Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 8 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Avatar de laudie
    Elodie 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    je suis 100 % pour parceque pour etre passée en coup de vent à la rencontre de samedi , y'avait bcp dmonde ce qui n'est pas l'idéal pour vraiment échanger . Une rencontre entre futures torontois serait TOP )

  2. #82
    Avatar de fannyrts
    Fanny 10 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Ouiiiiiiiii
    Semaine ? Weekend ?

  3. #83
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Si on organise ça début mars n'importe je suis libre dès le 5 jusqu'au 17 semaine ou soir !
    Sinon ça serait plutôt fin d'aprem pour moi n'importe quel jour

  4. #84

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut! ça m'intéresse pas mal aussi! je pars sur Toronto Mi avril (av un départ fin mars, direction Mtl pour 3 sem), par contre pas dispo le 9/3 et le week du 16/3, si ya moyen de trouver une date en dehors de ça!

  5. #85
    Avatar de fannyrts
    Fanny 10 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Jeudi 8 mars ? Samedi 10 mars ?


  6. #86
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Les 2 jours me vont !! On va ptet crééer une nouvelle discussion pour pas polluer ce sujet ? Me tarde de vous voir à tous !

  7. #87
    Avatar de Audrey S
    Audrey 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Hello tout le monde,

    On peut faire un doodle ce qui nous permettra de voir les dispo de tout le monde et donc d'organiser la rencontre avec un maximum d'entre nous!

  8. #88
    Avatar de elisemerkt
    Elise 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Aie pour ma part je ne pourrai pas remonter sur paris "juste" pour ça ! Mais ce n'est que partie remise, on se verra à toronto

  9. #89

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bon c'est booké , j'arrive a Torronto le 4 avril !Bien sur qu'entre français on va s'entraider, solidarité ! Je pense que beaucoup d'entres nous se retrouverons dans des auberges de jeunesses ! See you soon !

  10. #90
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Message de Missju
    Bon c'est booké , j'arrive a Torronto le 4 avril !!
    Ooh excellent on s'attend à l'aéroport ? Tu pars avec quelle compagnie Julie ?

  11. #91
    Avatar de BenandCo
    Coraly 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    On est intéressé nous aussi par une rencontre entre futurs torontois! Vu l ambiance qu a mis le groupe Toronto ce week-end ça promet Tenez nous au courant!

  12. #92

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    jeudi 8 c très bien!

  13. #93
    Avatar de BenandCo
    Coraly 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Le weekend c'est pas possible? Car nous on est pas sur Paris même donc le soir c'est un peu compliqué.

  14. #94
    Avatar de Audrey S
    Audrey 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Moi je ne suis pas là ce week-end

  15. #95
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Le samedi 10 m'a l'air d'être une bonne solution , quelqu'un de volontaire pour l'organisation ? Je vais crééer le sujet de ce pas !
    Hop : juste ici <--
    Dernière modification par Shanie64 ; 15/02/12 à 17:47.


  16. #96

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je pars avec Air transat, j'arrive à 17H50 !La question est comment se retrouver à L'aéroport ?! (je peux fabriquer une pancarte sur place à la limite lol) !
    Pour ma part, remontée à Paris pour une rencontre ça ne vas pas être possible mais on pourrait se filer les adresses des auberges où on compte aller pour voir si on peut se retrouver là-bas !

  17. #97
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Ah mince on est 4 (du moins dans cette discussion lol) à partir sur Icelandair notre avion arrive à 19h à Toronto donc ça risque d'être tendu ... Je pense pas que les autres aillent en auberge, Laudie & moi-même avons un chouette appart' qui nous attend mais tu trouveras des bons plans d'auberges https://pvtistes.net/forum/toronto/5...e-toronto.html ou bien ici https://pvtistes.net/forum/toronto/1...s-toronto.html

  18. #98

    Messages
    3
    Likes reçus
    7
    https://www.facebook.com/groups/122985247726495/
    Petit lien pour rencontrer du monde dés votre arrivée. Essentiel pour trouver les bon plans.
    A bientot.


  19. #99
    Avatar de fannyrts
    Fanny 10 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Bah alors les PVTorontISTES, pas plus de monde pour la rencontre du 10/03 ???

  20. #100
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    J'suis déçue, la proposition n'a pas l'air de faire fureur comparé au nombre de personnes en partance pour Toronto prochainement !

Page 5 sur 8 ... 3 4 5 6 7 ...