Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 8 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de Ayuniverse
    Baptiste 36 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    35
    Bon en fait j'ai bien 3 mois de préavis. Je vais donc partir vers le 25/04 via Iceland Air. S'il y a des intéressés pour faire le voyage ensemble n'hésitez pas à me MP

  2. #62
    Avatar de Ayuniverse
    Baptiste 36 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    35
    Ca y est c'est réservé. 240€ le Paris-Toronto sur Iceland Air ! RDV fin Avril donc


  3. #63
    Avatar de edennn
    edy 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    alors les PVTISTES toronto plus de news ??????????

  4. #64
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Y'a une rencontre d'organisée le 11 fevrier prochain n'hesitez pas à vous inscrire qu'on se rencontre avant le jour J'!!

  5. #65
    Avatar de Fabazerty
    Fabrice

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Je pars entre le 29 avril et le 1er mai, mais je n'arrive pas à me décider

    Je sais juste que j'ai hâte d'être dans l'avion

  6. #66
    Avatar de originalblak
    ludivine stella 33 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    sarah, ou peut-on s'inscrire pour la rencontre du 11/02? Je suis de Lyon mais je vais essayer de monter a paris pour cette rencontre!!


  7. #67
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Coucou Ludivine ! Voici le lien de la rencontre : ici
    Venez nombreux !!

  8. #68
    Avatar de originalblak
    ludivine stella 33 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    coucou les filles, désolée pour l'absence et je vous oublie pas... j'ai (enfin) eu un mail de l'ambassade, il me demande un extrait de casier judiciaire car j'ai coché oui pour l'infraction pénale car comme indiqué dans le tutoriel des pvistes j'ai fais un excès de vitesse qui a entraîné un retrait de point, donc cela retarde d'autant plus la décision finale grrr, vous savez si je dois envoyé le document par mail ou courrier? rien n'est indiqué dans le mail...
    vous allez bien? toujours motivés à partir?!

  9. #69
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Ah mince! En effet ça retarde l'échéance pour la réception de la LI mais au moins dis toi que tu n'es pas refusée Je sais pas trop pour l'envoi de ton extrait judiciaire, je pense que le courrier est plus judicieux, c'est l'original au moins , fait une petite lettre qui explique en citant tes références de ton dossier et ton ID ça devrait le faire ... Bon courage!
    PS: supra motivée pour ma part, je compte les jouuuuurs!

  10. #70
    Avatar de elisemerkt
    Elise 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Salut Sarah, moi aussi j’espère partir à Toronto fin avril et je partirai probablement de paris, Bon chance à toi !!
    Elise

    ---------- Message ajouté à 13h01 ---------- message précédent à 12h56 ----------

    Ou s'inscrit-t-on pour la rencontre du 11 février ? ou ca se passera exactement ?

  11. #71
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Salut Elise ! Super ça va être top de se voir à Toronto ! J'ai vu que tu as trouvé le lien du topic pour le 11 février n'hésite pas à venir les rencontres pvtistes c'est génial y'a une très bonne ambiance a la semaine prochaine!!

  12. #72
    Avatar de elisemerkt
    Elise 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    J'ai hâte de tous vous rencontrer, et ça me remotivera un petit coup car je trouve que l'attente pour la LI est longue et puis il n'y a rien de tel que de partager son expérience ! Je suis sure que j'apprendrai plein de chose ^^ C'est vraiment une super idée !
    A très bientôt !

  13. #73

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Et bien une de plus à partir en avril ! Je vais partir la première 15eme depuis Paris. Je me sens moins seule d'un coup ! Faut que je prenne mes billets et je cherche une coloc sur toronto donc merci pour vos infos dans cette discussion !

    A bientôt les Pvtistes !

  14. #74
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Salut Julie! Bienvenue par ici Woop woop super, si tu veux prendre un billet pour le 4 avril genre Icelandair hésite pas hein (non non je ne cherche pas du tout à remplir cet avion de pvtistes )
    A très bientôt à Toronto!!


  15. #75
    Avatar de Audrey S
    Audrey 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Je pars également début Avril, le 1er normalement et ce n'est pas une blague

    Je serai à la rencontres pvtistes ce samedi, j'espère vous y voir.

    A bientôt.

    Bon PVT à vous.


  16. #76
    Avatar de Ayuniverse
    Baptiste 36 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    35
    Je remonte le topic... Pas d'autres départs pour Toronto en Avril ?

  17. #77
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    J'ai loupé la rencontre PVTiste de samedi dernier mais ça serait tip top d'organiser une rencontre entre nous, en partance pour Toronto uniquement non ? Ca facilitera les échanges peut être !


  18. #78
    Avatar de Audrey S
    Audrey 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Hello Sarah,

    C'est dommage que tu n'es pas pu venir samedi. Oui tu as raison, c'est plus facile d'échanger quand tu as les gens en face de toi.
    Lors de la rencontre de samedi, nous avons evoqué l'idée de refaire une soirée spéciale Toronto. A voir si d'autres personnes sont intéressés.

  19. #79
    Avatar de Ayuniverse
    Baptiste 36 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    35
    Je n'ai pas pu venir non plus car j'étais malade. Je suis pour :thumbsup2:

  20. #80
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Super faudra mettre ça en place

Page 4 sur 8 ... 2 3 4 5 6 ...