Je me pose la même question (2)
Page 10 sur 20 ... 8 9 10 11 12 ...
  1. #181
    Avatar de maudckx
    34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Génial, merci !

  2. #182
    Avatar de reginejosian
    regine 43 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    J’essaie de reserver mon billet pour bénéficier des 17kg supplémentaire mais à chaque fois que je click sur le bouton pour accéder au site d’
    Air Transat, il y a un gros bug!! Je ne peux pas réserver, tout est bloqué. J’ai appelé Air Transat et il n’est pas responsable du bug. Donc c’est peut-être le lien sur le site du pvt qui pose problème. Pouvez vous m’aider merci?

  3. #183
    Avatar de reginejosian
    regine 43 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    4
    Ah j’ai oublie de vous dire que j’ai utilisé le navigateur chrome.

    J’ai fais la demande à plusieurs reprises mais toujours bloqué.

  4. #184
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    On n’a jamais eu ce type de retour, est-ce que tu as tenté de changer de navigateur ou d’ordinateur ? Tu as un adblock ? Ca peut éventuellement être dû à ça. Tu as bien utiliser le lien donné ici ? Air Transat : 23 kg de bagages offerts, je viens de faire un essai, ça fonctionne.

  5. #185
    Avatar de reginejosian
    regine 43 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    4
    Merci Julie d’avoir répondu rapidement. J’ai bien utilisé ce lien. Mais j’ai utilisé firefox pour cliquer sur lien afin de réserver mon billet et ensuite rentrer les informations demandées pour le coupon sur chrome (un vrai casse tête ).

    Une autre question? est-ce normal quand je télécharge mon LI rien ne se passe? je n’ai pas vu si ca a bien pris en compte?

  6. #186

    Messages
    133
    Likes reçus
    21
    Bonjour, j’ai demandé la preuve de fonds à ma banque, La Poste et tout ce qu’ils ont pu me donner c’est un avoir, avec notifiée dessus la somme qu’il y a sur mon compte, ça suffit normalement non ?

  7. #187
    Avatar de Patate_M
    Marine 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    11
    Salut,

    Même galère que toi avec La Poste. Impossible d’avoir une attestation de fond ou même un relevé bancaire daté de moins d’une semaine. Je pense que j’ai le même papier que toi où il y a écrit « contrats puis en dessous avoir » avec la somme que je dispose sur mon compte courant et mes épargnes classiques. Vu que c’est daté avec notre nom également je pense que ça ira. Mon papier est signé et il y a également un cachet dessus.


    Pour plus de sécurité, j’ai fais un capture d’écran de mon compte en ligne où il est bien indiqué mon nom, la date et la somme que je dispose. La Banque Postale me fait bien stresser avant le grand départ !

  8. #188

    Messages
    133
    Likes reçus
    21
    Pareil sur mon avoir y a la date, nom et prénom et la somme. c’est pas bête la capture d’écran je vais le faire! de toute façon on peut pas avoir d’autres documents on a pas 50 solutions…en espérant que ça suffise…

  9. #189
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Oui c’est très bien, si le document a une date récente, la signature et le cachet de la poste, aucun souci Et puis en effet une capture écran (avec date) en complément, sur votre téléphone, c’est bien

  10. #190
    Avatar de AnneEmmanuelle
    Hann 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Salut Sorya,

    J’ai également eu ce document, qui a parfaitement été accepté par les autorités.

  11. #191

    Messages
    133
    Likes reçus
    21
    Ok ça rassure merci !

  12. #192

    Messages
    133
    Likes reçus
    21
    Ya pas le cachet de la poste, que le logo.

  13. #193
    Avatar de SebastienCarles
    Sébastien 37 ans

    Location
    Saint-Priest, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour pour ma part je compte passer quelques jours aux Etats Unis avant de me rendre au Canada il me sera donc difficile de passer à ma banque pour avoir un relevé de moins 7 jours avec le tampon et la signature est ce qu’une impression de mon compte en ligne peut suffire ? Autre question je ne pense pas prendre de vol retour directement a-t-on une idée de la somme supplémentaire aux 2 500 $ qu’il faut présenter à la douane dans ce cas ?

    Merci d’avance

  14. #194
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Tu n’as pas moyen d’imprimer un relevé de compte récent en ligne ?

    Pour la somme supplémentaire, dis-toi à peu près le même tarif que le prix payé pour le vol aller.

  15. #195
    Avatar de SebastienCarles
    Sébastien 37 ans

    Location
    Saint-Priest, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour et merci beaucoup pour toutes infos !

    J’ai reçu ma lettre d’introduction le 06 mai et je voudrai refaire mon passeport avant de partir car la date d’expiration ne me permettra pas de bénéficier des 2 ans autrement. Dans votre dossier j’ai lu que l’on pouvait le faire du moment ou l’on conservait une copie de l’ancien passeport et que l’on avait fait la demande d’un AVE mais est ce bien les seules démarches ou dois-je prévenir CIC de mon changement de passeport également ?


    Par avance merci beaucoup

  16. #196
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Non pas besoin de prévénir CIC 😉

  17. #197
    Avatar de Cyndee
    Cindy 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Merci beaucoup pour les informations .

    Dans mon cas j’ai pu faire le permis international le jour même de la demande avec mon billet d’avion comme justificatif comme quoi la demande est urgente.

  18. #198
    Avatar de SebastienCarles
    Sébastien 37 ans

    Location
    Saint-Priest, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci Beaucoup

  19. #199
    Avatar de JeremyBS
    Jérémy 30 ans

    Location
    Meulan-en-Yvelines, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai reçu ma lettre d’introduction le 11 Mai 2016 et je comptais partir pour le Canada à partir d’Avril 2017 pour bien préparer mon départ. Entre temps, comme je connais beaucoup de personne vivant au Canada, je souhaitais y aller en tant que touriste avant Avril 2017 donc avant le début de mon PVT. Je souhaitais savoir si l’AVE dans mon passeport était valable qu’a partir du moment ou mon PVT commence, c’est à dire à partir du moment ou je présente ma lettre d’introduction à la douane ou est ce que si je viens entre temps mon AVE sera valide en tant que touriste ?

  20. #200
    Avatar de Noisette
    31 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis française, si je prends un billet aller-retour mais avec le retour flexible la douane risque-t-elle de me raccourcir mon pvt ?

Page 10 sur 20 ... 8 9 10 11 12 ...