1. #1001
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Raven
    Si tu savais jeune padawan, si tu savais... (tu lis pas les bouquins? )
    Mmmmmm des articles très intéressant non je lis pas les bouquins. ^^ car je connais des personnes qui les ont lit et mon dis pour une fois la série est vraiment ressemblante aux livres. Tous est bien détailler. Tu les lis raven? Le mec est rendu au combien de tome la?

  2. #1002
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Zakhor
    Sinon la saison 4 de game of thrones c'est le 6 avril qu'elle commence et faut s'attendre à pleins d'épisodes du style épisode 9 de la saison 3 ^^
    J'ai hâte de voir cette saison. Il y a le retour de Californication (dernière saison série annulée), j'aime bien cette série un peu déjantée.

    Le retour d'Orphan black aussi et une série qui j'espère sera bien Silicon Valley, à voir car cela peut être aussi bien un gros navet.
    Dernière modification par DavyBZH ; 31/03/14 à 22:55.

  3. #1003
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Zakhor
    Mmmmmm des articles très intéressant non je lis pas les bouquins. ^^ car je connais des personnes qui les ont lit et mon dis pour une fois la série est vraiment ressemblante aux livres. Tous est bien détailler. Tu les lis raven? Le mec est rendu au combien de tome la?
    Yep, ils font un excellent boulot d'adaptation au niveau de la série, que ça soit décor, scénar' ou personnages... Quelques légères libertés pour certains points mais ça reste largement supportable (pour les puristes ).
    La saison 4 est en réalité la 2ème partie du tome 3, qui est juste monstrueux en terme d'évènements...

    Pour le moment y'a 5 tomes de parus, j'ai lu les 4 premiers. En VF en version pocket au découpage bien casse cou*illes (3 poche pour un tome VO) mes souvenirs sont très flous pour les derniers. J'ai fini par vendre les VF pour relire le tout en VO.

    [/fin du HS bouquin ]


  4. #1004
    Avatar de Florian33880
    Florian 35 ans

    Location
    La Petite-Patrie, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    42
    Likes reçus
    14
    Ça commence le 6 avril trop hâte!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #1005
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    En attendant le 6 avril je regarde tomorrow people. C'est pas si mal que ça. (Addiction ) ^^

  6. #1006
    Avatar de cricri31
    Christelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    11
    il ya aussi revenge comme son nom l'indique c'est excellent!!
    the bible aussi à voir

  7. #1007
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Bon Ben voilà épisode 1 de la saison 4 de games of thrones regarder et le prochain je le regarderais directement du canada ça fait bizarre ^^ mais c'est encore une fois un super épisode

  8. #1008
    Avatar de Florian33880
    Florian 35 ans

    Location
    La Petite-Patrie, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    42
    Likes reçus
    14
    Je l'ai vu hier aussi enfin! Et c'est bien parti! Il me tarde déjà l'épisode 2

  9. #1009
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Hello,

    Je partage une série que je viens de découvrir et que je trouve géniale : il s'agit de Suits !

    Synopsis et détails Suits, avocats sur mesure

    Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau.

    Fiche Allocine : Suits, avocats sur mesure - Série TV 2011 - AlloCiné

    Nom : MV5BOTU2NzM1NTU3Nl5BMl5BanBnXkFtZTcwNTE2ODI4OQ@@._V1_SY317_SX214_.jpg
Affichages : 305
Taille : 13,9 Ko


  10. #1010
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Mat
    Hello,

    Je partage une série que je viens de découvrir et que je trouve géniale : il s'agit de Suits !
    Une série qui revient souvent dans les pages de ce topic! J'ai pas encore commencé mais ça ne saurait tardé!

    J'ai commencé une série de 2012 cet aprèm: Saving Hope, ça se passe à Toronto, dans un hôpital. C'est vraiment sympa, j'ai enchaîné les 4 ers épisodes sans m'en rendre compte.
    Plus d'infos ICI

  11. Mat

  12. #1011
    Avatar de Yoann.
    Yoann 34 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    D'ailleurs la série est tournée a Toronto

    Message de Mat
    Hello,

    Je partage une série que je viens de découvrir et que je trouve géniale : il s'agit de Suits !

    Synopsis et détails Suits, avocats sur mesure

    Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau.

    Fiche Allocine : Suits, avocats sur mesure - Série TV 2011 - AlloCiné

    Nom : MV5BOTU2NzM1NTU3Nl5BMl5BanBnXkFtZTcwNTE2ODI4OQ@@._V1_SY317_SX214_.jpg
Affichages : 305
Taille : 13,9 Ko


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. Mat

  14. #1012
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Yoann.
    D'ailleurs la série est tournée a Toronto
    J'ai l'impression plus de la moitié des séries sont tournées au Canada.

  15. #1013
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Mat
    Hello,

    Je partage une série que je viens de découvrir et que je trouve géniale : il s'agit de Suits !

    Synopsis et détails Suits, avocats sur mesure

    Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau.

    Fiche Allocine : Suits, avocats sur mesure - Série TV 2011 - AlloCiné

    Nom : MV5BOTU2NzM1NTU3Nl5BMl5BanBnXkFtZTcwNTE2ODI4OQ@@._V1_SY317_SX214_.jpg
Affichages : 305
Taille : 13,9 Ko
    Connais bien j'en suis à la fin de la saison 2


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #1014
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    The fall à l'air très intéressant , je m'y suis pas encore pencher dessus.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #1015
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de DavyBZH
    J'ai l'impression plus de la moitié des séries sont tournées au Canada.
    Et plein de films aussi!

    Quand j'étais à Vancouver, j'ai fait une sortie organisée par l'auberge de jeunesse, dans la ville et dans les bois et on a été là où sont tournés les épisodes de Stargate SG1, supernatural (de mémoire),...et de l'autre côté y avait les bois de Twilight (mais de Robert...).
    Le gars nous disait que des fois il tombe sur des tournages quand il promène les backpackers.


  18. #1016
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de Helene
    Et plein de films aussi!

    Quand j'étais à Vancouver, j'ai fait une sortie organisée par l'auberge de jeunesse, dans la ville et dans les bois et on a été là où sont tournés les épisodes de Stargate SG1, supernatural (de mémoire),...et de l'autre côté y avait les bois de Twilight (mais de Robert...).
    Le gars nous disait que des fois il tombe sur des tournages quand il promène les backpackers.
    ça doit être génial ça.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  19. #1017
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de PoupeiiLiloo
    ça doit être génial ça.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Carrément!
    Quand j'ai passé quelques jours à NY à la fin de mon PVT, il m'est arrivé un truc du genre.
    En fait on allait vers Central Park et là je me dis "attends y a un truc qui cloche", plein de mecs avec FBI sur le dos, des flingues!!! Gros flip, je me demandais si les gens étaient tellement habitués à voir des interpellations qu'ils ne faisaient plus gaffe, j'ai mis 1 bonne minute à voir les caméras, le staff...
    Et du coup on s'est retrouvées sur le tournage du "Casse de central park" avec Eddie Murphy et Ben Stiller!
    On s'est joint aux figurants pour une scène mais même en faisant pause, on nous voit pas, noyées dans la masse (on joue les curieux qui s'arrêtent regarder l'interpellation du méchant)!

    ça reste un super souvenir, je me marre en repensant à ma tête, genre "Olivia, attention, y a une interpellation, y a un méchant et le FBI!!"


  20. #1018
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de Helene
    Carrément!
    Quand j'ai passé quelques jours à NY à la fin de mon PVT, il m'est arrivé un truc du genre.
    En fait on allait vers Central Park et là je me dis "attends y a un truc qui cloche", plein de mecs avec FBI sur le dos, des flingues!!! Gros flip, je me demandais si les gens étaient tellement habitués à voir des interpellations qu'ils ne faisaient plus gaffe, j'ai mis 1 bonne minute à voir les caméras, le staff...
    Et du coup on s'est retrouvées sur le tournage du "Casse de central park" avec Eddie Murphy et Ben Stiller!
    On s'est joint aux figurants pour une scène mais même en faisant pause, on nous voit pas, noyées dans la masse (on joue les curieux qui s'arrêtent regarder l'interpellation du méchant)!

    ça reste un super souvenir, je me marre en repensant à ma tête, genre "Olivia, attention, y a une interpellation, y a un méchant et le FBI!!"

    effectivement, une super expérience ! et des souvenirs à jamais pour toi

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  21. #1019
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de PoupeiiLiloo
    effectivement, une super expérience ! et des souvenirs à jamais pour toi

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    C'est ça!! A jamais "le jour où ma carrière n'a pas commencé"!!


  22. #1020
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de Helene
    C'est ça!! A jamais "le jour où ma carrière n'a pas commencé"!!
    tu peux le rajouter sur ton CV

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


Page 51 sur 64 ... 41 49 50 51 52 53 61 ...