Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 22 ... 6 7 8 9 10 18 ...
  1. #141

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    bah tu sais yummy ils mettent 2 mois de delais sur le site donc jespere que ce sera pas aussi long...
    Sinon oui jsuis daccord la majorité des gens part pour Montreal je dois avouer ne pas tres bien comrpendre le fait d'aller vivre dans un pays pendant un an ou on parle la meme langue (a peu pres lol) qu'ici... enfin bon chacun ses gouts.

  2. #142

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    lol on va former un groupe " les trentenaires, ayant eu le PVT, qui ont choisis Toronto comme point de chute" MDR

  3. #143

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Moi je l'ai eu en 2 semaines, j'ai pas battu le record d'Yummy mais ça été quand même très rapide

  4. #144

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    haaaaaaaaaaaaa rodrigue jespere avoir la meme chance que vous et que ca va s'accélérer

  5. #145
    Avatar de lacanadienne
    Titelle 39 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    28
    YUMMI CHUI DS LE MEME CAS JE DEVAIS PARTIR MI AVRIL COMME 80% DES PVTISTES KI PARTENT A TORONTO ET PADAM FIFI JPARS EN JUIN!!
    sa en fait 2 au -!!lol!

  6. #146
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Ben que devrais-je dire moi Yummy.

    Donc j'ai obtenu mon sésame en 10 jours et j'ai prévu de partir à Toronto UNIQUEMENT EN SEPTEMBRE.

    Donc on peut dire que c'est moi la plus dég' mais en meme temps je me dis que tu seras déjà sur place donc tu pourras peut-etre me donner des tuyaux ()

    Eh oui, le temps de rompre mon CDI - ce serait un coup dur pour mon taf si je partais avant (en toute modestie bien sur) et aussi pour faire le plein d'oseille.

    Bon préparatif à tous!

  7. #147

    Messages
    145
    Likes reçus
    40
    Message de nnawre75
    bah tu sais yummy ils mettent 2 mois de delais sur le site donc jespere que ce sera pas aussi long...
    Sinon oui jsuis daccord la majorité des gens part pour Montreal je dois avouer ne pas tres bien comrpendre le fait d'aller vivre dans un pays pendant un an ou on parle la meme langue (a peu pres lol) qu'ici... enfin bon chacun ses gouts.
    Patience, je sais que c'est atroce comme attente mais ne t'inquiète pas, si tu passes la première étape, c'est dans la poche les 2 mois d'attente, c'est vraiment le grand maximum !

    hihi tu as dit tout haut, ce que je pensais tout bas moi non plus à vrai dire car pour moi partir à l'étranger, le but premier c'est d'apprendre une nouvelle langue ou améliorer une langue ... je trouve ça dommage mais bon, tant mieux pour nous, on aura moins de concurrence française lol

    Message de rodrigue
    lol on va former un groupe " les trentenaires, ayant eu le PVT, qui ont choisis Toronto comme point de chute" MDR
    Youpi, j'adhère à ton club! On est déjà deux eh oui, on fait figure de papy et mammy comparé à tous ces jeunes vingtenaires ! En même temps, je fais pas mes 30 ans physiquement


    Message de lacanadienne
    YUMMI CHUI DS LE MEME CAS JE DEVAIS PARTIR MI AVRIL COMME 80% DES PVTISTES KI PARTENT A TORONTO ET PADAM FIFI JPARS EN JUIN!!sa en fait 2 au -!!lol!
    Super, miss canadienne !! enfin une de plus, je me sentais seule !

    Message de Gayou
    Ben que devrais-je dire moi Yummy.

    Donc j'ai obtenu mon sésame en 10 jours et j'ai prévu de partir à Toronto UNIQUEMENT EN SEPTEMBRE.

    Donc on peut dire que c'est moi la plus dég' mais en meme temps je me dis que tu seras déjà sur place donc tu pourras peut-etre me donner des tuyaux ()

    Eh oui, le temps de rompre mon CDI - ce serait un coup dur pour mon taf si je partais avant (en toute modestie bien sur) et aussi pour faire le plein d'oseille.
    ça se trouve au rythme où je suis, je partirais en septembre lol comme toi, tout ça pour faire le plein de flouzes ! No soucy, si je pars avant toi, je te filerais tous les bons plans

  8. #148
    Avatar de Siham.
    Siham

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Message de nnawre75
    Salut Siham, non je n'ai pas encore de date de départ. Tu pars pour Toronto aussi en Mars?? si cest le cas on pourrait peut etre s'arranger un truc... Tiens moi au courant
    Salut Erwann, je pars le 12 mars à Toronto avec air france!!! Donc si tu peux trouver des billets à ce moment la ça serait cool, tiens moi au courant!!

  9. #149

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    @ siham: cest un vol direct que tu as pris??

    @yummy: effectivement atroce c'est le mot, la derniere fois que je me suis senti impatient comme ca cetait pour savoir si jallais partir en Erasmus a Chypre. lol
    Et je sais pas ce qui sera le mieux en fait parce que attendre encore 6 semaines je vais devenir fou et si je lai demain et que je dois attendre jusqu'a mars pour partir jvais devenir fou aussi... hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh

  10. #150

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    ha oui au fait siham tu as pris un aller simple ou pas. Parce que y'a quelque chose que je comprends pas un aller retour cest entre 400 et 600€ et un aller simple cest plus de 1500€...

  11. #151
    Avatar de Chrisss37
    Christelle

    Messages
    113
    Likes reçus
    10
    Oui je suis dans le même cas, ce sera pr septembre, je suis au chômage en ce moment dc le tps que je fasse le plein d'argent d'ici là, pas trop le choix
    Dernière modification par Chrisss37 ; 08/01/10 à 14:09.

  12. #152

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Pareil pour moi! Si je pouvais je partirai dès le mois prochain mais il faut que je mette un peu plus de tunes de côté... J'ai trop hâte de partir mais en meme temps là ça me laisse bien le temps de m'organiser, de me renseigner, de voir mes potes, ma famille etc... Faut être patient!

    Yummy moi aussi je pars en juin, le 1er, et mon anniv est le 3, je vais avoir 30 ans -1 Je fais presque partie des trentenaires lol

  13. #153
    Avatar de Siham.
    Siham

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Message de nnawre75
    @ siham: cest un vol direct que tu as pris??
    oui, en fait je prends le train de lyon à Paris et à Paris c est direct vers Toronto. sachant que le pris du billet de train est compris ds mon billet d avion (je suis tombée sur une promo!!)
    J ai pris un aller-retour pcq un aller simple coute comme tu l as dit tres cher!!! Je vais pas utiliser mon retour pcq il n est ni modifiable ni echangeable mais pour le pris que je l ai payé (345e) c est pas tres grave!!
    Tu sais quelle compagnie tu vas utiliser???

  14. #154
    Avatar de malima
    halima 45 ans

    Location
    Chelles, France
    Messages
    199
    Likes reçus
    46

    ayé j'ai fait les modif avec les nouveaux inscrits....

    #119 (permalink)

    Par contre je crois que je vais changer de date de départ parce que
    1° je suis la seule pour aout
    2° les billets d'avions et les auberges de jeunesse sont les plus chères et
    3° ca tombe en plein pendant le ramadan....
    du coup j'ai décidé de partir en juin ou en septembre...... non allé en juin je préfère . il faut juste que je mette de l'argent de coté le plus rapidement possible...

    a part ca vive les trentenaires je vois qu'on commence à faire légion...

    moi je suis contente j'ai ma visite médicale mercredi 13 avec la radio et de suite aprs le labo, je vais essayé de faire tout ca dans la meme journée pour eviter de perdre du temps...

    a bientot tous

  15. #155

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    @ siham: Bah écoute non je sais pas quelle compagnie je vais prendre... peu importe le vol va de toute facon ete trop long pour moi
    Mais comment tu as fait pour payer 345€??? peu importe ou je regarde le prix minimum cest 430€ environ...Et je dois dire qu'economiser 80-85€ je suis pas totalement contre.

  16. #156

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    je l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai hahahahahahahahahaahahaha 17h29 pour etre précis ce merveilleux mail est arrivé dans ma boite mail....

  17. #157

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Felicitations nnawre75, c'esst cool

  18. #158

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    merci a toi rodrigue maintenant le truc cest que jvais avoir du mal a attendre Mars pour partir...hehehe

  19. #159
    Avatar de Siham.
    Siham

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Message de nnawre75
    @ siham: Bah écoute non je sais pas quelle compagnie je vais prendre... peu importe le vol va de toute facon ete trop long pour moi
    Mais comment tu as fait pour payer 345€??? peu importe ou je regarde le prix minimum cest 430€ environ...Et je dois dire qu'economiser 80-85€ je suis pas totalement contre.

    Hello Erwann, j ai pris mon billet en novembre pour avoir les meilleurs tarifs, de plus c etait une promo!!! 430 euros, c est pas super cher no plus, un conseil, n attend pas trop sinon tu risques de vider tes poches!!!

  20. #160

    Messages
    145
    Likes reçus
    40
    Message de nnawre75
    je l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai hahahahahahahahahaahahaha 17h29 pour etre précis ce merveilleux mail est arrivé dans ma boite mail....
    Bah tu vois, c'est dans la poche
    Félicitations ! Bienvenu dans le club des torontois mais pas trentenaires

Page 8 sur 22 ... 6 7 8 9 10 18 ...