Oui je leur est expliqué dans une lettre que j'ai envoyer la raison de ma résiliation et mon départ au canada et j'ai renouveler mon contrat en octobre 2009 a l'époque je ne pensai par partir a l'étranger.
CC Francescu, il est vrai que pour résilier SFR c'est tt un mic-mac, comme dit La Marie, reprends ton contrat, il y a bien une clause résiliation (lis la en détail, je l'ai cherchée sur le net et dans mes affaires je l'ai pas trouvée). Je l'ai déjà fait dans le passé et dans mes souvenirs, j'ai bien galéré. Ils ont du mal à lacher leurs clients. De tête ils demandent:
-preuve de billet d'avion
-justificatif de domicile à l'étranger
(en fait des documents qui prouvent que t'es à l'étranger)
Je vais avoir le même problème que toi (car j'ai renouvelé mon contrat juske fin 2010), dès que je retrouve mon contrat, je te fais signe. Il faut vraiment faire les choses correctes avec eux (et tout garder, dossier, accusé de récéption...), ils ont envoyé le dossier d'une amie à moi chez l'huissier, elle avait résilié, il continuait à envoyer les factures, et vu qu'elle payait plus, ils ont monté un dossier contentieux, ça a été une galère pour s'en défaire (ils demandaient des arrièrés de fou)

. Avec SFR vive la galère