1. #41
    Avatar de sam78000
    sammy 42 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    5
    Message de Tieuc
    Si ta demande a déjà franchi la première étape, il n'y a pas de soucis pour que tu ais ton pvt, la Li et le passage au SVI ne sont qu'une formalité, à part si tu est une criminelle ça va de soit!

    Perso j'aurais acheté le billet à 240 même sans LI, avant qu'il n'y en ai plus! Surtout que selon le site de Icelandair il ne reste qu'une place à ce prix!

    En tout cas j’espère que tu auras ta LI vite-vite!

    En plus pour que ça coute moins cher vous pourrez faire Pearson-Centre ville en taxi en divisant les frais!^^
    En bus et metro cela m'avait couté 3 dollars au départ de pearson en septembre dernier cela à peut être augmenter mais cela restera quand même moins chere que le taxi (même à plusieurs)


  2. #42
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    253
    Likes reçus
    95
    Oui Ludivine je pense que tu ne risque pas grand chose de prendre ton billet d'avion maintenant surtout s'il est toujours si peu cher! Remplissons cet avion de pvtistes, let's go


  3. #43
    Avatar de originalblak
    ludivine stella 33 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    je vais voir si je le retrouve à ce prix et je vais surement me laisser tenter...

  4. #44
    Avatar de edennn
    edy 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Ludivine prend le billet du 4 avril avec icelandair sa va être super chouette lol de partir ensembles vient ds notre gang

  5. #45
    Avatar de laudie
    Elodie 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    Bon j'ai le plaisir de vous annoncé que je serais également avec vous sur le vol du 4 Avril ac Icelandair.

    Pr ceux qui hésitent......N'hésitez plus car moi il n'y avait déja plus de place à 240 €. j'ai eut le mien à 339 € (autant vs dire que j'étais DEG ! )lol. mais ça reste correct selon moi (surtt ac droit à 2 bagages).

    Concernant notre arrivée, je pense que c'est bien si l'on peut faire les premiers pas entre nous . Car par la suite on sera forcément méler aux Canadiens ( nouveau job, sorties , contacts etc...) pour ça je me fais aucun soucis !

    Let's go to Toronto guys !!!


  6. #46
    Avatar de audrey.d
    Audrey 41 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Coucou tout le monde!!!!

    Je vois que la plupart partent le 4 avril......Bon voyage à tous!!!
    Pour ma part, je prends le vol du 11 avril avec Air Transat pour Toronto alors s'il y a d'autres personnes n'hésitez pas et pour les autres à très bientôt à Toronto!!!

    Audrey

  7. #47
    Avatar de originalblak
    ludivine stella 33 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    oui j'ai vu que les prix ont augmenté sur icelandair!! trop deg aussi!!!! je vous tiens au courant de ce que je fais dans la semaine

  8. #48
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    253
    Likes reçus
    95
    Hello tout le monde !
    Je viens de voir qu'il y avait un Job Fair à Toronto le 4 & 5 avril prochain, c'est un signe !! J'ai créée un post ici !!


  9. #49
    Avatar de laudie
    Elodie 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    Awesome ! en effet c'est un signe pile quand on arrive !!! C'est parti pour une distribution de CV massive , en espérant que ça nous porte chance !

  10. #50
    Avatar de fannyrts
    Fanny 10 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Bonsoir à tous,
    Merci à Sarah de m'avoir indiqué cette discussion !
    Je compte moi aussi partir à Toronto mais plutôt fin avril - début mai... L.I. reçue samedi dernier, le compte à rebours est en marche !!!
    Ca fait plaisir de voir que l'on est nombreux à se préparer à vivre la même aventure !
    Une rencontre avant le départ ça vous tente ? Je n'ai pas pu me rendre à celle de samedi dernier à Paris, mais partante pour participer à l'organisation d'une nouvelle...
    Tenez moi au courant !
    Au plaisir de vous rencontrer ici ou la bas
    Fanny

  11. #51

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde,je pars le 18 janvier à Toronto donc je pourrai vous donner mes premières impression et conseil avant que vous arriviez tous,au mois d'avril.Peut être que je vous accueillerai avec une grande pancarte à l'aéroport si vous tenez au courant.Bonne fin de journée kiss tout le monde


  12. #52
    Avatar de Ayuniverse
    Baptiste 36 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    35
    Bon il s'avère que j'ai 4 mois de préavis à respecter, donc finalement pour moi ça sera début Mai. J'ai vu des billets à 272€ sur Iceland Air vers cette période pour ceux que ça intéresse.

  13. #53
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    253
    Likes reçus
    95
    4 mois ?! Mais c'est énorme ! Je croyais que lle maximum Etait 3 mois ?

  14. #54
    Avatar de sarah8960
    Sarah 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Salut à tous les futurs torontois!!
    Dommage pour moi je viens seulement de voir cette discussion sinon j'aurais surement pris un billet pour le 04 avril ^^
    Mais j'ai déjà reservé le 1er Mai avec Air Transat!!
    On se verra surement à Toronto ou peut etre avant à Paris!
    Bisous à tous

  15. #55
    Avatar de Ditet
    Ditéty Audrey 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Merci Sarah pour le tuyau concernant le job fair sur Toronto ça peut faire encore plus pencher la balance


  16. #56
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    136
    Message de Shanie64
    Hello tout le monde !
    Je viens de voir qu'il y avait un Job Fair à Toronto le 4 & 5 avril prochain, c'est un signe !! J'ai créée un post ici !!
    Salut salut,

    J'ai vu ton post sur le job fair étant à Toronto depuis bientôt 9 mois je te conseillerai plutôt d'aller dans les employements center pour trouver un job.

    Va au job fair pour voir comment ça se passe mais je t'assure tu n'ira qu'une fois et c'est tout ... Mais bon on ne sait jamais peut être que tu trouveras quelques choses ...

    Sinon bon courage à vous et pour votre nouvelle aventure !!!

  17. #57
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    253
    Likes reçus
    95
    Merci Lisette de ton partage d'expérience
    J'imagine aussi que ça doit être farci de monde et que faire la queue pour passer un entretien doit être assez bizarre, mais j'ai trouvé ça marrant surtout que ce soit en place le lendemain de notre arrivée (groupe de 4 avril en force )

    Cela dit reste à voir si on sera assez frais pour passer faire un tour, mais je garde le plan sous le coude on sait jamais


  18. #58

    Messages
    3
    Likes reçus
    7
    Un bien beau groupe qui c'est formé.
    Moi je suis à Toronto depuis le 5 janvier, n'hesitez pas si vous avez des questions.
    Concernant le logement, n'hesitez pas à faire du Couchsurfing, meilleur moyen de rencontrer des gens et dons des bons plan colocations, c'est ce que j'ai fait et j'en suis ravit.
    Un petit aperos de bienvenue serait de rigueur je pense non???
    Cette ville et dingue, vous ne vous ete pas trompé.
    A bientot amis Pvtistes.
    Antoine


  19. #59
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    136
    Message de Shanie64
    Merci Lisette de ton partage d'expérience
    J'imagine aussi que ça doit être farci de monde et que faire la queue pour passer un entretien doit être assez bizarre, mais j'ai trouvé ça marrant surtout que ce soit en place le lendemain de notre arrivée (groupe de 4 avril en force )

    Cela dit reste à voir si on sera assez frais pour passer faire un tour, mais je garde le plan sous le coude on sait jamais

    Bientôt 1 ans que je suis à Toronto donc je connais ou chercher et ou éviter lol ....

    Bref si tu as besoin d'info n'hesite pas ok ^^ (Je ne connais pas tout mais je ferai de mon mieux lol)

    Courage !!!


  20. #60
    Avatar de fannyrts
    Fanny 10 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Salut à tous,
    Pour info, j'ai lancé une nouvelle discussion pour une rencontre sur Paris le samedi 11 février !
    A bientôt !
    Fanny

Page 3 sur 8 1 2 3 4 5 ...