Résultats du sondage : Etes vous...

Votants
538. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Tatoué(e)

    120 22,30%
  • Piercé(e)

    104 19,33%
  • Les deux

    169 31,41%
  • Aucun mais je compte le faire

    85 15,80%
  • Aucun et jamais de la vie

    60 11,15%

Discussion: Piercing, tatouage...

Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 27 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Re tout le monde , voila , un coup de motivation et c reparti pour un ti tattoo, RDV demain, Ca va etre rapide , le logo de notre ancien sound system, dessous le poignet ...

  2. #82

    Messages
    144
    Likes reçus
    2
    Bon ben forcément on veut une photo hein
    Finalement je crois plus que c'est le topic tatouages parce qu'on parle pas trop piercings

  3. #83

    Messages
    87
    Likes reçus
    0
    ouai c est net il faut la photo!
    moi j ai un tribal sur le coté droit du dos.
    Parlons un peu piercing tout de meme... un au nombril que je ne mets plus et un au tragus :d

  4. #84

    Messages
    144
    Likes reçus
    2
    Yep, je l'ai déjà dit alors : 1 au nez, 2 au nombril, 2 au labret que j'ai enlevé, une mouche, la langue puis les oreilles j'ai 6 sur une oreille et 3 sur l'autre mais j'en ai viré plusieurs. Sinon je veux me faire 2 autres au nombril mais la cicatrisation d'une an ça me saoule puis je vais me faire l'arcade un en surface et un normal je pense.

  5. #85

    Messages
    87
    Likes reçus
    0
    wahoo!
    et ben dis donc anne! ca en fait des piercing
    des que tu commence a en faire un apres t as envie d en faire d autres !

  6. #86

    Messages
    144
    Likes reçus
    2
    Aaaaaaaah c'est sur les tatouages c'est pareil même pire je crois, j'en ai encore tellement à faire !

  7. #87

    Messages
    378
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous

    pour les piercings jen ai un nombril et un au tragus (intérieur de l'oreille, le ptit bout vous voyez où ca fait bien mal....lol) et aux oreilles 3 à une et 4 à l'autre ( en haut)

    un tatouage derrière la nuque, c'est un aum ou un ohm comme vous voulez, c'est un symbole bouddhiste et le deuxième va être fait sur le dessus du pied et j'espèrev que ce sera à montreal.....
    voilou donc oui bien sûre je suis pour complètement

  8. #88

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Et voila c fait, juste pour explication, ce tatou est le symbol d une amitié de quasi 15 ans entre 3 potes, il s agit du logo de notre ancien sound system, normalement les 2 autres acolythes devraient me suivre d ici peu
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par jcrioual ; 13/02/08 à 11:31.

  9. #89

    Messages
    378
    Likes reçus
    0
    très beau symbole....et surtout précieux....

    encrer son amitié dans sa peau.........top, c'est rare

  10. #90

    Messages
    87
    Likes reçus
    0
    ouai il est bien sympathique ...c est sacré des amitiés comme celles ci!

  11. #91

    Messages
    144
    Likes reçus
    2
    Pour ceux qui se sont fait tatouer à Montréal c'est quoi les prix à peu près ? Pour vos tatouages vs avez payé combien ? C'est moins cher qu'en France ?

  12. #92
    Avatar de dyne45
    Amandine 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    coucou,

    je suis percée à la langue depuis 2ans (et quelques...) et aux oreilles. C'est vrai qu'une fois qu'on y a gouté on aimerai encore en faire, mais par rapport aux jobs ça peut être tendu!
    C'est pour ça que je l'ai fait à un endroit que j'apprécie et qu'on voit peu. Si je ne baille pas la bouche grande ouverte on ne peut pas savoir que j'en ai un (pratique!).

    Pour les tatouages, après longues reflexion, j'ai abandonné, je change trop d'avis souvent, donc pas possible pour moi de garder un truc sur ma peau, à vie! (même si le laser existe...)

    Je ne connais pas trop les tarifs sur Montréal car les boutiques ne m'inspiraient pas trop...donc je ne me suis pas renseignée. dsl.

    Mais la prochaine fois que je passe devant une, j'irais faire un tour si tu veux
    aller, ciao

  13. #93
    Avatar de SMA
    SMA
    SMA est déconnecté
    Sandrine 46 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut!
    Pour ceux qui recherchent une adresse de Tattoo Shop à Montréal en voici une :
    TattooBox ou encore La boîte à tattoo située à la station de métro Henri Bourrassa.
    Pour tout dire c'est mon boyfriend qui vient tout juste de l'ouvrir! Artiste tatoueur depuis 12 ans, californien pur jus qui a exercé à LA, sacramento, hawaï et bien d'autres endroits...
    Ici vous pouvez voir qq exemples de ce qu'il sait faire
    https://viewmorepics.myspace.com/ind...view=true'
    Pour ma part, j'aime beaucoup ce qu'il fait, mais je crois que je ne suis pas très objective
    Pour les prix, tout dépend de la taille et du temps passé (plus ou moins de détail ou pas...etc...) ça peut aller de 60 $ jusqu'à 600$!!! Il est donc préférable d'être biensûr de soi et de ce que l'on veut...

    Pour ceux qui trouvent certain studio un peu glauque (pour certain je les comprends) ici c'est dans un style assez classe (j'ai fait la peinture en février dernier!) A cette adresse vous trouverez plus de renseignement et qq photos du studio.
    https://profile.myspace.com/index.cf...f-7940d41c6a42

    Pour ma part, je n'ai pas de tattoo. C'est sans doute pour ça qu'il m'aime tant!
    Ma peau vierge de tout tattoo l'inspire beaucoup! HiHiHi
    en tout cas je trouve ceux qui le font, très courageux. Pour moi, c'est le côté éternel qui me fiche la trouille. Sans doute mon côté instable qui ressort...

    Pas de piercing non plus, en dehors des 2 lobes d'oreilles classiques...

    Voilà, voilà.
    Peut-être à bientôt à Montréal (j'y serais à partir de la mi juin.)

  14. #94
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    Bonjour....
    Je passe mes examen dans 3 semaines et je me suis décidé de me faire un petit cadeau.....un tatouage...
    Je voulais savoir si les tatouages sur les peaux noirs marquent moins ou bien si le tatoueur doit utiliser une encre spéciale....
    La question est peut ètre un peu con... mais je n'y connais rien..
    J'ai la peau assez foncée et j'aimerais bien que mo tatouage se voit, je veux me faire une panthère dans le bats du dos qui me griffe... le tatoueur ma dit que sa se verrait mais je me dit que les rappeurs américains doivent utiliser des encres spéciaux pour les blacks par exemple car leur tatouage ressortent très bien....
    Enfin si on pouvait me répondre ce serait cool, je remercie mes amis pvtistes d'avance

  15. #95

    Messages
    73
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    si je peux me permettre,vous manquez un peu d'originalité,on tourne en rond,tribal papillon et dauphin....
    A 20 ans c'est coollllll !!!!!!!!
    A 30 ans on se poses des questions.
    Aprés 40 on regrette et on trouve ca ridicule.
    Perso je ne juge pas,chacun fait ce qui veux.
    Je suis juste content d' arriver à 35 ans et avoir un peau naturelle,j'y ai echappé, lol
    allez courage ca fait juste mal et ca s'efface pas !!!

  16. #96

    Messages
    73
    Likes reçus
    1
    Message de LuminouRoz
    Yep, je l'ai déjà dit alors : 1 au nez, 2 au nombril, 2 au labret que j'ai enlevé, une mouche, la langue puis les oreilles j'ai 6 sur une oreille et 3 sur l'autre mais j'en ai viré plusieurs. Sinon je veux me faire 2 autres au nombril mais la cicatrisation d'une an ça me saoule puis je vais me faire l'arcade un en surface et un normal je pense.
    Faut faire gaffe,à la foudre lol

  17. #97

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    hello shanouch
    C' est vrai qu il est possible de le regretter un jour ou l autre si ce n est pas reflechit, ...
    Tu parles d ages, donc en quelque sorte de maturité ( ?!? ) si je ne me trompe, ... personnelement je pense que la vrai matururité est de respecter le choix de chacun , et donc de ne pas le critiquer ... Que ce soit pour les tatouage ou autant les percing , dans ce cas precis ... J aurais tout de meme noté une certaine touche d humour pour la foudre , et peut etre mm reussi a esquisser un petit rictus
    Bonnne continuation
    JC

  18. #98
    Avatar de Bina
    Bina 44 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    Message de kynsy
    Bonjour....
    Je passe mes examen dans 3 semaines et je me suis décidé de me faire un petit cadeau.....un tatouage...
    Je voulais savoir si les tatouages sur les peaux noirs marquent moins ou bien si le tatoueur doit utiliser une encre spéciale....
    La question est peut ètre un peu con... mais je n'y connais rien..
    J'ai la peau assez foncée et j'aimerais bien que mo tatouage se voit, je veux me faire une panthère dans le bats du dos qui me griffe... le tatoueur ma dit que sa se verrait mais je me dit que les rappeurs américains doivent utiliser des encres spéciaux pour les blacks par exemple car leur tatouage ressortent très bien....
    Enfin si on pouvait me répondre ce serait cool, je remercie mes amis pvtistes d'avance
    Salut Kynsy,
    Je ne sais pas si les tatoueurs utilisent une encre spéciale mais je te confirme que sur les peaux noires les tatouages se voient.
    Moi-même j'en ai un très net dans le haut du dos qui représente des fleurs (genre plante grimpante sur une partie de la colonne vertébrale). J'ai profité de la faible valeur du dollar canadien pour le faire à Toronto il y a 2 ans ! Je ne suis pas très foncée de peau mais j'ai des potes qui le sont et le tatouge se voit.

    Sabrina
    Dernière modification par Bina ; 18/03/08 à 23:23.

  19. #99
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    Je te remercie Sabrina......
    Ta réponse me rassure bcp....
    Je fait mon tatouage dans 3 semaines... je posterais la photo quand il sera fait
    Merci encore

  20. #100

    Messages
    144
    Likes reçus
    2
    Message de jcrioual
    hello shanouch
    C' est vrai qu il est possible de le regretter un jour ou l autre si ce n est pas reflechit, ...
    Tu parles d ages, donc en quelque sorte de maturité ( ?!? ) si je ne me trompe, ... personnelement je pense que la vrai matururité est de respecter le choix de chacun , et donc de ne pas le critiquer ... Que ce soit pour les tatouage ou autant les percing , dans ce cas precis ... J aurais tout de meme noté une certaine touche d humour pour la foudre , et peut etre mm reussi a esquisser un petit rictus
    Bonnne continuation
    JC
    Bon j'ai souri aussi j'avoue !

Page 5 sur 27 ... 3 4 5 6 7 15 ...