Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 22 ... 7 8 9 10 11 19 ...
  1. #161

    Messages
    145
    Likes reçus
    40
    Message de malima


    a part ca vive les trentenaires je vois qu'on commence à faire légion...
    Merci pour les modif Génial pour la visualisation rapide !!

    Yes, comme tu dis, vive les trentenaires torontois !! on est déjà 4 il me semble lol

  2. #162

    Messages
    145
    Likes reçus
    40
    Message de mélodie

    Yummy moi aussi je pars en juin, le 1er, et mon anniv est le 3, je vais avoir 30 ans -1 Je fais presque partie des trentenaires lol
    super !! welcome mélodie ! tu es la bienvenue dans notre club de trentenaires lol

  3. #163

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Merci Yummy d'ailleurs je vais peut etre la jouer séparatiste mais que pensez vous si on se retrouvait un jour entre futurs torontois pour prendre un café sur Paris (oui je sais la centralisation) vu que beaucoup d'entre nous me semblent habiter le coin???

  4. #164

    Messages
    145
    Likes reçus
    40
    Message de nnawre75
    Merci Yummy d'ailleurs je vais peut etre la jouer séparatiste mais que pensez vous si on se retrouvait un jour entre futurs torontois pour prendre un café sur Paris (oui je sais la centralisation) vu que beaucoup d'entre nous me semblent habiter le coin???
    :laughing1Avant la grand soirée pvtistes de Février (d'ailleurs, la majorité ira à Montréal), il y a un mois, j'étais allée à une première soirée entre parisiens "futurs torontois", on était que 5 mais c'était fort sympatoche !

    Bonne idée, ce serait sympa de faire ça, comme tu dis, autant en profiter comme on est de Paris et se voir avant la grande soirée de février, c'est tellement plus convivial autour d'un verre au lieu du virtuel ! Par contre, faudra lancer un nouveau post

  5. #165
    Avatar de malima
    halima 45 ans

    Location
    Chelles, France
    Messages
    199
    Likes reçus
    46
    salut tout le monde.

    Je suis d'accord avec nnware75 et Yummy, il faut k'on se fasse un pot entre Torontois, parce qu'on est les plus forts et les plus beaux !!!!

    Nan sérieusement, c'est vrai que la grande soirée pvtistes approche et j'ai bien peur de ne retrouver personne !!! trop de monde (j'en ai vu 54 selon Lilou) et ça me paralyse quand on est trop nombreux, alors pourkoi pas faire en plus petit comité, et vaille k vaille!!

    il faut ouvrir un nouveau post et poser une date et un lieu de rendez vous et ... oulala k d'organisation !!!

    en tout cas j'en ferai partie c'est sûr !!

    ciao ciao

  6. #166

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Salut a toutes et a tous je me propose (d'essayer) d'organiser ce rendez vous entre Torontois(es) sur une autre discussion dont je vous mets le lien ici meme https://pvtistes.net/forum/compagnon...tml#post336700
    voila a tres vite jespere...
    Erwann

  7. #167

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    resalut le message d'explications pour la sortie entre Torontois est désormais disponible ici: https://pvtistes.net/forum/paris/359...torontois.html

  8. #168

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut, je pars le 12 mars de Lyon, donc si ça te dit de faire le voyage ensemble ou de se retrouver directement la bas!!

    Je sais pas encore quand je pars alors on se retrouvera là-bas. J e flipperai toute seule dans l'avion

  9. #169

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Siham.
    Salut, je pars le 12 mars de Lyon, donc si ça te dit de faire le voyage ensemble ou de se retrouver directement la bas!!
    Je sais pas encore quand je pars alors on se retrouvera là bas Je flipperai toute seule dans l'avion

  10. #170

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    salut coralise tu pars de lyon directement ou tu passes par paris??

  11. #171
    Avatar de Siham.
    Siham

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Message de Coralise
    Je sais pas encore quand je pars alors on se retrouvera là bas Je flipperai toute seule dans l'avion
    oki pas de soucis, gardons contact comme ça on fera nos debuts à deux ( c est tjs plus sympa )
    tu me tiens au courant pour ton arrivée!!

  12. #172

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de nnawre75
    salut coralise tu pars de lyon directement ou tu passes par paris??
    Salut nnware75, je sais pas si je pars de Lyon ou de Geneve, mais dès que j'aurai le visa. Jevous dirais tout ça.
    à bientot à Toronto

  13. #173

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    salut a tous mou aussi je compte partir pour Toronto en septembre 2010
    je dois admettre que ca fait plaisir de voir autant de monde

  14. #174

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    pas de pb pour boire le verre sur Paris

  15. #175

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Euh.. dites les Parisiens, arrivés là-bas, vous ne nous laisserez pas tomber hein..?
    Pour moi ce sera Toronto pour Mars, je cherche un appart' pour le moment.
    A bientôt !

  16. #176

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Gallou23
    Euh.. dites les Parisiens, arrivés là-bas, vous ne nous laisserez pas tomber hein..?
    Pour moi ce sera Toronto pour Mars, je cherche un appart' pour le moment.
    A bientôt !
    Toi aussi tu seras à Toronto au mois de mars. Y va y avoir du monde d'un coup. Moi aussi je cherche un appart enfin une colo'c!
    à bientot à Toronto

  17. #177
    Avatar de malima
    halima 45 ans

    Location
    Chelles, France
    Messages
    199
    Likes reçus
    46
    hello

    juste une petite mise à jour dans la liste !!!
    d'ailleurs si j'en oublie il faut me dire... je rajouterai sans problèmes.


    https://pvtistes.net/forum/compagnon...tml#post334411

    ciao ciao
    Dernière modification par malima ; 22/01/10 à 01:05.


  18. #178

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    coucou,
    Ben je vois que je suis pas la seule à tenter l'aventure au canada
    c'est prévu pour Novembre et ma destination est Toronto
    Si y'a des personnes à cette période ça serai bien de discuter afin de préparer le voyage ensemble

    Alors à bientôt

  19. #179

    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    c'est bon on y est !!! alors il y a qui dans le coin ? on est a la george house hostel pour le moment... voila a bientot peut etre !

  20. #180

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de mélodie
    Coucou tout le monde,
    super malima ce que tu as fait, c'est beaucoup plus clair!
    J'en profite pour vous dire que j'ai pris mes billets et je pars le 1er juin avec Air Canada. Et faites attention, a force de trop chercher et verifier toutes les possibilités je crois ke je ne voyais plus très bien hehe et j'ai choisi Air Canada parce que j'avais vu que l'on avait droit à 2 bagages... sauf que depuis debut decembre ce n'est plus le cas ! haha
    Enfin bon ça va le deuxième est à 35€ / $50 et pas à 10€ le kilo! Ouf!
    Voili voilou, à bientôt!
    Salut Mélodie et à vous tous,
    Je regardais (un peu trop) d'ailleurs les possibilités de départ en me disant qu'il serait temps que je passe à l'action. J'ai toujours pas pris les billets pour autant mais le 1er ou le 3 juin sont les dates que je teste le plus souvent dans mes simulations.
    Bon après pour les bagages c'est sûr que j'aurais dû m'y prendre plus tôt mais bon... Du coup, une fois ma date validée, si c'est bien le 1er juin, on pourrait faire le voyage ensemble (enfin si ça te dit).

    Bravo Halima pour ton recensement il est vraiment génial


    Hina

Page 9 sur 22 ... 7 8 9 10 11 19 ...