Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 22 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81

    Messages
    118
    Likes reçus
    13
    Message de Nalie
    Lol, je suis comme toi Canelyha, je suis en train de geler et je me dis que je vais hiberner comme les ours ! mdr

    Sinon très bonne idée, on se retrouvera tous au fur et à mesure pour s'entraider et rigoler!
    S'entraider et beaucoup rigoler c sur!!

  2. #82
    Avatar de minikachou
    Agnes 37 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Message de Canelyha
    Congrats Minikachou (j'aime trop ton pseudo Agnes) lol

    Hé ben on s'en fiche, on cherche tous des amis , c'est dans des moments comme cela qu'on fait de belles rencontres (j'ai rencontré des perles lors de mes voyages à l'étranger). Couch Surfing?? Ok j'irai faire un tour voir ce que c'est. Moi j'ai regardé un peu ce qui se disait sur le site pour les quartiers et j'ai déjà plus ou moins ciblé! On pourra comparer si tu veux!! Oui oui, démontrons notre esprit d'entraide et débrouillardise, notre génération n'est pas perdue. Partons retouner Toronto!
    Kachou est mon surnom ! Merci pour le compliment.
    On pourra se faire une soirée à chaque nouvelle arrivée

  3. #83
    Avatar de Siham.
    Siham

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Message de minikachou
    Kachou est mon surnom ! Merci pour le compliment.
    On pourra se faire une soirée à chaque nouvelle arrivée
    Avec grand plaisir, ça en fera des soirees

  4. #84

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Message de Nalie
    Lol, je suis comme toi Canelyha, je suis en train de geler et je me dis que je vais hiberner comme les ours ! mdr

    Sinon très bonne idée, on se retrouvera tous au fur et à mesure pour s'entraider et rigoler!

    Idem qu'est-ce que ça caille en ce moment, c'est une bonne préparation au climat canadien!

    Le couch surfing une copine m'en a parlé récemment, je n'aurais pas la place de loger quelqu'un chez moi mais je trouve que c'est une bonne idée pour mettre un orteil à l'étranger.

    Notre départ on le prévoit pour ce printemps mais on fera peut-être un voyage de repérage en mars, surtout qu'on a des potes à aller voir à Montréal avant de s'installer à TO. A suivre!

    Biz à tous

  5. #85

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Coucou,
    Bon ben une de plus pour Toronto babyyyyyy
    Je n'ai pas encore pris mon billet mais je pense y être fin mai début juin.
    Je vous aurez bien rejoins à Paname mais je suis à Londres en ce moment... J'espère rencontrer certains d'entre vous sur Toronto.
    PS: il neige ici mais j'ai trop froid :triste: (et g des collants sous mon pantalon et plusieurs pulls!!!) Oui je suis frileuse... ça va être dur dur le froid canadien ;-)
    Bisous à tous et à bientôt j'espère!

  6. #86

    Messages
    48
    Likes reçus
    7
    Message de Canelyha
    Excellente suggestion Luc et Congrats en fait,

    J'admire ceux qui partent en plein dans l'hiver, quand je vois que à -4° en France, je suis sur le point de mourir et pleure tous les matins, je me dis, putain je vais foutre quoi au Canada?Euhhh finir de m'enterrer
    Bon ben vous m'accueillerez alors, la peureuse que je suis débarque en mai (tu seras déjà un vrai Torontiste d'ici-là). Dis-nous tout quand t'arrive la-bas et fait nous partager le boulversement socio-culturel qui nous attends tous héhé Good luck pévétiste Luc
    C'est drôle je me dit exactement la même chose. Le froid d'ici est de la-bas n'est pourtant pas le même. Je vais mourir la bas!!!

  7. #87

    Messages
    48
    Likes reçus
    7
    Message de minikachou
    Kachou est mon surnom ! Merci pour le compliment.
    On pourra se faire une soirée à chaque nouvelle arrivée
    Ouai se serait pas mal. On se sentirait moins seul et ca permettrait de faire connaissance par le même occasion.

  8. #88
    Avatar de minikachou
    Agnes 37 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Il y a le RDV de dimanche pour les parisiens et parisiennes cela pourra nous permettre de faire connaissance.
    C'est rassurant de ce dire qu'on arrive pas en ne connaissant personne !

  9. #89

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Message de inji
    C'est drôle je me dit exactement la même chose. Le froid d'ici est de la-bas n'est pourtant pas le même. Je vais mourir la bas!!!
    Il paraît que le froid est différent mais là, à la minute même où je tape ces phrases, il neige ! J'ai froid ! et tu sais quoi, Inji? On sera deux à mourir de froid!
    Faudra me tirer de sous la couette je vous le dis !

  10. #90

    Messages
    118
    Likes reçus
    13
    Message de Nalie
    Il paraît que le froid est différent mais là, à la minute même où je tape ces phrases, il neige ! J'ai froid ! et tu sais quoi, Inji? On sera deux à mourir de froid!
    Faudra me tirer de sous la couette je vous le dis !
    , on va tous mourir et ça sera de plaisir lol. Mais non pas de worries on va acheter de grosse doudoune à plume spéciale canadienne (y'a pas mal de posts sur les vêtements adéquats et les marques spéciales froids). Au début je voulais faire genre je m'habitue au froid de la France et je me plains plus (je mettais de vestes de mi-saisons alors que c'était déjà l'hiver et je disais pfff même pas froid), c'est ça oui la maladie m'a vite attrapée et j'ai flanché. IL FAIT TROP FROID, J AI PEUR DU FROID MOI, je suis une fille du soleil pas de la montagne moi:triste:.

    Minikachou je sais pas encore si je serai la dimanche car je sais pas si je travaille et vu que les trains chez moi ils veulent plus rouler à cause de la grève, j'attends l'évolution de la situation. En espérant tout vous rencontrer ou vous rerencontrer.

    Bisous bisous Célia la flipette du froid :triste:

  11. #91

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Je me suis recensée sur Cherche personnes partant en PVT en 2010

    Mais histoire d'intégrer la Communauté des futurs Torinois (???), j'y serai à partir du 13 janvier.

    Une nouvelle rencontre ce WE ou pas?

  12. #92

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    +1 pour Toronto 2010! arrivée prévue mars 2010 (j'ai pas encore pris mes billets)!

    bon courage aux peureux du froid! pour ma part j'essaie de me convaincre que ce ne sera pas bien méchant...mais au fond de moi je sais que je vais déchanter mdr!

  13. #93
    Avatar de malima
    halima 45 ans

    Location
    Chelles, France
    Messages
    199
    Likes reçus
    46
    salut à tous
    vous pouvez me rajouter à la liste des futurs Torontoristes !!!
    j'espère que ce sera possible de se rencontrer la bas !!!
    franchement je n'ai pas eu le temps de lire les 5 pages du post... mais je prendrais le temps promis!!
    je souhaiterai partir pour juillet ou aout, j'ai peur que ce soit difficile de trouver un hébergement à cette période mais si quelqu'une désire partager un appartement et qui serait déjà sur place je veux bien participer !!!!
    a très bientôt pour de nouvelles aventures...
    ciao

  14. #94

    Messages
    145
    Likes reçus
    40
    Message de Canelyha
    Congrats Minikachou (j'aime trop ton pseudo Agnes) lol

    Hé ben on s'en fiche, on cherche tous des amis , c'est dans des moments comme cela qu'on fait de belles rencontres (j'ai rencontré des perles lors de mes voyages à l'étranger).
    c'est clair, on est tous là pour lier des contacts, soit ça marche ou pas ... et pi, autant ne pas galérer tout seul ...

    Idem, moi je me suis fait de supers amis sur facebook entre autres !
    Eh oui le monde de l'internet regorge de belles surprises

    J'ai été ravie de la première sortie entre pvtistes torontois, on a rigolé toute la soirée, pour une première fois c'était génial ! J'ai hâte d'en faire d'autres sur Paris avant le grand départ et pi ensuite, se retrouver tous au pays des caribous

  15. #95
    Avatar de Nifer971
    Jennifer 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Moi aussi jsuis intéressée pour partir a Toronto en 2010 aux alentours de Fin mars debut Avril.

  16. #96

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Coucou à tous !!!
    Je viens de tomber sur cette discution et je me permet de m'incruster, hehe , j'ai mon visa et j'espère partir en Janvier, entre le 10 et le 30 je saurais dans la semaine la date precise !!
    J'ai vu qu'il y avait d'autre courageux qui partaient en Janvier, ça serait sympas d'avoir un contact histoire de se sentir moin seule, parce que au debut je faisait ma courageuse genre "meme pas peur de debarquer toute seule" mais plus ça approche plus je me dit que l'aventure en solo c'est pas trop mon truc, donc voila si yen a qui partent en Janvier aussi et qui veulent qu'on se contacte la bas nesitez pas !! à trééés bientôt !!

  17. #97
    Avatar de Adrien 29
    Adrien 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de ttiiffaannyy
    Coucou à tous !!!
    Je viens de tomber sur cette discution et je me permet de m'incruster, hehe , j'ai mon visa et j'espère partir en Janvier, entre le 10 et le 30 je saurais dans la semaine la date precise !!
    J'ai vu qu'il y avait d'autre courageux qui partaient en Janvier, ça serait sympas d'avoir un contact histoire de se sentir moin seule, parce que au debut je faisait ma courageuse genre "meme pas peur de debarquer toute seule" mais plus ça approche plus je me dit que l'aventure en solo c'est pas trop mon truc, donc voila si yen a qui partent en Janvier aussi et qui veulent qu'on se contacte la bas nesitez pas !! à trééés bientôt !!
    Salut à toi Tiffany et bienvenue dans ce groupe des futurs pvtistes de Toronto!
    Pour ma part j'ai décidé de partir le 18 janvier et les fêtes sont à moitié passées et je me rends compte que ce départ se rapproche très vite et l'angoisse commence à arriver!
    En tout cas pas de problème pour échanger et pour s'entraider arrivé de l'autre côté de l'Atlantique...
    à bientôt

  18. #98

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    je pars pour toronto le 20 avril, j'espère que d'ici là j'aurai la possibilité de discuter et de faire connaissance avec quelques uns d'entre vous! A très bientot et viva canada

  19. #99
    Avatar de Introl
    Catherine & David 47 ans

    Location
    Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce, Québec
    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    Salut à tous, je rentre à Vancouver le 6 février, mais effectue la première partie du trajet sur le vol AIR CANADA 0881 entre Paris et Toronto (départ à 11h30 de CDG).

    Si par hasard des pvtistes prennent le même vol, je serais heureux de faire le voyage ensemble !

  20. #100

    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Torontois, torontoises, futurs, futuresm bonsoir,

    je m'incruste a mon tour dans ce topic.
    J'ai obtenu mon visa et le depart pour Toronto va se faire entre le 10 et le 15 fevrier.
    Si il y a des amateurs-trices pour arriver a ce moment la, c'est cool.
    sinon, pour ceux qui y sont deja ou qui y seront apres, il n'y a qu'a s'organiser une soiree a chaque nouveaux arrivants. Ca veut pas forcement dire se mettre une mine a chaque fois

    Bon courage a tous et peut etre a bientot pour de vrai.

    Peace

Page 5 sur 22 ... 3 4 5 6 7 15 ...