    Avatar de CarpeDiem33
    Cindy 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Et un membre de plus PVTiste à Toronto!!

    Et oui je me suis aussi laissée tenter par cette aventure! Faut dire depuis que je suis partie 4 mois à Montréal l'année dernière une partie de moi n'est jamais rentrée en France donc hop à peine atterrit j'envisageais déjà mon prochain départ.

    Pour le moment je ne sais pas quand j'arriverais à Toronto mais je vous tiens informé

    Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer à Toronto

  15. #355
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Message de CarpeDiem33
    Et un membre de plus PVTiste à Toronto!!

    Et oui je me suis aussi laissée tenter par cette aventure! Faut dire depuis que je suis partie 4 mois à Montréal l'année dernière une partie de moi n'est jamais rentrée en France donc hop à peine atterrit j'envisageais déjà mon prochain départ.

    Pour le moment je ne sais pas quand j'arriverais à Toronto mais je vous tiens informé

    Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer à Toronto
    Coucou Cindy !

    Voilà, le crew s'est agrandi ! Mon départ est prévu pour septembre.
    J'espère que tu trouveras toutes les infos que tu souhaites ici.

    A bientôt.
    Et profites bien du soleil s'il y en a aujourd'hui !

  16. #356

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour Boréal,

    je serai sur Toronto mi-juillet 2010, accompagnée de mon meilleur ami...

    A bientôt alors

    Coraline

  17. #357
    Avatar de Dramax
    Hawa 37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    One more!!

    Départ pour Toronto prévu en septembre avec mon "crew"...

    A quand la prochaine rencontre Mlle Gayou??

  18. #358

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hi everybody!


    JERRY je suis navrée de ce qui t'arrive et j'espère que tu te rétabliera rapidement!
    Dommage que tu sois obligé d'annuler ton départ

    Arrivée sur Toronto début mai

    LAURE

  19. #359

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    On commence à être pas mal à partir ou à être déjà sur Toronto!
    ça fait plaisir!!!!!
    Hâte d'y être et de vous rencontrer!

    A bientot tout le monde!

  20. #360

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Ca y est j'ai pris mon billet : départ le 21 avril, reservé mon lit en auberge de jeunesse pour 10 jours. Encore un mois à tenir, ca va aller vite mais c'est aussi tres loin lol

Page 18 sur 22 ... 8 16 17 18 19 20 ...