Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 13 ... 8 9 10 11 12 ...
  1. #181
    Avatar de alexiabdx
    Alexia 32 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Je pense parce que chacun a payé...
    Tu aurais pas du lui donner ta carte ^^

  2. #182
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    C'est juste que la serveuse a tout de suite capté que Julien était un mec en or !

  3. #183
    Avatar de lorrenzo
    francois 36 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    9
    ah je vois qu'il y avais pas mal de monde .
    c'est quand la prochaine ? ^^ que je vienne absolument.

    PS. tenez mon facebook
    françois jolivet et ma photo c'est le downtown.
    n’hésitez surtout pas .
    bye
    Dernière modification par lorrenzo ; 28/05/13 à 22:08.

  4. #184
    Avatar de Livia
    Livia 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Qui est partant pour un brunch samedi?


  5. #185
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Livia
    Qui est partant pour un brunch samedi?
    Moi moi moi !

  6. #186
    Avatar de Messer
    Julien 39 ans

    Messages
    164
    Likes reçus
    229
    Moi si c'est pas trop tard car j'ai un métier et il exige de moi que je parte à 11H...

    EN revanche, je peux faire la journée à thème "bouffons les meilleurs donuts du Canada qui sont passés sur The Food Network".
    Oh miracle c'est à Calgary

  7. #187

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Salut tout le monde j'ai trouve ce forum quand je cherchais des informations pour venir en alberta
    apres le dilemme du choix entre Edmonton et Calgary, j'ai quitte Montréal pour venir m'installer a Edmonton depuis le mois de fevrier
    vu que tout le monde parle du Stampede je pars a Calgary pour 2 semaine pour visiter la ville et peut etre suivre la foule et m'installer a Calgary a la place si ca me plait
    merci
    a tous



  8. #188
    Avatar de lorrenzo
    francois 36 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    9
    moi pour samedi je ne peux pas pas je déménage les personnes qui m'héberge

  9. #189
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de moonspell
    Salut tout le monde j'ai trouve ce forum quand je cherchais des informations pour venir en alberta
    apres le dilemme du choix entre Edmonton et Calgary, j'ai quitte Montréal pour venir m'installer a Edmonton depuis le mois de fevrier
    vu que tout le monde parle du Stampede je pars a Calgary pour 2 semaine pour visiter la ville et peut etre suivre la foule et m'installer a Calgary a la place si ca me plait
    merci
    a tous

    Tiens nous au courant et n'hésite pas si tu a besoin d'informations, certains d'entre nous sommes des petits nouveaux à Calgary mais d'autres connaissent bien la ville

  10. #190
    Avatar de Messer
    Julien 39 ans

    Messages
    164
    Likes reçus
    229
    Mon pauvre! Quel drame personnel t'a ammené à Edmonton plutôt qu'à Calgary ???
    Si tu as des questions, hésite pas!

  11. #191
    Avatar de alexiabdx
    Alexia 32 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Surtout
    n'écoute pas Julien, il est bien trop éperdument amoureux de Calgary pour en parler de manière raisonné.


  12. #192
    Avatar de alichtfus
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde !!!

    J'ai recu ma lettre d'introduction ce matin, donc à mon avis d'ici peu (fin aout certainement) je serais en partance pour Calgary !! J'ai hâte, j'était excitée comme une puce quand j ai reçu ma lettre !!

    si vous avez des conseils, tuyaux, anecdotes, ou si vous voulez partagez votre expérience la-bas, je suis preneuse !!!

    Je vous souhaite à tous une bonne journée

    Amandine

  13. #193
    Avatar de Akness
    Agnes 39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Desole pour la soiree, en ce moment je suis un peu busy. Je pars pour le boulot le 26 juin et je rentre apres le 11 juillet a Calgary. Pour le stampede ca depend de mon retour. Apres le terrain, je serais plus tranquille pour aller boire un verre. Si vous voulez mon FB c est Agnes Riviere. Voila
    Bonne installation a tous

  14. #194
    Avatar de Messer
    Julien 39 ans

    Messages
    164
    Likes reçus
    229
    Je ne serai plus là fin Août, mais j'aurais quelques tuyaux à te donner si tu le souhaites.

  15. #195
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    salut les calgariens!!
    bon, hésitant toujours entre Banff et Calgary pour l'été, je voulais avoir vos avis concernant le travail sur place? pour ceux qui sont arrivés récemment? je parle pour ma part de "petits boulots" car je ne compte pas trouver dans ma branche tout de suite; il y a-t-il beaucoup de recherche dans les magasins par exemple si certains d'entre vous sont allés faire du shopping? ^^

    et niveau loyer vous avez tous trouvé?

    merciiiiii

  16. #196
    Avatar de denverdenver
    ELODIE 37 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    5
    Salut à tous
    Voilà les nouvelles toutes fraiches de notre arrivée depuis 1semaine:
    1er jour à Calgary, on a adoré la ville!!!
    Puis 2eme jour à Canmore, jli mais petite ville
    Et arrivée à Banff pour un temps indeterminé finalement!
    On a du boulo en room attendant et houseman dans un hôtel de la ville, gràce à un contact pvtistes qui nous a aidé! Parlez autour de vous pour le logement, le boulo, les bons plans...Etc!
    La ville, les montagnes sont super et on commence les tours de lacs....Next week!
    Et sinon, que faites vous pour le Stampede? On pense avoir 2jours OFF mais jeudi+vendredi car il y a du boulo ici le week end
    Vous avez des infos sur ce qu'il se passe en semaine?
    a Bientôt!!!!
    Elo&Harold.

  17. #197
    Avatar de kaidjca
    mehdi 43 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    2
    Salut a tous,

    Je suis a Calgary depuis 8 ans donc je vais essaye de vous aide.
    Paulinette il y a une grande difference entre Calgary et Banff et c'est meme incomparable. Banff est une petite station sympathique avec enormement de touriste en majorite des australiens et pendant l'ete c'est un peu la periode creuse compare au reste de l'année.
    Tu trouveras plus facilement un petit boulot a Calgary vu que c'est beaucoup plus grand mais Banff est egalement une option. Tu as enormement de travailleurs venant du Quebec la bas.
    Niveau loyer Calgary sera bcp moins cher que Banff.

    DenderDenver tu as de tout pendant le stampede des concerts, des animations au stampede ground une sorte de grande fete forraine si tu preferes mais honnetement rien d'exceptionnel non plus. Pour une premiere fois cela peut te plaire oui.
    Visite le site du stampede et tu trouveras toutes les animations dispo etc....


  18. #198
    Avatar de Akness
    Agnes 39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Salut,

    Je vends ma place pour The Offsrpring au prix que je l'ai achete 74 dollars. Je pars sur le terrain pour le boulot et je ne suis pas sure d'etre rentree.

    A+

  19. #199
    Avatar de lorrenzo
    francois 36 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    9
    bonjour a tous
    je viens prendre de vos nouvelles avec cette castrophe.
    es ce que tout le monde vas bien ? vous avez les pied sous l'eau ?
    si oui je peux donner mon service a aider si je peux me déplacer..

  20. #200
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Salut les calgariens!!!

    Bon alors mes plans d'arriver sur banff tombent a l'eau (mouarfmouarfmouarf mon humour lui est toujours là) , donc j'envisage d'arriver sur calgary, il y aurait il une bonne ame pour m'accueillir quelques nuits? A partir de demain ou dimanche ?

    Merciiiiii

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 10 sur 13 ... 8 9 10 11 12 ...