1. #981
    Avatar de LaylaB
    Layla 34 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    True detective est une perle ! Un véritable délice qui arrive a combler le vide laissé par Breaking Bad. Et ca, fallait le faire !


  2. #982
    Avatar de Florian33880
    Florian 35 ans

    Location
    La Petite-Patrie, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    42
    Likes reçus
    14
    En ce moment c'est Arrow! Etant fan de comics en tout genre, je me régale bien!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  3. #983
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de LaylaB
    True detective est une perle ! Un véritable délice qui arrive a combler le vide laissé par Breaking Bad. Et ca, fallait le faire !
    Y'a des chances pour qu'elle prenne la relève quand j'aurais terminé House of Cards...

  4. #984
    Avatar de LaylaB
    Layla 34 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    Message de Raven
    Y'a des chances pour qu'elle prenne la relève quand j'aurais terminé House of Cards...
    Ahah, je fais l'inverse de toi !

  5. #985
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de Florian33880
    En ce moment c'est Arrow! Etant fan de comics en tout genre, je me régale bien!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Arrow je suis fan aussi

  6. #986
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    Pour les fan de comics, n'oubliez pas Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. !


    Attention à regardez les films avant (Iron Man, Captain America et Thor) de préférence dans l'ordre ;-) .
    Il ya des références aux films dans la série.

  7. #987
    Avatar de aurel29
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    15
    Mes séries du moment en VOST biensûr : The Following, The Walking Dead, House of Cards, Revolution et Falling Skies.

  8. #988
    Avatar de Florian33880
    Florian 35 ans

    Location
    La Petite-Patrie, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    42
    Likes reçus
    14
    Message de Leptitmotard
    Pour les fan de comics, n'oubliez pas Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. !


    Attention à regardez les films avant (Iron Man, Captain America et Thor) de préférence dans l'ordre ;-) .
    Il ya des références aux films dans la série.
    J'ai pas encore tester, j'attends que la saison 1 se finisse pour la regarder d'un trait!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #989
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    ayé, j'ai terminé la saison 2 de House of Cards !

    Je l'ai trouvé moins que la première saison, surement plus parce qu'on connait déjà le côté plus que retors de Mr Underwood et que l'intrigue monte quand même de plusieurs niveaux en passant du côté national/international... Contrairement à la première saison qui montrait l'ascension à un niveau plus "local" de personnage principal.

    Bref, c'est toujours aussi bien fichu, j'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve et je cracherais pas sur le fait que Frank Underwood se prenne un peu les pieds dans le tapis bien comme il faut.


    Prochaine victime télévisuelle, je confirme que c'est bien True Detective qui va y passer. Mais seulement 8 épisodes ?

  10. #990
    Avatar de Florian33880
    Florian 35 ans

    Location
    La Petite-Patrie, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    42
    Likes reçus
    14
    Parfois c'est mieux quand il y a moins d'episodes sur une saison. Il y a moins de longueur., c'est plus intense Genre les saisons de Dexter avec 12 episodes ou du Game of thrones avec 10 episodes.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  11. #991
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Florian33880
    Parfois c'est mieux quand il y a moins d'episodes sur une saison. Il y a moins de longueur., c'est plus intense Genre les saisons de Dexter avec 12 episodes ou du Game of thrones avec 10 episodes.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Tout à fait d'accord !

    Je me disais justement en voyant qu'il n'y a que 8 épisodes qu'on voit de moins en moins de séries tournant autour d'une vingtaine d'épisodes comme c'était plus le cas avant ! La plupart de celles que je regarde (à forte dominante coups tordus et intrigues à tout va ) tournent autour de la dizaine d'épisodes...

    Le top du top, c'est quand le nombre de saison est plus ou moins planifiée aussi, on sent la volonté d'avoir une création bien ficelée et qui tient la route !

  12. #992
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Toujours sur Supernatural (9 saisons c'est long ). Mes prochaines séries seront True Detective, The Blacklist, Black Sails, Vikings (saison 2), Banshee (saison 2), Almost Human, je vais surement reprendre American Horror Story, je m'étais arrêté à la saison 2.

    Je compte regarder aussi plus tard: The 100, Believe, Resurrection, Star-crossed, Salem et une série qui a l'air de faire flipper Penny Dreadful, je l'attends avec impatience
    Dernière modification par DavyBZH ; 22/03/14 à 19:01.

  13. #993
    Avatar de Florian33880
    Florian 35 ans

    Location
    La Petite-Patrie, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    42
    Likes reçus
    14
    The 100 j'ai vu la bande annonce ça a l'air pas mal!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  14. #994
    Avatar de janedark
    38 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Message de Florian33880
    The 100 j'ai vu la bande annonce ça a l'air pas mal!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    The 100 est pas mal du tout , le 1ier episode et prometteur ( un melange de falling skies et terranova j'ai adorée )
    Pour marvel je prends note meme si les adaptations cinematiques en matiere de comics son toujours min bien que dans les series marvel , j'ai campé sur deadpool et donc le marvel now du moment, quand j'ai le temps
    Mes series sont a jours a part Spartacus , j'ai été un peu spoiler mais je l'a finirai plus tard ,j 'attend Games of Thrones qui arrive en avril , Vikings est dans mon top 3 , et pour m'occuper orange is new black fait l affaire , je jongle avec 9 a 10 séries je devrai noter les épisodes sur un calendrier je me perds parfois :/ enfin comme une seriephile normal une vrai fan de peplum et SF !!
    Dernière modification par janedark ; 24/03/14 à 10:47.


  15. #995
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Florian33880
    En ce moment c'est Arrow! Etant fan de comics en tout genre, je me régale bien!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Oui et y'a vikings qui à repris

  16. #996
    Avatar de janedark
    38 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Message de Zakhor
    Oui et y'a vikings qui à repris
    oui !! le 4eme épisode est en streaming

  17. #997
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de LaylaB
    True detective est une perle ! Un véritable délice qui arrive a combler le vide laissé par Breaking Bad. Et ca, fallait le faire !
    oooh bordel, je viens de finir le tout dernier épisode... et là pour tout vous dire, mon état d'esprit c'est "MAIS JE REGARDE QUOI MAINTENANT?? QU'EST-CE QUI PEUT PASSER APRES CAAAAAA..." associé à un état de manque déjà présent...

    Bref, gros gros coup de coeur également pour moi tant la qualité générale est excellente... Les deux personnages principaux sont extras (Woody Harreslon et Matthew McConaughey faisant un boulot incroyable, rajoutez à celà l'excellente performance dans Dallas Buyers Club de ce dernier et vous pouvez me comptez dans le fan club du garçon c'est bon), l'intrigue bien tordue et la façon de l'aborder sur toute cette période est très bien fichue, puis l'ambiance poisseuse de la Louisiane voilà quoi..

    Bref, ça va être difficile de trouver quelque chose d'aussi extra cette année tant c'est ...

    [SPOILER]
    Par contre, je ne suis pas d'accord quand on sait qu'il n'y aura pas de Rust Cohle pour la saison 2... et surement pas de Marty Hart non plus...

    [/SPOILER]


  18. #998
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Raven
    oooh bordel, je viens de finir le tout dernier épisode... et là pour tout vous dire, mon état d'esprit c'est "MAIS JE REGARDE QUOI MAINTENANT?? QU'EST-CE QUI PEUT PASSER APRES CAAAAAA..." associé à un état de manque déjà présent...

    Bref, gros gros coup de coeur également pour moi tant la qualité générale est excellente... Les deux personnages principaux sont extras (Woody Harreslon et Matthew McConaughey faisant un boulot incroyable, rajoutez à celà l'excellente performance dans Dallas Buyers Club de ce dernier et vous pouvez me comptez dans le fan club du garçon c'est bon), l'intrigue bien tordue et la façon de l'aborder sur toute cette période est très bien fichue, puis l'ambiance poisseuse de la Louisiane voilà quoi..

    Bref, ça va être difficile de trouver quelque chose d'aussi extra cette année tant c'est ...

    [SPOILER]
    Par contre, je ne suis pas d'accord quand on sait qu'il n'y aura pas de Rust Cohle pour la saison 2... et surement pas de Marty Hart non plus...

    [/SPOILER]
    J'ai adoré cette série, bien tournée, le jeu d'acteur, le scénario, où l'histoire se passe. Matthew est terrible dans cette série, cela fait du bien de la voir musclé, j'ai été choqué de le voir si squelettique dans le film Dallas Buyers Club comme quoi le métier d'acteur cela ne doit pas être évident.

    Pour trouver une série de ce calibre ce n'est pas évident. Moi perso actuellement je suis sur Almost Human, c'est sympa.

    Il y a des séries qui ont l'air sympa: The 100, Believe, Resurrection, Star-crossed, Salem et une série qui a l'air de faire flipper Penny Dreadful. Les deux dernières n'ont pas encore débutées.
    Dernière modification par DavyBZH ; 31/03/14 à 19:48.

  19. #999
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Hey on m'a parler de tomorow people du coup j'ai regarder 1,2,3,4 épisode et je crois Que je suis accro
    Et the 100 est pas mal

    Sinon la saison 4 de game of thrones c'est le 6 avril qu'elle commence et faut s'attendre à pleins d'épisodes du style épisode 9 de la saison 3 ^^

  20. #1000
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Zakhor
    Sinon la saison 4 de game of thrones c'est le 6 avril qu'elle commence et faut s'attendre à pleins d'épisodes du style épisode 9 de la saison 3 ^^
    Si tu savais jeune padawan, si tu savais... (tu lis pas les bouquins? )

Page 50 sur 64 ... 40 48 49 50 51 52 60 ...