Je me pose la même question (0)
Page 17 sur 20 ... 7 15 16 17 18 19 ...
  1. #321
    Avatar de Bountydala
    Dalavanh 40 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    197
    Hello Gayou!

    Merci de faire cette liste et de la mettre à jour, c'est super sympa


  2. #322

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Coucou line973, tu sais ce qui serait au top peut etre un peu trop de travail mais c juste une idee c de mettre la date exact et la ville de depart. je pense que ca serait pas mal.
    voila ne le prend pas comme un ordre ou koi ke ce soi c juste une idee! Apres je c pas le travail ki a a fournir!

  3. #323

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Merci gayou pour cette mise a jour!
    Tu pourra rajouter Pompon, elle fait parti
    des pvtiste et par avec moi.
    Notre départ sera le samedi 4 septembre
    de Roissy CDG a 12h25.

    Ps: vol Paris Montréal = 308 € tt assurances comprises
    apres avoir éplucher bcq de sites, c'est le prix qui se pratique entre le
    1er et le 10 septembre 2010.
    S'il y en a qui partent a cette date, contacter moi...

    Salut salut

  4. #324
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Mes féliciations pour votre billets d'avion Mikl.

    Le départ s'approche à grand pas pour nous tous!

    Liste mise à jour ici.

    @ Derline : sur la liste des départs, j'ai déjà indiqué la date de départ (quand j'ai l'information) et pour la ville de départ, je vais essayer mais j'avoue que c'est long à faire. Je mettrai la liste à jour au fur et à mesure.

    A bientot

  5. #325

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Se fais salut tous le monde! voila je fais un petit passage, pour vous dire que j'ai ma visite medical le 17 mai 2010!!

    apres cela j'aurais quinz jours a attendre et j'aurais enfin ma lettre d'introduction, pour partir!! yes!! ( normalement)

    bon j'avoue, je sui s pas un pvtiste ( je pars via l'ofqj) , mai qui c l'avenir, nous le dira!!
    lol

    by , a plus

    gregoire

  6. #326

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Bountydala
    Si c'est pas indiscret, tu travailleras dans quel secteur?
    Non Non Dalavanh, c'est pas indiscret du tout Je vais travailler comme commercial pour une petite boite d'informatique française qui veux s'implanter à Montréal. Et merci pour les conseils en ce qui concerne les petites annonces Je vais aller faire un tour plus régulièrement sur facebook à partir de maintenant ^^
    En tout cas, si l'occasion se présente se sera un plaisir de se rencontrer à Montréal avec tout les nouveaux arrivants de septembre
    Dernière modification par Yannick42 ; 12/05/10 à 10:03.

  7. #327

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde!!!

    Je partirai surement le 29 AOUT 2010 pour Vancouver. Pourquoi il y a pas beaucoup de gens pour Vancouver sur la liste?! Quoique je vais dans un endroit où il y a encore moins de monde qui part
    En revanche, j'ai pas encore acheté mon billet et là je vois les prix....le moins cher que je trouve c est 550 euros avec corsairfly. Je sens que je vais galérer....

  8. #328
    Avatar de Soph211
    Sophie

    Messages
    30
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous,

    Voilà les billets d'avion sont achetés ça y es, une étape de plus!! Le départ se fera pour moi samedi 4 septembre 2010 à 12h25 avec Air Transat!
    Donc j'ouvre ce post pour savoir si d'autre personnes ont réservé sur ce vol, ça pourrait être sympa de se retrouver!
    Alors n'hésitez pas à vous manifester! lol

  9. #329
    Avatar de Chrisss37
    Christelle

    Messages
    113
    Likes reçus
    10
    Message de Gayou
    Helloooooooo Tout le monde,

    La liste a été mise à jour ici. Vous pouvez la consulter (n'hesitez pas à signaler si j'ai fait des betises).
    Tiens tu peux modifier pour moi stp, j'hésitais entre Vancouver et Toronto mais finalement ce sera Toronto. Merci à toi

    Pr la date je sais pas trop mais autour du 7/10 septembre à priori.

  10. #330
    Avatar de Bountydala
    Dalavanh 40 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    197
    Confirmation de la date pour mon copain et moi! Gayou, si tu peux mettre à jour ta liste, merci beaucoup!

    Départ le 22 septembre de Nantes avec Air Transat direction Montréal, avis à ceux qui prennent le même avion, n'hésitez pas à faire signe!

  11. #331
    Avatar de Guyom
    Guillaume

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,

    je pars également au mois de Septembre pour Toronto. Je n'ai pas encore acheté mes billets donc si vous avez des retours d'expérience ou des bons plans sur le sujet je suis preneur !

    Je compte faire de la colloc sur place, donc si ça tente des gens de former une équipe, n'hésitez pas à me contacter ...

    Je suis aussi bien chaud pour organiser une rencontre des pvtistes en partance pour Toronto au mois de septembre de la région parisienne avant notre départ, si ça vous branche, je lance un nouveau topic sur le sujet.

    A+

  12. #332

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je ne poste pas souvent mais là, j'ai envie de confirmer mon départ

    La date choisie est donc le 22 septembre pour Montréal ! Et ça sera en compagnie de BountyDala. Toute compagnie supplémentaire serait beaucoup appréciée bien sûr.
    J'espère que j'aurai bientôt l'honneur d'être ajouté à la fameuse liste

    ++
    Fred

  13. #333
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Bonjour Fredouille, je te rajoute suer la liste dès que possible...

    Alors j'en profite car Guyom propose une rencontre le 20 JUIN sur Paris pour tous ceux qui partent au Canada sur la periode d'AOUT/SEPT.

    Depuis le temps qu'on se dit, il faut organiser une renonctre et bien en voila une qu'il ne faut pas rater. Ce serait vraiment l'occaz de se rencontrer en live avant le grand saut.

    Bref, je vous invite tous à suivre le post ICI.

    Aplita


  14. #334
    Avatar de Bountydala
    Dalavanh 40 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    197
    Message de Gayou
    Alors j'en profite car Guyom propose une rencontre le 20 JUIN sur Paris pour tous ceux qui partent au Canada sur la periode d'AOUT/SEPT.

    Depuis le temps qu'on se dit, il faut organiser une renonctre et bien en voila une qu'il ne faut pas rater. Ce serait vraiment l'occaz de se rencontrer en live avant le grand saut.

    Bref, je vous invite tous à suivre le post ICI.

    Aplita
    Merci Gayou pour l'info! Dommage, je reviens sur Paris qu'en Août juste avant le départ, mais ça aurait été avec plaisir! :/

    En parlant de Paris et bons plans, avis aux personnes qui cherchent un emploi au Québec.

    Un salon de mission de recrutement est organisé à Paris entre le 10 et le 12 Juin prochain, des recruteurs québecois feront le déplacement, l'occasion de pouvoir peut-être obtenir un job avant le départ qui sait?
    Pour plus d'info et si vous souhaitez y participer, il faut vous inscrire sur le site ici :

    https://www.immigration-quebec.gouv....candidats.html

    C'est organisé par l'association France-Québec, allez sur leur page Facebook ça peut vous intéresser Y'a des liens utiles pour la recherche d'emploi au Québec. Sinon leur site web : https://www.francequebec.fr/

    A +!


  15. #335
    Avatar de Anita
    Anita 38 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Salut à tous

    Je pars au début du mois de septembre, à partir de Marseille ( ou peut-être Paris, mais pas sûr) vers Montréal, et comme beaucoup le départ peut paraître stressant et angoissant quand on est seul, surtout pour partir à l'aventure aussi loin !

    Je cherche donc à nouer contact avec un max de personnes si possible, ça serait bien sympa de faire le voyage à plusieurs !

    A bientôt !

  16. #336
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Anita, j'ai déplacé ton message dans le post des départs en Septembre, lis les messages précédents, tu trouveras certainement des personnes qui partent en même temps que toi.

    Bons préparatifs !
    Dernière modification par carpe40 ; 08/06/10 à 02:58.

  17. #337

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut moi je part début octobre pour Montréal

  18. #338

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    hello, je m'appelle gregoire , 23 ans lol je partirais à la même période que toi pour montréal donc si t partante!! on pourrai se capter et voir si on peut partir sur le même vol!, quest ce que tu en pense?

    a plus , gregoire

  19. #339
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Grégoire je te conseille de préciser à qui tu t'adresses car là c'est assez flou quand même !

  20. #340
    Avatar de Assata
    assata

    Messages
    23
    Likes reçus
    10
    Salut à tous, ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum

    Beaucoup de choses ont changé pour moi. J'ai bien reçu mon pvt en janvier.... je comptais bien partir en septembre 2010 mais (parcequ'il y a un mais) j'ai eu une proposition de job... du coup je ne peux pas partir à cette date. Je vais tout faire pour partir avant que mon pvt expire et demander des congès sans soldes....

    Du coup je bascule ds le groupe de 2011

    voili voilou
    Dernière modification par Assata ; 10/06/10 à 21:32.

Page 17 sur 20 ... 7 15 16 17 18 19 ...