Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 20 ... 7 8 9 10 11 19 ...
  1. #161

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Salut à tous,

    Je suppose qu'il en y en à pas mal d'entre vous, qui viennent d'avoir leurs pvt ou qui sont dans l'attente de leurs validations de pvt. Donc nous n'auront pas tous la chance de nous rencontrer pour la soirée pvtiste à Paris le weekend du 6 ou 7 février.
    Je propose donc qu'on s'organise un petit truc, pour les pvtistes de septembre 2010, afin de se rencontrer entre nous qui est partant?

    a+

    william

  2. #162

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Slt Youssef moi je compte partir pour début septembre 2010et toi?

  3. #163
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Je pense que vous aurez tout le temps pour vous rencontrer même avant dans les divers soirées ou rencontre pvtistes qui sont organisées un peu partout
    Même si la soirée du 6 à Paris est un peu spécial, il est quand même assez régulier d'organiser des rencontres

  4. #164

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Moussa je débarque le 21 septembre
    je t'ai envoyé un mail privée

  5. #165

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    salut à tous !!

    et bien moi aussi je compte partir mi ou fin septembre 2010 ! 1ere experience egalement, donc si on peut capter du monde là bas ce serait sympa !

    tenez moi au courant plus on est de fous.. pour ma part plutot TORONTO mais rien de fixer pour l instant

    on se tient au courant je l espere ....

  6. #166

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Hello! ouais il n' y a pas de soucy, pas de problème!! lol moi c [email protected]. Voili, voilou!! tchusss à bientôt. gregoire

  7. #167

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Gayou, moi aussi je compte partir à Toronto dans la première quinzaine de septembre...
    Tiens moi au jus pour une rencontre avec des personnes dans le même cas.

    A+

  8. #168
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    Salut à tous ! Et bien moi, même si je suis encore dans l'attente de validation de mon pvt, j'envisage de partir à Montréal fin septembre 2010 à peu près et je trouve ça super de pouvoir partir à plusieurs, arriver et découvrir la ville en même temps! je vois que plusieurs personnes ont l'intention d'arriver à ces dates la, si ça vous intéresse faites moi signe

  9. #169
    Avatar de caroline31
    CAROLINE 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Salut, moi aussi je pars en septembre si tout va bien. Je suis encore dans l'attente de la réponse pour mon pvt (J'ai envoyé le dossier avant hier). Mais je suis partante pour aller boire un pot à notre arrivée! c'est toujours bien de partager nos expériences!
    vivement septembre!!!

  10. #170

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Salut,

    J'ai enfin obtenu mon pvt! Youston, moi je partirai plutot dans les mêmes eaux que toi, 2è quinzaine de septembre 2010 pour Toronto et a priori je serai accompagné d'un pote qui attend toujours sa réponse!!!
    Je l'attend pour prendre mon billet!
    Y'avait plus de places pour la soirée du 6 février et j'aimerais bien rencontrer les pvt de Toronto sept 2010, donc si on peut se faire un truc ce serait cool!

    Tenez moi au courant!

  11. #171
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Eh bien, on commence à former un groupe plutot conséquent pour les départs en septembre prochain.

    Une rencontre entre nous serait vraiment sympa. On va attendre le week-end prochain (pour ceux qui ont pu s'inscrire) et après on s'organise une rencontre pour échanger et pourquoi pas programmer des départs en commun.

    Mes félicitations à tous ceux qui ont déjà la réponse pour le PVT et patience pour ceux qui attendent, ça ne devrait pas tarder.

  12. #172

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    hello!! j'ai déposé mon dossier et je souhaiterais partir à toronto entre juin et septembre 2010. Si quelqun pars également à ces dates là, pourquoi pas rester en contact, ça serait plus cool. A bientôt.

  13. #173
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Bienvenue Imanie, bien sur que ce serait cool de rester en contact. Tout le monde est bienvenu.
    J'espère que t'auras une réponse positive de l'ambassade.
    On va tenter de s'organiser quelque chose avec tous ceux qui souhaitent partir en septembre prochain.

  14. #174

    Messages
    48
    Likes reçus
    3
    salut à tous

    Je vois qu'il y a beaucoup de monde qui sont pressé pour se rencontrer, je vous comprends, vivement le départ. Pour ceux qui sont sûr qu'ils veulent partir pour septembre 2010 pour Toronto que ce soit au début ou à la fin du mois, ce serait bien que vous faites passer le message afin de savoir combien nous sommes dans un premier temps et dans un deuxième temps faire une rencontre et pourquoi pas un départ groupé. Moi par exemple, je pense à un départ le 8 septembre, pour l'instant ce n'est que provisoire, donc pour ceux qui ont une idée d'une date et qui ont pour destination Toronto laissez un petit message. A bientôt.

  15. #175
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Je vais lister toutes les personnes qui ont prévu de partir en Septembre (que ce soit sur Toronto ou Montreal) comme ça ce sera plus facile de prendre contact avec les personnes directement. Je la mettrai sur ce post demain.

  16. #176

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    salut à tous !!

    perso si tout va bien j y serais mi ou fin aout !

    ce serait sympa de se capter la cuvée sept 2010 !

    enfin on verra...

  17. #177

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    dsl je voulait dire mi sept !!

  18. #178
    Avatar de Missy971
    AURELIE 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde!!!

    Je partirais en septembre 2010 direction Toronto, j'ai hate de découvrir ce magnifique pays et contente que mon PVT soit accepté. Je souhaite une bonne chance à ceux qui sont en attente de réponse(je sais c'est stréssant).
    Je suis vraiment intéréssée pour rencontrer tous les pvtistes, je pense que se serait une bonne chose!
    A bientôt

  19. #179
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Chose promie, chose dûe.

    C'est une première pour moi donc soyez indulgents s'il vous plait. Si j'ai fait une erreur ou un oubli, n'hésitez pas à le signaler pour correction.

    Départ prévu en Sept 2010 :

    TORONTO

    TORONTO, MONTREAL PUIS ROAD TRIP
    • Ln22 (départ le 10/09)




    QUEBEC

    MONTREAL


    MONTREAL PUIS TORONTO


    MONTREAL PUIS VANCOUVER



    VANCOUVER


    DESTINATION NON DEFINIE

    Dernière modification par Gayou ; 03/08/10 à 17:41.


  20. #180
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Pensez également à vous inscrire sur le calendrier des arrivées et sur le recensement des PVT 2010

Page 9 sur 20 ... 7 8 9 10 11 19 ...