Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 22 ... 3 11 12 13 14 15 ...
  1. #241

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Message de racheton
    SALUT !!! Tu es d'ou? tu y vas quand a TORONTO toi?

    Salut Rachid
    moi je decolle le 21 septembre et j'habite Boulogne Billancourt dans le 92
    et toi???

  2. #242

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    LOL Sacré toi Youston !! on lance les paris, les jaunes contre les rouges hihi Qui sera le seul grand vainqueur : un(e) membre de l'équipe mars/avril etc... ou de septembre ?[/QUOTE]


    Mais July tu n'as pas compris lol
    le crew de septembre représente la Réunification voyons mdrrr


  3. #243

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de Youston
    Salut Rachid
    moi je decolle le 21 septembre et j'habite Boulogne Billancourt dans le 92
    et toi???
    Je viens de Poissy dans le 78 et je viens d'envoyer ma demande de PVT, je ne sais toujours pas quand je partirai si j'ai le PVT.

  4. #244

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de jahina971
    OK ! Esperons que tu puisses exercer dans ce domaine à Toronto !
    Sinon, penses-tu faire parti du crew de septembre ? As tu dejà une date ?
    Je viens d'envoyer ma demande de PVT et je n'ai pas encore fixer de date au cas où je l'obtiens.

  5. #245
    Avatar de Lou95
    Audrey 38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Hello les gens!

    Moi aussi je pars sur Toronto courant mars! Dès que j'aurais une date plus précise, je la communiquerais afin de savoir qui sera déjà sur place

    A+

  6. #246
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Message de racheton
    Je viens d'envoyer ma demande de PVT et je n'ai pas encore fixer de date au cas où je l'obtiens.
    Ok ! Je pensais que c'était bon... Croisons les doigts alors et tiens nous au courant !
    Tu en es a quelle étape dans ton dossier ?

  7. #247
    Avatar de malima
    halima 45 ans

    Location
    Chelles, France
    Messages
    199
    Likes reçus
    46
    salut tout le monde...

    après une absence de quelques semaines je vois que le groupe de Toronto s'est bien agrandi !!!!
    j'espère que tout le monde a gardé sa motivation. j'avoue que moi j'ai eu un coup de mou, avec la visite médicale qui me fait galérer... la toubib qui annule mon rdv et le repousse, puis elle m'annonce qu'elle part en vacances et qu'elle n'enverrait mon dossier que 3 semaines plus tard.... soit 2 semaines après ma date ultime de réponse..
    Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai bien cru que je ne ferai pas partie des futurs torontois !!!!
    mais heureusement que je ne lâche pas l'affaire et que j'ai harcelé la toubib. Finalement elle a envoyé mon dossier (par coursier svp !!!) vendredi 19 février.
    j'attends la réponse de l'ambassade, mais la toubib m'a dit qu'il n'y aurait pas de pb.. I hope so !!!

    bref courage à tous et vivement de quitter la France !!

    ciao ciao


  8. #248
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Message de malima
    salut tout le monde...

    après une absence de quelques semaines je vois que le groupe de Toronto s'est bien agrandi !!!!
    j'espère que tout le monde a gardé sa motivation. j'avoue que moi j'ai eu un coup de mou, avec la visite médicale qui me fait galérer... la toubib qui annule mon rdv et le repousse, puis elle m'annonce qu'elle part en vacances et qu'elle n'enverrait mon dossier que 3 semaines plus tard.... soit 2 semaines après ma date ultime de réponse..
    Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai bien cru que je ne ferai pas partie des futurs torontois !!!!
    mais heureusement que je ne lâche pas l'affaire et que j'ai harcelé la toubib. Finalement elle a envoyé mon dossier (par coursier svp !!!) vendredi 19 février.
    j'attends la réponse de l'ambassade, mais la toubib m'a dit qu'il n'y aurait pas de pb.. I hope so !!!

    bref courage à tous et vivement de quitter la France !!

    ciao ciao
    Oui le groupe s'est bien agrandi... tant mieux...
    Je suis soulagée pour toi en ce qui concerne ta visite médicale.

    Tiens nous au courant dès que tu l'as, qu'on fasse la fete avec toi.

    A bientot et patience, la réponse ne devrait pas tarder

  9. #249

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Coucou tout le monde, je sais que je ne viens pas souvent sur le forum, mais c'est toujours agréable de partager votre enthousiasme. On se sent moins seule dans cette aventure (très individuelle tout de même). En tout cas, je croise les doigts pour tes résultats Halima, tiens nous au courant ;o)
    Pour ma part, ça y est j'ai franchi le pas du billet d'avion, je décolle le 24 juin... youhouuuu

    Bon courage à tous
    Hina

  10. #250
    Anonyme
    j'ai trouve mon logement, il ne reste plus qu'a monter dans l'avion

  11. #251
    Avatar de Subpoena
    R* 40 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    45
    Départ par Air Canada le 25.03, arrivée le même jour sur le territoire canadien.

    9 nuits de réservées au Courtyard by Marriott sur Yonge Street, le temps de trouver un petit pied à terre.

    Au plaisir de vous rencontrer.

  12. #252
    Avatar de lacanadienne
    Titelle 39 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    28
    di moi hina je voudrais partir à la meme date c marrant par contre je n'ai pas encore le billet, tu a pris kel compagnie!!

    christy

  13. #253

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Départ avec mon ami le18 Mai!!!!J'ai quand meme très peur ,meme si j ai tres envie d'y aller ,j 'ai vraiment la trouille,j'espère qu une fois la-bas on trouvera très vite un logement et un travail!!J'espère rencontrer quelques pvtistes pdt cette aventure...bon courage a tous!!!

  14. #254
    Anonyme
    t'inquietes le logement est facile a trouver

    les offres ne manquent pas

  15. #255
    Avatar de Subpoena
    R* 40 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    45
    Message de Jerry
    t'inquietes le logement est facile a trouver

    les offres ne manquent pas
    T'as trouvé par quel biais ton logement Jerry ?

  16. #256
    Anonyme
    Message de Subpoena
    T'as trouvé par quel biais ton logement Jerry ?
    craigslist

    et je n'ai cherche que 5 jours la semaine derniere

  17. #257
    Avatar de Subpoena
    R* 40 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    45
    Message de Jerry
    craigslist

    et je n'ai cherche que 5 jours la semaine derniere
    Ca le fait.

    Rassurant pour ceux qui cherchent/vont chercher en tout cas.

  18. #258
    Anonyme
    faut profiter d'avoir le telephone vers le canada gratos avec les box

    et ne pas hesiter a appeler les proprios si leur numero est affiché

    ou envoyer un mail, ils ont tendance a repondre rapidement en mettant leur numero de telephone

    je pense qu'ils preferent qu'on les appelle plutot que de recevoir des tonnes de mails suite à leur annonce

    j'ai eu plusieurs reponses positives et j'ai pris la meilleure adequation entre prix, qualite du logement meuble et localisation geographique


    n'hesitez pas a regarder l'adresse sur la carte google postee sur le forum pour etre sur que le logement est situe pres des transports


  19. #259

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de lacanadienne
    di moi hina je voudrais partir à la meme date c marrant par contre je n'ai pas encore le billet, tu a pris kel compagnie!!

    christy
    coucou lacanadienne,
    J'ai pris mon billet avec Air France parce que mon papounet chéri m'a offert des miles pour mon anniv'. Du coup le billet me revenait à moitié prix. Cela dit, sans ça, je serais probablement partie avec Air Canada (donc je te le conseille) car ils ont une franchise d'environ 35€ pour le 2è bagage.
    Voilà, j'espère avoir un peu éclairé ta lanterne. Tiens-moi au courant, si je peux t'aider encore ce serait avec plaisir.

  20. #260

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Pour le logement, je préfère être sur place pour voir en réel les appart' parce que j'appréhende pas mal les mauvaises surprises

Page 13 sur 22 ... 3 11 12 13 14 15 ...