1. #961
    Avatar de charlotte75
    34 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    8
    pour ma part:

    * Hannibal (j'attaque la saison 2)
    * Girls (en pleine saison 2)
    * True detective (j'attends la fin de la première saison pour pouvoir matter les 8 épisodes)
    * Looking (plus que 2 épisodes pour la saison 1snif)
    * Workingirls saison 3 (débile et loufoque, anti esprit canal +, s'abstenir. Seule série française avec "ainsi soient ils que je regarde)
    * Homeland (saison 3 terminée)

    * Bates Motel (j'attends la saison 2 pour voir si je continue à matter)
    * Orange is the new black (vivement la saison 2!)
    * Rectify (vivement la 2 aussi!)
    * Nurse Jackie (bientôt la saison 6!)

    et un jour quand je serai motivée, j'attaquerai "house of cards"

    Sinon je regrette déjà "breaking bad"


  2. #962
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de charlotte75
    pour ma part:

    * Hannibal (j'attaque la saison 2)
    * Girls (en pleine saison 2)
    * True detective (j'attends la fin de la première saison pour pouvoir matter les 8 épisodes)
    * Looking (plus que 2 épisodes pour la saison 1snif)
    * Workingirls saison 3 (débile et loufoque, anti esprit canal +, s'abstenir. Seule série française avec "ainsi soient ils que je regarde)
    * Homeland (saison 3 terminée)

    * Bates Motel (j'attends la saison 2 pour voir si je continue à matter)
    * Orange is the new black (vivement la saison 2!)
    * Rectify (vivement la 2 aussi!)
    * Nurse Jackie (bientôt la saison 6!)

    et un jour quand je serai motivée, j'attaquerai "house of cards"

    Sinon je regrette déjà "breaking bad"
    beau programme !


    De mon côté, j'ai donc persévéré avec Hannibal et j'ai finis la saison 1 hier. Effectivement la fin de la saison prend une autre dimension, je suis vraiment curieuse de voir ce qu'ils pourront nous pondre pour la saison 2.

    Prochaine série, surement Sherlock saison 2 ou House of Cards saison 2.


  3. #963
    Avatar de charlotte75
    34 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    8
    Message de Raven
    beau programme !


    De mon côté, j'ai donc persévéré avec Hannibal et j'ai finis la saison 1 hier. Effectivement la fin de la saison prend une autre dimension, je suis vraiment curieuse de voir ce qu'ils pourront nous pondre pour la saison 2.

    Prochaine série, surement Sherlock saison 2 ou House of Cards saison 2.
    coucou raven, tu as bien fait. Le S02e01 d'Hannibal est magistral!

    j'ai lâché l'affaire avec "bates motel", ça m'ennuie trop, il se passe rien

    Quant à "true detective", pfiou la bombe televisuelle quoi
    Dernière modification par charlotte75 ; 07/03/14 à 17:01.


  4. #964
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de charlotte75
    coucou raven, tu as bien fait. Le S02e01 d'Hannibal est magistral!

    j'ai lâché l'affaire avec "bates motel", ça m'ennuie trop, il se passe rien

    Quant à "true detective", pfiou la bombe televisuelle quoi
    j'attends que toute la saison soit diffusée et que j'y réattaque ! Par contre, c'est très étrange quand même : les scènes de bouffe font saliver quand même, pis après on repense à ce que c'est réellement et là... :sick:

    Bates Motel, j'ai enduré la saison 1 mais j'irais pas plus loin et True Detective y passera bientôt aussi !


  5. #965
    Avatar de charlotte75
    34 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    8
    Message de Raven
    True Detective y passera bientôt aussi !
    j'attends le dernier episode de pied ferme.
    J'ai matté la saison en 2 fois.
    Pour moi, on n'a pas fait mieux depuis "breaking bad". Dans le sens où l'addiction est immédiate.

  6. #966
    Avatar de gail59
    gaelle 39 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    En ce moment je regarde:
    *Les mystères de Haven
    *Unité 9 ( série québecoise que j'adore et recommande)

  7. #967
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de charlotte75
    j'attends le dernier episode de pied ferme.
    J'ai matté la saison en 2 fois.
    Pour moi, on n'a pas fait mieux depuis "breaking bad". Dans le sens où l'addiction est immédiate.
    Dernier épisode ce soir il me semble, je vais enfin pouvoir commencer cette série. La saison 2 se fera sans Mathew Mcconaughey :S

  8. #968
    Avatar de charlotte75
    34 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    8
    Message de DavyBZH
    Dernier épisode ce soir il me semble, je vais enfin pouvoir commencer cette série. La saison 2 se fera sans Mathew Mcconaughey :S
    Logique quelquepart. Je n'en dirai pas plus étant donné que certaines personnes n'ont pas commencé leur visionnage.
    D'ailleurs, je ne pensais pas qu'il y aurait une saison 2...

  9. #969
    Avatar de LaylaB
    Layla 34 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    Message de Raven
    De mon côté, j'ai donc persévéré avec Hannibal et j'ai finis la saison 1 hier. Effectivement la fin de la saison prend une autre dimension, je suis vraiment curieuse de voir ce qu'ils pourront nous pondre pour la saison 2.
    Ah ! Je voulais ton retour la dessus justement, parce que je me souviens que tu n'étais pas vraiment emballée lors des premiers épisodes !

  10. #970
    Avatar de Leilani
    Virginie 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    aaaah les séries !!!!!
    Walking dead en tout premier pour moi !
    Sinon Broadchurch et breaking bad étaient vraiment bien,
    et the vampire diaries, homeland, game of thrones ...
    Après les gouts et les couleurs...

  11. #971
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Saison 2 de Sherlock sauce BBC terminée hier, et ma foi le ton est toujours aussi plaisant... Un peu frustrée par le 3ème épisode toutefois, l'idée est très bonne mais j'ai eu l'impression que Moriarty tombait comme un cheveu sur la soupe, du genre "bim oh oui je suis toujours dans le coin, et d'un coup d'un seul je fais les choses en grand"... On sent que la confrontation entre les deux est immense mais pour quelqu'un qui n'est pas familier des personnages à la base, c'est pas si évident que ça à saisir. J'aurais aimé que l'intrigue mette plus qu'un épisode à s'installer pour ce cas précis.

    Bref, la saison 3 m'attend (j'ai déjà lu des commentaires légèrement déçus précisant que le personnage du héros prend un peu trop le pas sur les enquêtes, on verra), mais avant je vais passer par la case House of Cards.

  12. #972
    Avatar de Timshel
    Tim 35 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    25
    Black mirrors saison 1 et 2 : il y a seulement 3 épisodes dans chaque saison mais c'est une série de fou! Bientôt en France j'ai entendu


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #973
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Raven
    Bref, la saison 3 m'attend (j'ai déjà lu des commentaires légèrement déçus précisant que le personnage du héros prend un peu trop le pas sur les enquêtes, on verra), mais avant je vais passer par la case House of Cards.
    Perso j'ai bien aimé la saison 3, j'ai hâte que la saison 4 commence.

    Je suis toujours sur Supernatural (saison 7 pour le moment), je cherchais une série assez longue et franchement je la trouve plutôt sympa, je ne suis pas déçu.

    Sinon les séries que je suis: Bates motel, Banshee, grey's anatomy, suits, mentalist, pretty little liars, white collar, sons of anarchy, vikings, blacklist, person of interest, hannibal, the musketeers, orange is the new black, house of cards, treme... la liste est encore longue

  14. #974
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Hello, pour moi c'est plutôt :
    -The Walking dead
    - Revenge même si je trouve que ça tourne un peu en rond à force...
    - Vampire Diaries
    - The originels
    - Beauty and the Beast (j'avais quelques appréhensions mais c'est pas mal finalement, la petite Lana de Smallville se défend en inspecteur de la police
    - Star Crossed, une série qu'une amie a découvert par hasard et m'a conseillé de regarder, c'est pas mal ça parle d'extraterrestres ça change des vampires zombies etc
    Sinon avant je suivais aussi Smallville et du début à la fin j'ai été enchantée, les personnages évoluent de saison en saison, et la fin ne tombe pas à plat. J'ai aussi suivi One Three Hill (les frères Scott), série dans laquelle ils ont tous une vie de roi, c'est un peu tiré par les cheveux mais je me suis prise au jeu . Il y a aussi eu Ghost Wisperer, que j'ai adoré, mais la dernière saison m'a beaucoup déçu et la fin et complètement baclée
    Voilà voilà ah oui, j'ai aussi regardé l'autre jour les 3 premiers épisodes de American Horror Storry, beaucoup d'amis me la conseillaient, et pour le moment je la trouve hyper flippante et je suis mal à l'aise durant tout l'épisode (c'est voulu aussi!) donc soit je l'arrête, soit je la regarde à un autre moment que le soir avant d'aller me coucher

  15. #975
    Avatar de Boubou19
    33 ans

    Messages
    89
    Likes reçus
    8
    Message de Nellito
    ah oui, j'ai aussi regardé l'autre jour les 3 premiers épisodes de American Horror Storry, beaucoup d'amis me la conseillaient, et pour le moment je la trouve hyper flippante et je suis mal à l'aise durant tout l'épisode (c'est voulu aussi!) donc soit je l'arrête, soit je la regarde à un autre moment que le soir avant d'aller me coucher
    Faut continuer !
    C'est vrai que les premiers épisodes sont flippants, on comprend pas trop ce qui se passe, qui est qui, qui est mort ou vivant mais la saison est de mieux en mieux au fil des épisodes ! Et j'ai trouvé la fin beaucoup plus soft que les premiers épisodes (ou alors je m'étais habituée au genre ) donc je te conseille de poursuivre !

    Et j'ai vraiment apprécié la saison 2 (même si beaucoup disent qu'elle est moins bonne), pour moi elle est meilleure !

    Pas encore vu la 3 par contre, le thème ne m'attire pas

  16. #976
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de Boubou19
    Faut continuer !
    C'est vrai que les premiers épisodes sont flippants, on comprend pas trop ce qui se passe, qui est qui, qui est mort ou vivant mais la saison est de mieux en mieux au fil des épisodes ! Et j'ai trouvé la fin beaucoup plus soft que les premiers épisodes (ou alors je m'étais habituée au genre ) donc je te conseille de poursuivre !

    Et j'ai vraiment apprécié la saison 2 (même si beaucoup disent qu'elle est moins bonne), pour moi elle est meilleure !

    Pas encore vu la 3 par contre, le thème ne m'attire pas
    Ok, je vais continuer alors, mais uniquement en plein jour et accompagnée !

  17. #977
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    OUuuh reprise de House of Cards avec la saison 2 ce soir, et bondiou ça repart fort dès le premier épisode...

  18. #978
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 706
    La dernière fois que j'ai regardé la télé doit remonter à la dernière période glaciaire. Ce soir je vais m'y remettre !
    A ne pas manquer - le premier épisode de Wild Canada

    Pour les geek-Applicosorus iPadorus y a même une petite app sur Apple store : Wild Canada


  19. #979
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de nagrom
    La dernière fois que j'ai regardé la télé doit remonter à la dernière période glaciaire. Ce soir je vais m'y remettre !
    A ne pas manquer - le premier épisode de Wild Canada

    Pour les geek-Applicosorus iPadorus y a même une petite app sur Apple store : Wild Canada
    Il y a une série sur le Yukon et la ruée vers l'or, je ne sais ce qu'elle vaut. La série s'appelle KLONDIKE

    https://www.imdb.com/title/tt2761630/

    Je ne connaissais pas wild canada, je suis en ce moment une série documentaire qui s'appelle Canadarama, je la trouve assez sympa.

  20. #980
    Avatar de Murielle_A
    Murielle 38 ans

    Messages
    814
    Likes reçus
    41
    Message de Raven
    OUuuh reprise de House of Cards avec la saison 2 ce soir, et bondiou ça repart fort dès le premier épisode...
    Je les ai vu hier soir. Le ton de la saison est direct donné.

Page 49 sur 64 ... 39 47 48 49 50 51 59 ...