Bonjour à tous,
Une petite question encore

Il me semblait avoir lu mais je ne sais plus où que pendant un dossier d'entrée express il fallait éviter d'aller au Canada même en touriste. Est-ce vrai ou je divague complètement ?
Pour ma part je suis en train de constituer un dossier après une sélection par une province.
Merci à vous.
Stéphane
C'est ce que mon avocat m'avait conseillé également, comme je venais d'un PVT et que mon permis de travail fermé a été refusé, venir sur le territoire pourrait induire l'agent d'immigration en erreur quant à mes intentions d'être un touriste....
Petite question: Mon suivi compte 6 lignes désormais, et j'ai ceci en numéro 6:
Nous vous avons envoyé de la correspondance le 30 juillet 2015. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
J'ai répondu le 2 aout à ce courrier et la mise à jour s'est bien faite sur MonCIC quelques jours plus tard, par contre, rien n'a bougé dans le suivi??? Des idées? Par correspondance ils veulent juste dire message sur MonCIC?
Et autre anomalie, j'ai reçu deux accusés de réception...
Un le 16 juillet en Français, l'autre le 8 septembre en Anglais... Et ils disent exactement la même chose!