Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 22 ... 8 9 10 11 12 20 ...
  1. #181
    Avatar de Loweek
    Loïc 43 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    25
    Non mais c'est quoi cette invasion là ? On va plus se sentir dépaysé avec autant de français qui arrivent !
    Bon allez, j'arrête de faire mon aigri et vous souhaite à tous de vous éclater au moins autant que moi. Ça fait maintenant 10 mois que je suis ici et je ne regrette rien !

    Un seul conseil, évitez de faire comme beaucoup de français qui ne vivent qu'entre français ! Je sais que ça n'est pas facile de nouer de vraies amitiés (pas plus dur ou plus facile qu'ailleurs pour les mauvaises langues), mais c'est en sortant, habitant ou travaillant avec les locaux qu'on découvre le mieux la ville et la culture...

    Enjoy and see you there


  2. #182

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je compte partir sur Toronto moi aussi, plutôt vers Mars...
    je suis donc en pleine préparation
    je suis d'accord avec toi, la plupart des pvtistes partent sur Montréal ou Vancouver, Toronto n'est pas vraiment très prisé lol
    pour ma part, le choix de Toronto réside dans le fait que je souhaite améliorer ma pratique de l4anglais avant tout, et puis rencontrer des gens sympa lol

    tu comptes partir quand sur Toronto?
    si tu veux on peut s tenir au courant et voir si on organiser certaines choses emsemble, comme le logement, le départ...


    a bientôt

    gladys

  3. #183

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Moi aussi je pars à Toronto. Après plusieurs hésitations (notament avec Montréal), je me suis finalement décidée pour Toronto, j'ai envie de profiter de cette année pour améliorer mon anglais, et puis j'ai envie de dépaysement alors je préfère arriver en milieu anglophone!
    Je viens de prendre mon billet d'avion, départ le 01 mars

    Si vous voulez échanger des plans ou juste faire connaissance entre futurs torontois, n'hésitez pas!


  4. #184

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Bon choix Malika !!!!!!!!

  5. #185
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Je suis completement ok avec toi.

    Ravie de voir que ça se passe bien pour toi.... Et pour faire comme les autres, jai decidé denvahir la ville aussi !!!!

    See u.

    Alex.

    Message de Loweek
    Non mais c'est quoi cette invasion là ? On va plus se sentir dépaysé avec autant de français qui arrivent !
    Bon allez, j'arrête de faire mon aigri et vous souhaite à tous de vous éclater au moins autant que moi. Ça fait maintenant 10 mois que je suis ici et je ne regrette rien !

    Un seul conseil, évitez de faire comme beaucoup de français qui ne vivent qu'entre français ! Je sais que ça n'est pas facile de nouer de vraies amitiés (pas plus dur ou plus facile qu'ailleurs pour les mauvaises langues), mais c'est en sortant, habitant ou travaillant avec les locaux qu'on découvre le mieux la ville et la culture...

    Enjoy and see you there

  6. #186
    Avatar de Fanny!
    Fanny 37 ans

    Messages
    441
    Likes reçus
    142
    Message de malika59
    Bonjour,

    Moi aussi je pars à Toronto. Après plusieurs hésitations (notament avec Montréal), je me suis finalement décidée pour Toronto, j'ai envie de profiter de cette année pour améliorer mon anglais, et puis j'ai envie de dépaysement alors je préfère arriver en milieu anglophone!
    Je viens de prendre mon billet d'avion, départ le 01 mars

    Si vous voulez échanger des plans ou juste faire connaissance entre futurs torontois, n'hésitez pas!
    Tout pareil !

  7. #187

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Tout pareil? même le départ? En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a autant de futurs torontois!

  8. #188
    Avatar de Linio
    Linio 41 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Bon, moi aussi finalement après des hésitations avec Vancouver, je crois que Toronto m'attend!

    Je vais tenter de partir avant Mars, s'il y en a qui cherchent un colocataire, je suis ouvert à toute proposition, n'hésitez pas à me contacter.

    Me reste plus qu'à trouver un billet c'est pas gagné

  9. #189

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Message de hinastyle
    Salut Mélodie et à vous tous,
    Je regardais (un peu trop) d'ailleurs les possibilités de départ en me disant qu'il serait temps que je passe à l'action. J'ai toujours pas pris les billets pour autant mais le 1er ou le 3 juin sont les dates que je teste le plus souvent dans mes simulations.
    Bon après pour les bagages c'est sûr que j'aurais dû m'y prendre plus tôt mais bon... Du coup, une fois ma date validée, si c'est bien le 1er juin, on pourrait faire le voyage ensemble (enfin si ça te dit).
    Hina
    Coucou Hina,
    Bien sûr ça serait cool si on faisait le voyage ensemble! Tu partirais de Paris avec Air Canada alors?
    Moi je pars avec le vol de 10-11h je sais plus trop. Tiens moi au courant et à ce moment là on pourrait se retrouver à Roissy .
    J'hésite encore pour l'auberge de jeunesse, je pensais à Toronto Travellers Home (Chinatown), c'est CAD$200 pour 7 nuits pour une chambre simple avec salle de bain, mais j'ai vu de bonnes comme de très mauvaises critiques donc je sais pas trop... Sinon je pense que ça sera la All Days House #2 mais c'est un chouya plus cher.
    Dans tous les cas on peut se voir une fois sur Toronto!

    Par rapport aux auberges citées, est-ce que quelqu'un connaitrait la T.O. travellers home par hasard?

    Merci!

    PS: Bonne chandeleur!!

  10. #190
    Avatar de kasper
    Julien 41 ans

    Location
    Córdoba, Province de Córdoba, Argentine
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Ca y est le départ est fixé ! Je serais Torontois le 06 avril.
    Je suis sur que tout ce passera bien. J'espère en croiser quelques uns d'entre vous pendant mon séjour.

    See you

  11. #191
    Avatar de Sarah-Kinder
    Sarah 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    116
    Likes reçus
    9
    Message de kasper
    Ca y est le départ est fixé ! Je serais Torontois le 06 avril.
    Je suis sur que tout ce passera bien. J'espère en croiser quelques uns d'entre vous pendant mon séjour.

    See you
    plus que 2mois à tenir alors !!!

  12. #192
    Anonyme
    en parcourant le forum, je vois que vous etes nombreux pour toronto

    y a plus de boulot la bas qu'a vancouver ou montreal ?

  13. #193
    Avatar de Subpoena
    R* 40 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    45
    Message de Jerry
    en parcourant le forum, je vois que vous etes nombreux pour toronto

    y a plus de boulot la bas qu'a vancouver ou montreal ?
    L'emploi n'est peut-être pas la motivation première.

    Ceci dit, il est vrai que Toronto a assez bonne réputation en la matière.
    Dernière modification par Marie ; 08/02/10 à 16:49.

  14. #194

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    salut! je pars le 2 mars a toronto, quelqun part de zaventem?
    On se fera des soirée la bas??

  15. #195
    Avatar de kasper
    Julien 41 ans

    Location
    Córdoba, Province de Córdoba, Argentine
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Message de Sarah-Kinder
    plus que 2mois à tenir alors !!!
    Grave. Je t'assure que je ne tiens plus et que je voudrais accéléré tout ça. En même temps si je partais demain je ne serais pas vraiment prêt. ^^

  16. #196
    Avatar de Sarah-Kinder
    Sarah 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    116
    Likes reçus
    9
    Message de kasper
    Grave. Je t'assure que je ne tiens plus et que je voudrais accéléré tout ça. En même temps si je partais demain je ne serais pas vraiment prêt. ^^
    il te reste quels préparatifs de dernière minute ? je crois qu'on respire tous Canada une fois qu'on a une date de départ fixée ! lol

  17. #197
    Anonyme
    Message de Subpoena
    L'emploi n'est peut-être pas la motivation première.

    Ceci dit, il est vrai que Toronto a assez bonne réputation en la matière.
    bah c'est plutot important qd meme

    je sais pas toi mais j'ai quand meme des priorités


    bon, voilà, je m'ajoute à la liste des futurs torontois potentiels

    je serai sans doute à la recherche d'un coloc

    sachant qu'à l'arrivée je serai à l'hôtel pendant 1 semaine (je peux partager la chambre si ca intéresse... ce sont des twins beds)

  18. #198
    Avatar de martino42
    Martin 39 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

    Je me rajoute a la longue liste de personnes qui vont sur Toronto!
    Je vais y aller avec une copine de Paris.
    Je partirai le 8 Mars de Lyon avec British Airways.

    Martin

  19. #199
    Anonyme
    pas facile de trouver des billets aller simple a bon prix

  20. #200
    Avatar de Scurz
    Shams 33 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    41
    sur govoyages.com, j'en ai vu à 350€ (un aller simple)

Page 10 sur 22 ... 8 9 10 11 12 20 ...